Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Créer et insérer un code barre ean13 dans google sheets

Forum informatique > Aide Générale > Créer et insérer un code barre ean13 dans google sheets

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

eddycathaud

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Avril 2017 à 11h47

Bonjour à tous (et toutes!),

Je tente depuis plusieurs jours de créer un code barre dans Google Sheets. J'ai bien mes codes barre avec 13 chiffres mais je dois pouvoir trouver la solution pour créer le visuel du code barre en lui même et ce sans passer par un logiciel/site externe pour éviter de les faire un à un.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci bien

Publicité

Winx

28069 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Avril 2017 à 18h44

Hello,hi, bonjour Hello

Regarde ici pour infos Sourire

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

eddycathaud

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 09 Avril 2017 à 20h22

Bonsoir Winx, je te remercie. J'étais déjà tombé sur cette page mais malheureusement j'ai essayé la formule :

=image(« http://www.codebarre.be/phpbarcode/barcode.php?code= »&CNUM(B2)&« &encoding=EAN&scale=4&mode=png »;4;100;200)

mais je n'arrive pas à obtenir l'image du code barre ean13, google sheets me note "Erreur : Erreur d'analyse de formule".

Je suis un peu bloqué.

Une autre idée ?

Merci

Winx

28069 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Avril 2017 à 19h52

Hello,hi, bonjour Hello
Bon...ce serait moi je balancerai alors une image.jpg du code barre ( produit par un utilitaire de code barre ) Sourire

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Créer et insérer un code barre ean13 dans google sheets