Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Création d'un site Web

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 12 messages]
Informations Messages

mylindo

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 29 Novembre 2011 à 02h21

Bonjour , je voudrai me lancer dans la création d'un site web sur lequel serai présentes des vidéos de buzz je voudrai d'abord savoir quel hébergeur choisir je précise que je peut payer un hébérgeur ( pas des milliers d'€ non plus Content ) et mis connaissant peu en HTML je me permet de demander de l'aide sur ce forum concernant la création d'un site web de ce genre .

Merci d'avance .

Cordialement .

Publicité

dubdub

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 29 Novembre 2011 à 13h40

Bonjour Mylindo,

Si tu veux créer un site et qu'il ne te reviennes pas trop cher, tu as la possibilité de l'héberger sur tes pages perso.

En ce qui me concerne j'ai un site créé avec Web créator pro 5, et hébergé sur mes pages perso 1024 Mo (donc gratuit)par adresse créée chez SFR., un nom de domaine en .FR à 17 € par an.

Ce site à 90 pages avec + de 600 photos et 30 vidéos de 1mn 30 chacune en moyenne.
Si tu veux te rendre compte je te mets l'adresse: http://www.oiseaux-en-bretagne.fr ,

Contrairement à ce que j'ai pu entendre avant d'acheter le logiciel (90€ environ), je n'ai jamais eu de problème, et pourtant je pense que mon site est lourd.
Il est très facile d'utilisation.

Voila, après c'est toi qui vois ce que tu veux faire et quel budget tu veux mettre.

Cordialement

Dubdub

On hérite pas de la terre de nos ancêtres mais on utilise celle de nos enfants (Antoine de St. Exupérit)

mylindo

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 29 Novembre 2011 à 17h00

Bonjour , je trouve ton site très sympa la je dispose de 20€ sur paypal donc ce qui me suffit pour le nom du domaine mais comme je l'ai dit je mis connais très peut pourrai tu me dire si il est possible de ce parler en MP si tu pourrai me donner quelques conseils ou aide sa serai sympa et pour que je t'explique se que je voudrai faire .

Merci

dubdub

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 29 Novembre 2011 à 18h17

Ok pour le MP
tu vas sur le site il y a une adresse en bas de chaque page, clique et mets ton message je t'enverrais ensuite mon adresse perso.

Dub dub

On hérite pas de la terre de nos ancêtres mais on utilise celle de nos enfants (Antoine de St. Exupérit)

mylindo

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 29 Novembre 2011 à 20h59

J'ai commencer à créer une page avec Web creator 5 je l'ai enregistrée et quand je veut l'ouvrir il m'affiche une page blanche quelqu'un pourrait il m'aider

Modus

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 21 Février 2012 à 15h25

Bonjour Mylindo,

quitte à débuter en programmation web, autant bien le faire.
utilise plutot le bloc notes ou notepad++ comme ça ce sera vraiment toi qui crée ton site.

et quand tu veux voir ce que donne ton travail, tu n'as qu'à double cliquer sur ta page html (ex: mapage.html)

il y a à cette adresse un petit cours pour faire une page web:
http://www.informatiqueadomicile.up1.fr/TUTORIELS/Cours_HTML1.htm

quand tu sais en faire une... lol

Le savoir grandit en le partageant.

bernaardd

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 07 Novembre 2012 à 09h32

Pour les hébergeurs tu en trouveras certains gratuits mais contraignant pour la plupart. Sinon je te conseille les classiques OVH ou 1&1.
Pour ce qui est du site en lui même c'est plus dur de te répondre. Si vraiment ya peu de fonctionnalités dessus tu peux le réaliser toi même en t'aider d'un logiciel genre Dreamweaver. Si tu désires mettre en place un site un peu plus complet et modulable, tu peux te lancer dans un CMS de type Wordpress ou Joomla.

Ludovic1988

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 22 Novembre 2012 à 22h13

Bonjour

pour la création de mon site web, j'ai utilisé Adobe Dreamwaver , c'est facile à utiliser. Et pour l’hébergement il faut éviter les hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité.

Merci.

Cdr

donkey03

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 01 Décembre 2014 à 11h43

Bonjour,

Pour le mien j'ai utilisé http://www.1and1.fr/serveur et je suis trés content pour le moment est il est assez bon marché donc si tu veux tu peux jeter un coup d'oeil sur les prix.Sourire

Winx

28330 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 08 Décembre 2014 à 21h36

Hello,hi, bonjour Hello

attention au dates de message Clin d'oeil

Le 29 Novembre 2011 à 02h21

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

nate95

42 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 24 Janvier 2022 à 13h45

Très intéressant comme idée de topic https://www.novatis-paris.fr/

bolanate95

73 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 03 Mai 2022 à 14h34

Salut, ce que je peux te conseiller c’est d’utiliser wordpress point org. Tu auras plus de liberté et plus de contrôle sur ton site. Tu peux aussi contacter des freelances sur 5euros ou fiverr pour la construction de ton site à petit.
agence web

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 12 messages]