|
Informations |
Messages |
Dimic13
355 messages
Processeur
|
Le 30 Août 2006 à 21h50
ben tout simplement pour parler a l'abri des membres, faire des suggestions, sondage... sans que les membres interviennent !
|
|
|
|
Publicité |
|
|
|
Damião
324 messages
Processeur
|
Le 30 Août 2006 à 22h05
je suis pour un forum privé pour les teams, pour moi le développement des projets doit rester confidentiel des autres membres, cela ne regarde que les teams concernés.
|
|
|
|
Mystic
3090 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Le 30 Août 2006 à 22h17
Citation de Damião je suis pour un forum privé pour les teams, pour moi le développement des projets doit rester confidentiel des autres membres, cela ne regarde que les teams concernés.
Ca ne mène a rien 
|
|
|
|
Dimic13
355 messages
Processeur
|
Le 30 Août 2006 à 22h50
heu... pourquoi la team Aido-Software n'existe pas je pense quelle fait autant partie du PC que l'hardware !
|
|
|
|
le-bluffer
865 messages
Carte Mère
|
Le 31 Août 2006 à 00h25
oui je m y proposerait bien comme chef!^^
(desole mon accent et mon apostrophe marche plus^^)
|
|
|
|
Swinggho
3530 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Le 31 Août 2006 à 00h45
Citation de Damião je suis pour un forum privé pour les teams, pour moi le développement des projets doit rester confidentiel des autres membres, cela ne regarde que les teams concernés.
Je ne vois pas pourquoi, vu qu'il n'y a pas de concurrence à avoir entre team, et qu'aucune team ne peut aller empieter sur les plates-bandes d'une autre.
De plus, le contenu des forums des teams sera ultra-spécifique, et regorgera d'informations plus ou moins poussées profitables à toutes personnes venant sur le site.
|
|
|
|
Arcus
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Le 31 Août 2006 à 00h52
oui c'est vrai, mais là les posts sont visible de tout le monde, autant regrouper les informations confidentielles ailleurs... 
tu parles des posts en particulier ou des sources de code qui pourrai circuler ?
Citation de Dimic13 heu... pourquoi la team Aido-Software n'existe pas je pense quelle fait autant partie du PC que l'hardware !
AidoWindows regroupe déja ça
|
|
|
|
Swinggho
3530 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Le 31 Août 2006 à 01h01
Voir même aidohightech, pour les logiciels dernière génération nan? 
|
|
|
|
le-bluffer
865 messages
Carte Mère
|
Le 31 Août 2006 à 01h08
high tech c est plutot nouvelle technologie comme nouveau lecteur multimedia
moi je dit que ca serait mieu juste software
|
|
|
|
Swinggho
3530 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Le 31 Août 2006 à 01h14
ouais, t'a raison....
mais je me permet de rappeller quand même que ça va être la rentrée, on va peut-être arreter de creer des team dans tout les sens, sachant que y'a une certaine baisse de participation pendant l'année scolaire.
On test déjà avec ce qu'on a sous la main, et si vraimment ça fonctionne bien, que les teams construisent des choses concrètes, et que la participation est au rendez-vous,on pourra voir à bien les redéfinir.
|
|
|
|
le-bluffer
865 messages
Carte Mère
|
Le 31 Août 2006 à 01h17
lol je croyait qu'il y avait moin de monde l'ete (les vacance et tout et tout)
|
|
|
|
Balldarn
3998 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Le 31 Août 2006 à 01h24
moins de modos ca c'est sûr (quand on est 2 on le sens!!! )
mais moins de monde non je pense pas faudrait demander à Pouzy...
|
|
|
|
Damião
324 messages
Processeur
|
Le 31 Août 2006 à 07h05
Citation de Arcus [quote="Damião":15ab1ajz]je suis pour un forum privé pour les teams, pour moi le développement des projets doit rester confidentiel des autres membres, cela ne regarde que les teams concernés.
oui c'est vrai, mais là les posts sont visible de tout le monde, autant regrouper les informations confidentielles ailleurs... 
tu parles des posts en particulier ou des sources de code qui pourrai circuler ?[/quote:15ab1ajz]
de tout...
|
|
|
|
nate95
42 messages
Disquette
|
Le 11 Janvier 2022 à 12h57
|
|