Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

De l'aide pour ce diagnostic

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 06 Novembre 2007 à 14h55

Bonjour,

En plus de HijackThis, tu aurais dû éditer les deux autres rapports demandés par cette Procédure de Pré Nettoyage .

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Publicité

Gof

846 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 09 Novembre 2007 à 22h23

Bonsoir tous les 2Sourire

Qu'est ce qui t'ennuie Baggle ?

Gof

846 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 10 Novembre 2007 à 23h09

Bonsoir Baggle,Sourire

Ton rapport ne révèle rien d'infectieux. Juste quelques observations:

Dans ton log, il y a la présence de Logitech Desktop Messenger, qui s'installe en même temps que les drivers des matériels Logitech (clavier, souris, webcam, etc). Il est là pour t'informer des mises à jour de produits, de la sortie de nouveaux produits, etc. Il n'est pas malicieux, mais cela reste de la publicité essentiellement, et c'est autant de ressources consommées dès le démarrage. Si tu veux t'en débarrasser, tu le trouveras dans ton panneau de configuration>Ajout/suppression de programmes. Il faudra peut-être ensuite finaliser via le "fix" dans Hijackthis des entrées O18 liées à "Logitech\Desktop Messenger"

Un petit mot sur Incredimail, c'est un logiciel de messagerie qui semble sympathique, mais pas très très "clean". Je t'invite à consulter cette page de Assiste.com pour t'en convaincre.

Ta version JAVA qui n'est pas à jour, induisant une vulnérabilité sur ton système. Il te faut la désinstaller [jre1.5.0_10] (et toute autre versions antérieures) via le panneau Ajout/Suppression de programmes, et te rendre sur ce lien afin de télécharger une version à jour.

A plusClin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]