Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Créé une reseau wifi

Forum informatique > Aide Générale > Créé une reseau wifi

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

`Heav[e|n'

306 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 13 Avril 2007 à 12h40

Bonjour à tous, sa faisait un moment que je ne suis pas revenu ici mais je reviens avec un probleme ^^' lol.

En fait j'ai eu un pc portable tournant sur windows millenium Rougis et je voudrais mettre les 2 pc en reseau afin de pouvoir aller sur internet avec les 2 pc en meme temps et pourquoi pas pouvoir partager des fichiers sur le reseau,
J'ai un modem wifi inventel (cegetel) et 2 clefs usb wifi une vendue avec le modem et une que j'ai acheter; une 802.11b et une 802.11g/b

Le pc de bureau tourne avec windows xp et le portable avec windows millenium j'essaye d'installer la clef que j'ai installer sur le portable mais jarrive pas à bien configuré et tout donc si quelqu'un pourrai m'aider ou m'expliquer un peu, car je n'ai jamais fais sa et je ne connais pas grand chose en wifi

merci d'avance ^^

Publicité

snaketms82

144 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 13 Avril 2007 à 12h50

SLT déja tu va avoir un petit inconvéniant du point de vue débit.
Je m'explique, tu dis avoir 2 clé wifi
une en*g et l'otre en b/g, ton wifi ne poura etre que en b car elle s'acomode a la version la plus basse de tes clés.

Explique nous vraiment se que tu veut faire et se que tu a déja fé.

`Heav[e|n'

306 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 13 Avril 2007 à 12h56

Peu importe en b ou g car j'ai du 512 je sais c'est petit...
enfin, je veux pouvoir allez sur internet avec les 2 pc en meme temps

J'ai juste installer mon modem en wifi sur le pc de bureau avec la clef vendue avec le modem é la clef que j'ai acheter sur le pc portable mais c'est tout apres j'arrive pas a faire un reseau ... ^^'

snaketms82

144 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 13 Avril 2007 à 13h54

normalement avec la clé que tu acheter tu dois avoir un cd avec un driver et un logiciéle.
Si oui, alr tu va dans ton logciélle tu scann et une fois ke tu vois apparétre le nom te ton réseau tu ti connecte.
Est là vien le moment de rentré la clé de chryptage.
Une fois ceci-fait tu peut te connecter a internet.

`Heav[e|n'

306 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 13 Avril 2007 à 13h57

Ben en fait c installer tout sa mais le logiciel trouve le reseau je fais connecter sa menvoi a longlet ou jentre tout (wep....) et sa reste sur scanning tu veux des screen ? tu comprendra mieu pe etre

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Créé une reseau wifi