Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

[Demande Design Complet] D'un jeu web

Forum informatique > Demandes > [Demande Design Complet] D'un jeu web

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

Nirv

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 21 Avril 2012 à 19h55

Bonsoir à tous,

Je réalise un petit jeu web vraiment "amateur". Ayant des compétences plus que limitées en graphisme et design, je vous sollicite dans l'espoir de trouver un web-designer capable de réaliser un design pour ce jeu web.

Informations sur le jeu web

Nom : Projet Phok (Nom temporaire durant le développement)
Type : Jeu web de gestion, et communautaire
Langages utilisés : xhtml/css, php/sql, javascript (jquery)
Equipe : Nirv (développement)

Le jeu est un jeu de gestion simple (sur le thème du phoque, oui oui:-P ), je le créé plus pour m'entrainer et réaliser un petit "rêve" de faire un jeu web. Ce n'est pas un projet d'une grande ampleur, mais j'espère qu'il saura attirer des joueurs et s'améliorer au fil du temps.
Il existe déjà pas mal de fonctionnalités sur le jeu, et le jeu attend un design propre (et une refonte de la sécurité de mon code ^^) pour être mis en ligne dans une "alpha", tout ça pour dire que le design ne sera pas fait en vain.

Je recherche...

Donc rentrons dans le vif du sujet :
Je recherche un web-designer (encore mieux s'il a de bonnes compétences en graphisme/dessins) pour réaliser le design du jeu.
Le design du site essayera de se dégager un maximum du coté "Web" en proposant une interface extrêmement intuitive et simple d'utilisation (voir screens à la fin).

Je suis vraiment pas doué pour associer tout ce qui est couleur, bloc, etc, mais je sais à peu près ce que je veux en terme de design (l'actuel en donne un faible exemple) et je ne laisserais pas le designer/graphiste tout seul. Tout cela sera donc discuté avec le graphiste bien évidemmentSourire .

Les screens ci-dessous reflètent un peu le style de design que je veux : je veux que le joueur se croit dans un univers "jeu vidéo" et pas "jeu web". Donc une mise en page ultra simplifiée, des couleurs et fonds qui immergent vraiment le joueur dans l'univers (la banquise par exemple), des menus discrets (comme le déroulant à gauche par exemple) et intuitifs (avec les images + un texte descriptif rapide) etc...

Les couleurs : J'aimerais que ça se rapproche du jeu, donc quelque chose comme un ensemble de bleu, avec du blanc (ça rend le site plus clair je trouve) et peut-être un peu de gris sinon (fond de cadre de texte par exemple)
Images : Je n'ai pas d'images, à part celles que j'ai prises sur Google pour les tests. Je souhaite par la suite avoir des images m'appartenant, pour éviter tout problème de droit, donc j'évite de prendre des images de Google pour le lancement du site. Je fournirais des images de "test" donc.
Exemples : S'appuyer sur les screenshots (au niveau de la simplicité de l'accueil par exemple, ou le menu déroulant à gauche)
Autres : Dans le cas du menu déroulant, je recherche pas à en refaire un mais à le perfectionner et l'intégrer au futur design (donc je pense pas que de grandes notions de javascript soient nécessaires mais c'est un plus !Sourire )

Évidemment, des précisions sur le projet seront apportés au designer pour un maximum de clarté, si besoin est.

Screenshots

Accueil :

Page de gestion du phoque :

Lorsqu'on veut utiliser un objet :

La page d'objectifs + le menu du jeu à gauche (lorsqu'on passe la souris sur "MENU", il se déroule)

La page des clans, onglet "Bâtiments" :

N'hésitez pas à me contacter par MP (ou même ici bien sur !Sourire )

Merci du temps que vous avez accordé à la lecture de ce post,
Bonne soirée,
A bientot

Publicité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Demandes > [Demande Design Complet] D'un jeu web