Forum informatique > Aide création et gestion de site > Création d'un site Web
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
8 messages
Neurone isolé ![]() |
Bonjour , je voudrai me lancer dans la création d'un site web sur lequel serai présentes des vidéos de buzz je voudrai d'abord savoir quel hébergeur choisir je précise que je peut payer un hébérgeur ( pas des milliers d'€ non plus |
||||
Publicité |
|||||
3 messages
Neurone isolé ![]() |
Bonjour Mylindo, |
||||
On hérite pas de la terre de nos ancêtres mais on utilise celle de nos enfants (Antoine de St. Exupérit) | |||||
8 messages
Neurone isolé ![]() |
Bonjour , je trouve ton site très sympa la je dispose de 20€ sur paypal donc ce qui me suffit pour le nom du domaine mais comme je l'ai dit je mis connais très peut pourrai tu me dire si il est possible de ce parler en MP si tu pourrai me donner quelques conseils ou aide sa serai sympa et pour que je t'explique se que je voudrai faire . |
||||
3 messages
Neurone isolé ![]() |
Ok pour le MP |
||||
On hérite pas de la terre de nos ancêtres mais on utilise celle de nos enfants (Antoine de St. Exupérit) | |||||
8 messages
Neurone isolé ![]() |
J'ai commencer à créer une page avec Web creator 5 je l'ai enregistrée et quand je veut l'ouvrir il m'affiche une page blanche quelqu'un pourrait il m'aider |
||||
6 messages
Neurone isolé ![]() |
Bonjour Mylindo, |
||||
Le savoir grandit en le partageant. | |||||
12 messages
Barrette de RAM ![]() |
Pour les hébergeurs tu en trouveras certains gratuits mais contraignant pour la plupart. Sinon je te conseille les classiques OVH ou 1&1. |
||||
1 message
Neurone isolé ![]() |
Bonjour |
||||
3 messages
Neurone isolé ![]() |
Bonjour, |
||||
28330 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Hello,hi, bonjour |
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
42 messages
Disquette ![]() |
Très intéressant comme idée de topic https://www.novatis-paris.fr/ |
||||
73 messages
DVD-RW ![]() |
Salut, ce que je peux te conseiller c’est d’utiliser wordpress point org. Tu auras plus de liberté et plus de contrôle sur ton site. Tu peux aussi contacter des freelances sur 5euros ou fiverr pour la construction de ton site à petit. |
||||
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
Forum informatique > Aide création et gestion de site > Création d'un site Web