Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

demande de création d'une banniere de signature de forum pour wow exigante

Forum informatique > Demandes > demande de création d'une banniere de signature de forum pour wow exigante

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 24 messages]
Informations Messages

Heljin

43 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 28 Février 2007 à 17h59

Bonjour votre site m'a été chaudement recommandé par des amis de ma guilde a wow et j'aimerais également vous demander de me créer une banniere de signature de post pour forum ; je désirerais avoir une troll femelle a peau bleue et cheveux blancs et long avec un look shamman en maille si possible un petit coté sexy du style augmenter legerement la taille de la poitrine et un look en maille un peu dénudé genre sonya la rouge si vous voyez avec HELJIN ecrit en fond quant au decor de fond j'aimerais avoir un decor du style la plage en hiver avec un peu de neige la mer plutot legerement grisatre que bleue enfin vous voyez quoi.

Quant a la police je voudrais un style gothique ancien allemand a peu pres du 17 eme et j'aimerais également ke le nom ai un fondu et qu'il change de couleur de noir a rouge en légere transparence ou alors en fondu bleu blanc qui flotte sur des vagues

Voila j'espere que mon post vous interresseras a relever le defi merci d'avance n'hésitez pas a me contacter au besoin sur mon mail.

merci Heljin

Publicité

marki

370 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 28 Février 2007 à 18h09

demande interessante mais si tu pouvai fournir des images se serait un peu mieu Clin d'oeil

Napsters

1014 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 28 Février 2007 à 18h11

C'est vrai c'est intéressant, masi tu n'as pas d'images ?

Heljin

43 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 28 Février 2007 à 18h21

helas je possaidais des 100taines d 'images avant que mon ancien pc ne crame mais bon g tourjour le disque dur faudrais ke j arrive a le brancher sur mon nouveau pc et je pourrais vous en flooder sinon je vais essayer d'en retrouver

sinon me reste kelkes images sur des skyblog : heljin.skyblog.com
ou sur http://heljin.over-blog.com/photo-13943 ... 1_jpg.html

Napsters

1014 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 28 Février 2007 à 18h33

J'ai 3 images a te proposéSourire

1°) Flèche

2°) Flèche

3°) Flèche

Heljin

43 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 28 Février 2007 à 19h58

oui je connais ces quelques images mais je pensais pluto a des images retravaillées j en possede kelkes une masi comment te les linker ?

sinon un travail a partir de limage 2 serait une bonne idée de debut

julien0017

1466 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 28 Février 2007 à 20h22

Pourvu qu'on tire un coup !

Heljin

43 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 28 Février 2007 à 21h49

en voila kelkes unes
http://img455.imageshack.us/img455/2553 ... ellnu7.jpg pour celle ci j aimerais supprimer les cornes mettre la peau e nbleuté les cheveux en blond platine voire blanc

http://img128.imageshack.us/img128/9480/tarani3.jpg cette derniere me semble la plus prometeuse car si on enleve tout les decors la position de la femme son apparence me semble parfais et comme precedement peau bleu troll et cheveux blanc

http://img444.imageshack.us/img444/8922 ... uarbo4.jpg et cette image comme fond me plait beaucoup

Napsters

1014 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 28 Février 2007 à 21h52

OUlhà je pense que c'est trop haut pour moi saTriste

Je pense pour Marki aussi mais on peut toujours essayéSourire

Heljin

43 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 01 Mars 2007 à 03h07

ben disons que la mon idée serait de decouper l'image de la femme de colorer la peau en bleu de colorer les cheveux en blanc ou blond platine et d'essayer de l'incruster sur l'image de paysage. maintenant si vous me dites que c'est trop dur on peut envisager un travail a partir de l'image 2 de la trollesse en set t2

Hicham

223 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 01 Mars 2007 à 10h48

quelque chose comme ca??

Je sais, je sais, je dois travailler la découpe mais bon, ce n'est qu'un petit test.

amicalement

Hicham

223 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 01 Mars 2007 à 10h59

Ou bien quelquechose comme ca?

AmicalementContent

Hicham

223 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 01 Mars 2007 à 11h30

et voila la banniere gif animée

Si tu la veux en .swf, je l'ai et en plus, sa qualité est mieux (dans le gif, il n'y a que 256 couleurs)

amicalementContent

BoucheR

232 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 01 Mars 2007 à 12h15

Personnelement je DETESTE les gifs, et par conséquent je refuse d'en faire, mais si quelqu'un se sent l'âme de tenter..
( Ceci dit ma création ne plairat pas forcement ! )

( désolé je n'avais pas vu que qqun s'y etait attelé :miam: )

Heljin

43 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 01 Mars 2007 à 14h49

bravo pour la 1ere ebauche c superbe tres bon travail néanmoin j aurais kelkes petites modification a suggerer :

*la police utiliser pour heljin ne me plait pas trop je voudrais kelke chose de + gothique

*les couleur de heljin je pense finallement un fondu bleu et blanc serait plus jolis cad que l'écriture serait bleu et deviendrait blanche progressivement

*serait il possible d'ajouter un effet genre légere chute de neige

*serit il possible d'ajouter un effet d'éclair qui passerait de temps en temps autour de la femme un peu du genre rayden dans mortal combat ?

*finallement je ne vais pas garder la femme de droite et pour celle de gauche la version cheveux blanc me plais d'avantage mais serais t'il possible de légerement foncer plus les details de la peau sur les bras on y vois un genre de scarification dirais-je

*je pense effectivement que le format swf serait mieux et je n aime pas non plus les gif animé

*serait t il possible de mettre des dent genre vampire a la femme de gauche pour ajouter un aspect plus "troll"

en tout cas je vous remercie deja de votre travail la banniere avec les 2 femmes me plait enormement je suppose que ca a du vous prendre beaucoup de temps un gros gg deja et oui je sais je suis chiant de vous demander plein de modif .

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 24 messages]

Forum informatique > Demandes > demande de création d'une banniere de signature de forum pour wow exigante