Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Critique de mon CV

Forum informatique > Cafétéria > Critique de mon CV

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

~simpsonbougy~

452 messages
Processeur
Processeur
AidoMac
AidoMac

Lien direct Le 28 Février 2011 à 13h20

Bonjour a tous je suis actuellement 1 premier année PROELEC au lycée et pour finir ma seconde année je voudrais me diriger ver un CFA donc un employeur aussiClin d'oeil

Alors pour cela j'ai fait un CV et j'aurais voulut savoir comment vous le trouvé pour changer ou pas des truc pour info celui si sera destiné a ERDF ou la SNEF ( grand entreprise ) ou des petite aussi.

voila merci encoreClin d'oeil

mon CV ( http://almafolio.fr/cv.pdf )

Publicité

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 28 Février 2011 à 18h32

Salut,

Pour moi un CV doit être sobre, donc enlève les images fortuites, déjàSourire

Tout devrait être clairement agencé, dans le même style à chaque fois (évite les centrages, etc).
C'est sûrement parce que je suis sous Linux, mais je ne vois pas d'espaces entre les mots ? Ca rend le tout illisibleClin d'oeil

Et fais le corriger par tes parents / profs, etc. Il est bourré de fautes d'orthographeClin d'oeil

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

chti 59

178 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 28 Février 2011 à 19h47

Citation de Pouzy

Salut,

Pour moi un CV doit être sobre, donc enlève les images fortuites, déjà

Bonsoir,

je rejoins l'avis de Pouzi mais chez moi les espaces entre les mots mal orthographiés sont bien présents !

Je trouve que ton cv fait couverture de bande dessinée

cordialement chti 59

Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 01 Mars 2011 à 02h58

L'image passerait plutôt bien, si tout le reste était plus sobre, sans fautes, et gardait l'esprit de l'image (les couleurs par exemple).
Rien n'empêche de mettre une image, surtout aussi simple que celle-là, ça permet par exemple de rappeler les couleurs des fils avec des puces de ces couleurs, mais il faudrait revoir la mise en page, ne pas centrer, tout aligner correctement, ça serait déjà une amélioration.Clin d'oeil

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

jukluk

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Mai 2011 à 13h59

Oui c'est ça, un CV doit être sobre!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Cafétéria > Critique de mon CV