Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Création site professionnel e-commerce avec logiciel compatible Sage

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Création site professionnel e-commerce avec logiciel compatible Sage

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

AudreyT

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Décembre 2007 à 14h03

Bonjour,

mon entreprise souhaite créer un site internet e-commerce (ne pas payer directement sur internet, juste saisir un bon de commande puisque nous travaillons avec des colléges).

Je souhaiterais que la saisie des bons de commande génére automatiquement une commande dans le logiciel de gestion commerciale Sage.

De plus, lorsqu'une mise à jour est faite dans Sage (exemple : prix, désignation articles...) que celle-ci soit automatiquement mis à jour sur le site internet.

Sachant que j'ai un niveau amateur dans l'informatique et notamment la création de site internet, que me conseillez-vous ?

J'ai vu que certain logiciel semble facile d'utilisation pour créer son site (exemple de Izispot), celui ci est-il compatible avec Sage ?

Merci d'avance de vos réponses rapide si possibleContent j'en demande beaucoup !!! (Sachant qu'un poste en cdi m'est proposé si je propose un dossier top pour la création du site !!)

Audrey

Publicité

bolanate95

66 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 07 Mai 2022 à 23h55

très intéressant merci pour le partage AGENCE SHOPIFY

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Création site professionnel e-commerce avec logiciel compatible Sage