Forum informatique > Demandes > demande de création d'une banniere de signature de forum pour wow exigante
[Page 1 sur 2 - 24 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
43 messages
Disquette ![]() |
Bonjour votre site m'a été chaudement recommandé par des amis de ma guilde a wow et j'aimerais également vous demander de me créer une banniere de signature de post pour forum ; je désirerais avoir une troll femelle a peau bleue et cheveux blancs et long avec un look shamman en maille si possible un petit coté sexy du style augmenter legerement la taille de la poitrine et un look en maille un peu dénudé genre sonya la rouge si vous voyez avec HELJIN ecrit en fond quant au decor de fond j'aimerais avoir un decor du style la plage en hiver avec un peu de neige la mer plutot legerement grisatre que bleue enfin vous voyez quoi. |
||||
Publicité |
|||||
370 messages
Processeur ![]() |
demande interessante mais si tu pouvai fournir des images se serait un peu mieu |
||||
1014 messages
Carte Mère ![]() |
C'est vrai c'est intéressant, masi tu n'as pas d'images ? |
||||
43 messages
Disquette ![]() |
helas je possaidais des 100taines d 'images avant que mon ancien pc ne crame mais bon g tourjour le disque dur faudrais ke j arrive a le brancher sur mon nouveau pc et je pourrais vous en flooder sinon je vais essayer d'en retrouver |
||||
1014 messages
Carte Mère ![]() |
|||||
43 messages
Disquette ![]() |
oui je connais ces quelques images mais je pensais pluto a des images retravaillées j en possede kelkes une masi comment te les linker ? |
||||
1466 messages
PC de Compèt' ![]() |
voila la reponse a ta question |
||||
Pourvu qu'on tire un coup ! | |||||
43 messages
Disquette ![]() |
en voila kelkes unes |
||||
1014 messages
Carte Mère ![]() |
OUlhà je pense que c'est trop haut pour moi sa |
||||
43 messages
Disquette ![]() |
ben disons que la mon idée serait de decouper l'image de la femme de colorer la peau en bleu de colorer les cheveux en blanc ou blond platine et d'essayer de l'incruster sur l'image de paysage. maintenant si vous me dites que c'est trop dur on peut envisager un travail a partir de l'image 2 de la trollesse en set t2 |
||||
223 messages
Carte Graphique 3D ![]() |
quelque chose comme ca?? |
||||
223 messages
Ou bien quelquechose comme ca? |
||||
223 messages
et voila la banniere gif animée |
||||
232 messages
Personnelement je DETESTE les gifs, et par conséquent je refuse d'en faire, mais si quelqu'un se sent l'âme de tenter.. |
||||
43 messages
Disquette ![]() |
bravo pour la 1ere ebauche c superbe tres bon travail néanmoin j aurais kelkes petites modification a suggerer : |
||||
[Page 1 sur 2 - 24 messages] |
Forum informatique > Demandes > demande de création d'une banniere de signature de forum pour wow exigante