Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

darknet est il légal?

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > darknet est il légal?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

salmazaher

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Octobre 2016 à 16h04

Bonjour

Je dois faire un exposé pour l'école sur le web caché et le darknet, et je voulais savoir s'il est légal d'accéder au darknet avec le logiciel TOR ?

Après quelques recherches, j'ai trouvé dans cet article qu'il est totalement légal :
http://www.funinformatique.com/darknet-quest-ce-quon-y-trouve-et-comment-y-acceder/

Qu'en pensez vous ? j'ai vraiment besoin de votre aide.

Dans l'attente de vos réponses.

Je vous remercie d'avance.

Publicité

Winx

28313 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Octobre 2016 à 18h12

Hello, Hi, bonjour, Hello

Le mot légal n'est pas adapté en fait...oui tu peux toujours l'installer ! en sachant toutefois que la NSA traque les utilisateurs de ce programme.
Il est utilisé dans des domaines très sombre de notre société, armes, drogues sexe, pédophilie, et j'en passe.....

Citation

Donc avec une minimum de bon sens tu doit en déconseiller l'usage et l'installation.

Winx

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

nate95

42 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 09 Janvier 2021 à 13h15

Le Darknet c'est pas la rencontre de tous les super vilains du monde hein... Y'a plein de sites très correctes. Après forcement si tu veux aller sur des sites qui craignent (armes, drogue, pédophile, terroriste et j'en passe) ben t'assumes ce que tu vas y voir.

Je crois que tu te fais une idée du darknet qui est fausse, c'est pas parce qu'il y a le mot "dark" qu'il faut en avoir peur, c'est comme internet mais avec des adresses cachées voila tout.

http://joomla-template.fr/composant

Winx

28313 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Janvier 2021 à 15h33

Ceci dit, si on va sur le Darknet sans VPN, vous êtes pistés....Content

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > darknet est il légal?