Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Créations de DVD Windows : plus d'images du film dans le menu...

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Créations de DVD Windows : plus d'images du film dans le menu...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

fantomas33

459 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 23 Avril 2010 à 20h21

Vous connaissez le logiciel Créations de DVD Windows installé sur Vista ?

Si oui, vous savez que théoriquement, en ajoutant un fichier vidéo à graver, des images de ce film apparaissent dans le menu, comme ceci :

L'ennui c'est que moi je n'ai plus qu'une image noir là où l'on devrait avoir des images du film, quelque soit la vidéo que je veuille graver. Je peux toujours ajouter une musique et personnaliser le menu, mais je n'ai plus d'images de la vidéo dans le menu. Même après avoir réinstaller les codecs...

Avez-vous une solution à ce petit souci technique ? Content

Publicité

JU571N

652 messages
Carte Mère
Carte Mère
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Avril 2010 à 14h38

bonjour,

(version pirates ou pas Bisou )
tu as modifié quelque chose récemment ? (dans le panneau de configuration ou autre) ou installé un logiciel ?

De retour :P ; retrouvez moi sur http://www.siteduzero.com/membres-294-229327.html

fantomas33

459 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 24 Avril 2010 à 17h06

Non, version légale, comme mon OS Content

Je n'ai rien modifié récemment. Il me semble pas en tout cas. J'ai même pas changé les codecs...

Si je me souviens de quelque chose je vous le signale Sourire

L'ennui c'est que ça fait ça avec des vidéos pour lesquelles la création de menu fonctionnait très bien avant Confus

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Créations de DVD Windows : plus d'images du film dans le menu...