Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

[Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com

Forum informatique > Archives > [Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 36 messages]
Informations Messages

Lord Cool

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 18 Décembre 2004 à 04h17

Salut,

Citation

Forum où déposer votre candidature en tant que Graphiste, Programmeur, Modérateur, Animateur ... Bref, rentrer dans la Team, quelle que soit votre spécialité !

Ouais! ouais! Tout ça, c'est moi, même plus...! Vous m'acceptez?

Clin d'oeil Non, c'était pour déconner...Sourire

Pouzy comprendra (regarde tes MP quand-même)... (voir mon pseudo, identique à un autre forum)Cool

Supprimez ce post quand vous l'aurez lu...
Et j'espère que vous m'en voudrez pas d'avoir essayé de répondre à certains posts de votre forum.

Bonne continuation et maintenant, ...... :dors: :dors:
Bye...

Publicité

Pouzy

14214 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 18 Décembre 2004 à 14h15

Citation de Lord Cool

Et j'espère que vous m'en voudrez pas d'avoir essayé de répondre à certains posts de votre forum.

J'ai peur de ne pas suivre la Air con c'ets bénéfique pour tout le monde tes posts , alorshinContent

:welcome: on :aidoforum:

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Lord Cool

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 18 Décembre 2004 à 16h11

OK!Content

Je voulais simplement que vous sachiez que je ne viens pas "empiéter" ou m'immiscer dans VOTRE forum...

N'est-ce pas Pouzy.... Clin d'oeil Maintenant que tu comprends mieux le fonctionnement du forum d'où je viens....Cool

Adeliz

1143 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 21 Décembre 2004 à 09h33

est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne là ? Je ne suis pas tout...

Pouzy

14214 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 21 Décembre 2004 à 11h01

Lord Cool ( Hello ) fait de l'humour Air con
Il a l'impression de s'immiscer ici, mais il a l'air de commencer à comprendre qu'Aidoforum est fait pour çaContent

Parce qu'il vient d'un forum qui parait un peu fermé, le webmaster du site n'est même pas présent sur le forum, rienFou

Bizarre, Bizarre:-P

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

arude

1482 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 22 Décembre 2004 à 13h39

plus on est de fou plus on aide ( on rit aussiContent )

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 36 messages]

Forum informatique > Archives > [Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com