Forum informatique > Demandes > Demande de design complet de site
[Page 1 sur 2 - 18 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
21 messages
Barrette de RAM ![]() |
Bonjour à tous, voilà, connaissant votre talent et votre serviabilité, je m'avance auprès de vous aujourd'hui pour quelque chose que je ne sais pas faire, c'est assez long et difficile à mon goût, je serai donc très reconnaissant à celui qui acceptera de m'aider. |
||||
Publicité |
|||||
251 messages
Carte Graphique 3D ![]() |
Salut, c'est une demande très intéressante ça |
||||
21 messages
Barrette de RAM ![]() |
Ok, merci de ta réponse rapide Hebusaa. |
||||
21 messages
Barrette de RAM ![]() |
up |
||||
251 messages
:? je t'avais oublié :argh: |
||||
251 messages
Voila déjà pour un logo : dit moi si ça te plaît : |
||||
21 messages
Barrette de RAM ![]() |
Pas mal du tout ! ça serait ptet mieux un peu plus à la verticale, comme ça ça rentrerait mieux dans la bannière. |
||||
251 messages
OK ^^ |
||||
21 messages
Barrette de RAM ![]() |
Up, je ne suis pas pressé, ne t'inquiète pas, c'est juste pour savoir où ça en est. Sinon, pour le logo, sur la bannière, je pense que ça ferait plus joli avec un fond sombre et de la lumière qui en ressortirait. Et puis, je ne sais pas, j'ai une drôle d'impression, je trouve que ça fait trop gentil, est ce que tu pense qu'il serait possible de renforcer les gravures par exemple ou les effets d'usure ou quelque chose dans le genre pour donner un coté plus agressif ? Merci. |
||||
21 messages
Barrette de RAM ![]() |
up^^ |
||||
26 messages
Barrette de RAM ![]() |
Peux-tu m'indiquer un encodage de caractères (Affichage >> Encodage des caractères) qui marche avec ce site pour que je puisse le visualiser ?? Voilà ce que j'ai !!! |
||||
26 messages
Barrette de RAM ![]() |
J'ai trouvé des scripts pour réaliser des menus animés : |
||||
21 messages
Barrette de RAM ![]() |
Oui, désolé pour le site, on a en effet des problèmes d'encodage, et vu que celui qui tient le site n'est pas très disponible, ça va mettre du temps à se régler. |
||||
26 messages
Barrette de RAM ![]() |
Hum, hum, j'ai posté quelque chose de très très moche... En théorie je vouais faire balancer l'étiquette sur la chaîne et garder la chaîne immobile. J'ai dû rater une étape... ˆˆ |
||||
21 messages
Barrette de RAM ![]() |
Meuh non, ne sois pas si dur avec toi ! Tu es déjà un peu sage puisque tu acceptes d'aider ton prochain gratuitement.^^ |
||||
[Page 1 sur 2 - 18 messages] |
Forum informatique > Demandes > Demande de design complet de site