Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Déconnection de mon PC au réseau via Ethernet

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Déconnection de mon PC au réseau via Ethernet

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

help_me

672 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 16 Juillet 2021 à 12h07

Il y a quelques jours de ça, j'ai changé de SSD de 1TB à un SSD de 164 Go, Car les m.à.j Win10, prenaient beaucoup de place et que de l'autre côté Worldofwarcraft en faisait de même. Jusque-là tout va bien.
Je n'ai jamais changé de disque dur, du coup je suis allé voir des Tutoriel Dell, je me suis fait une clé USB luncher, pour installer win 10 via avec ma clé (légal). Jusque-là tout va bien.

Je réinstalle anti-virus, anti-malware enfin tout ce qui protège mon pc, puis mise à jour de la carte graphique, colle les fichiers persos que j'avais mis sur une clé USB sur mon nouveau SSD. Je réinstalle Wow, Jusque-là tout va bien.

Google m'installe mon interface de moteur de recherche, tout va bien.

Puis je me mets à jouer à wow. Première semaine tout va bien, 2e semaine dès le second jour, perte de réseau. Du coup comme je vois que rien ne fonctionne avec les aides, je redémarre mon pc, et là la connexion est revenue. Puis je relance le jeu et à nouveau pouf perte de réseau. Je redémarre à nouveau le pc magique le réseau est revenue. Je lance un speedtest Ockla qui me dit que je suis à 416 ascendants et 545 descendants avec 10 de ping. Du coup je ne comprends pas, je relance le jeu et là tout va bien.

Le lendemain toute la journée ça joue normal, en soirée voilà qu'il recommence, perte de réseau lorsque je sors du jeu il m'affiche une longue page blanche remplis d'information que je ne comprends pas, les premières phrases sont :

The CAS system was unable to initialize : ClientHander : initialization error : Failed fetching the CND configuration file.
ClientHander : initialization error : Failed fetching the CND configuration file.
ClientHander : initialization error : Failed fetching the CND configuration file.

Tact: ClientHander :: Created failed : E_NOT_AVAILABLE
(ensuite une liste d'erreur faite le 15/07/2021 a 20h31 en WRN et ERR
Puis tout en bas deux phrases
Error downloading versions data from patch service : WOWDOWNLOAD_COULDNT_RESOLVE_HOST, URL : http : //EU.patch.battle.net : 1119/wow/versions.
Error downloading CND data from patch service : WOWDOWNLOAD_COULDNT_RESOLVE_HOST, URL : http : //EU.patch.battle.net : 1119/wow/cnds.

Du coup je lance le premier lien qui n'ouvre pas de page internet mais directement un fichier à télécharger nommé "Versions" apparemment c'est un fichier texte avec une liste de chiffre et lettre. si vous souhaitez que je vous l'affiche dite le moi.
L'autre lien m'amène sur une page d'erreur.

Voilà, je pense avoir tout détaillé. J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon incident.

Prenez soin de vous.

Quelle récompense reçois-tu à ne pas pardonner ? Moi je te pardonne même si on se connaît pas !

Publicité

Winx

28182 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Juillet 2021 à 10h06

Hello: hello:
la première chose à faire est de supprimer la carte via le gestionnaire de périphérique, ensuite de redémarrer le PC.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

help_me

672 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 17 Juillet 2021 à 10h21

Salut Winx, Qu'appel tu, la carte ?

Les déconnections ne ce font que le soir.

Ci tu me parle de la carte réseau, elle m'affiche deux fois intel (R) et 8 fois wan Miniport.

Quelle récompense reçois-tu à ne pas pardonner ? Moi je te pardonne même si on se connaît pas !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Déconnection de mon PC au réseau via Ethernet