Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

DD trop rempli

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

Marie-France

768 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 31 Août 2019 à 16h45

Bonjour (Winx),

J'aimerais pouvoir utiliser à son plein potentiel mon ordinateur, sauf que les données du DD principal doivent être envoyées dans le DD secondaire (comme tu me l'avais conseillé.)

Sauf que je ne comprends pas comment procéder...

Merci de bien vouloir m'aider.

À bientôt.

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Publicité

Marie-France

768 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 31 Août 2019 à 22h38

Dois-je supprimer et installer un à un les logiciels sur le DD secondaire (le plus gros)... ? Tu m'avais dit d'envoyer les données sur ce DD, mais les jeux aussi devraient être installés... Y a-t-il un moyen propre et rapide de la faire, sans trop de soucis ?

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Winx

27877 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 31 Août 2019 à 22h39

Hello,hi, bonjour Hello
pas 36 moyens en fait !
il n'y a que données que l'on peut déplacer avec ctrl+x ( couper ) et ctrl +v ( coller/déplacer ) vers une autre partition.....
les programmes installés dans c: c'est autre chose ! là on oublie le ctrl +x, je connaissais steam mover qui pouvait faire ça.....regarde ici

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

felambul

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Septembre 2019 à 17h00

Bonjour, une autre option pour libérer l'espace de votre disque dur aussi est de transférer les fichiers dans un autre disque externe, en faisant toujours le copie coller

Marie-France

768 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 03 Septembre 2019 à 18h23

Citation de felambul

Bonjour, une autre option pour libérer l'espace de votre disque dur aussi est de transférer les fichiers dans un autre disque externe, en faisant toujours le copie coller

En effet, c'est ce que dit Winx juste au-dessus, sauf pour les programmes qui sont minimalement gros.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]