DD externe et ordinateur portable à désinfecter, en priorités, en plus d'autres besoins en terme de désinfection à explorer

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > DD externe et ordinateur portable à désinfecter, en priorités, en plus d'autres besoins en terme de désinfection à explorer

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 20 messages]
Informations Messages

Marie-France

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 21 Mai 2017 à 00h12

Citation de Winx

Hello,hi, bonjour Hello

dans ce cas CoolCool

On passe à la suite ? Désinfecter mon ordinateur portable principal ?Sourire Cela devrait la première étape. Ne t'inquiètes pas, je suis tes directives attentivement. Clin d'oeil Même si j'ai maintenant Bitdefender, je me dis : Il faudrait peut-être re-vérifier l'ordinateur, pour le remettre d'aplomb.Sourire

J'ai lancé mes idées sur le premier poste, certes, un peu comme une tempête d'idées, mais tu n'as pas besoin de tout relire. J'ai une petite idée des étapes pour parvenir à être autonome. La première est certainement de faire une maintenance.Sourire

Je t'avoue cependant... compte tenu de ce que je sais maintenant... que je n'ai pas toujours pris soin de retirer les logiciels inutiles à la désinstallation.Confus Je pense m'être « égarée » dans la manip' pour désinstaller Avast, ce qui fait que je suis certaine qu'il reste des traces du logiciel, et d'autres aussi depuis ma première utilisation de cet ordinateur.Triste J'ai installé un peu beaucoup de choses dont je sais certes la provenance, mais vu qu'elles sont nombreuses, elles peuvent démarrer avec l'ordinateur, et notamment avec Chrome. Je n'ai pas non plus été attentive pour accepter les règles dans l'utilisation de logiciels avec mon compte Google et/ou Facebook à une certaine époque, les mots de passe de mon Chrome sont synchronisés sur mon téléphone intelligent de manière partielle, ce qui est épouvantablement risquée Pleure , mon téléphone intelligent a pleins de logiciels méconnus même par moi-même, etc.Choqué

Je ne suis pas une pro de la sécurité, c'est pourquoi je voudrais faire appel à toi pour m'aider juste un peu à démêler ce que j'ai fait de risqué avec la sécurité. PleureChoquéFou Je le reconnais, je manque cruellement de compétences dans le domaine.Fou Rougis

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Publicité

Winx

27241 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Mai 2017 à 00h44

Hello,hi, bonjour Hello

Citation

Désinfecter mon ordinateur portable principal ?

Ok tu dois créer un nouveau message, Clin d'oeil 1 topic pas Pc Sourire

Citation

Je pense m'être « égarée » dans la manip' pour désinstaller Avast

Si c'est sur ton autre PC nous verrons ce qu'il esn est !
mais sache que Avast n'est pas évident à désinstaller; à tel point que le concepteur à du créer un outils spécial pour le désinstaller !!

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 21 Mai 2017 à 01h36

Citation de Winx

Hello,hi, bonjour Hello

Citation

Désinfecter mon ordinateur portable principal ?

Ok tu dois créer un nouveau message, Clin d'oeil 1 topic pas Pc Sourire

Citation

Je pense m'être « égarée » dans la manip' pour désinstaller Avast

Si c'est sur ton autre PC nous verrons ce qu'il esn est !
mais sache que Avast n'est pas évident à désinstaller; à tel point que le concepteur à du créer un outils spécial pour le désinstaller !!

C'est sur le même que je fais la désinfection et les manip's depuis le tout début de ce topic.Sourire Je ne comprends pas la logique derrière, mais je voudrais la comprendre pour le futur.Clin d'oeil

Non, c'est sur le même ! Malheureusement ! Choqué À présent, je n'ai qu'un ordinateur portable, une imprimante-numériseur de facilement accessible et un téléphone intelligent. Mais promis, je ferai d'autres topics pour chacun.Sourire

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Winx

27241 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Mai 2017 à 18h58

Hello,hi, bonjour Hello

ok même si c'est le même refais un nouveau topic Sourire

( histoire de bien compartimenter le travail. )

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 21 Mai 2017 à 22h10

Citation de Winx

Hello,hi, bonjour Hello

ok même si c'est le même refais un nouveau topic Sourire

( histoire de bien compartimenter le travail. )

J'y penserai la prochaine fois.Sourire J'avoue que c'est ma faiblesse.Clin d'oeilSourire Rougis

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 20 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > DD externe et ordinateur portable à désinfecter, en priorités, en plus d'autres besoins en terme de désinfection à explorer