Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Demande de désinfection Windows7 [Résolu]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Demande de désinfection Windows7 [Résolu]

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 40 messages]
Informations Messages

Winx

27796 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Janvier 2016 à 06h07

Hello,hi, bonjour Hello

as-tu la possibilité de tester une souris classique avec fil sur ce PC ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Publicité

miclau

235 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 06 Janvier 2016 à 21h02

Hello ,Hi ,bonsoir Winx

Oui après avoir installé le périphérique Logitech j'ai pu me servir de la souris de mon épouse, le PC fonctionne bien.

Merci pour ton aide cordialement Miclau

agonet

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Janvier 2016 à 02h34

Je suis dans le meme cas, que dois-je faire?

---------------------------------------------------------------

miclau

235 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 09 Janvier 2016 à 11h45

Lien direct Le 06 Janvier 2016 à 21h02

Hello ,Hi ,bonjour Winx

J'ai encore essayé de réinstaller Windows Live Photo Gallery mais toujours impossible, c'est désespérant alors que tout fonctionnait bien auparavant.
Maintenant dès que j'ouvre un document ou une image et que je veux envoyer vers un destinataire , ça m'ouvre une fenêtre Microsoft Outlook avec marqué dedans
" Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit le client de messagerie actuel ne peut pas répondre à la demande de la messagerie.Exécutez Microsoft Outlook et définissez-le comme client de messagerie par défaut." et O K en bas
Mais je n'ai pas Outlook je n'ai que Hotmail et gmail

Merci pour votre aide précieuse bon W.E Miclau

Winx

27796 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Janvier 2016 à 12h36

Hello,hi, bonjour Hello

perso je passe par gmail pour mes photos, je ne vois pourquoi tu te compliques la vie ? Choqué

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Winx

27796 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Janvier 2016 à 12h36

Hello,hi, bonjour Hello

perso je passe par gmail pour mes photos, je ne vois pourquoi tu te compliques la vie ? d'autant que par gmail toute photo faite avec le smartphone se met automatiquement à jour, c'est d'une simplicité enfantine. on ne perd jamais de photo.....
Evite Outlook autant que possible....
Il est donc 100 fois plus facile d'envoyer un doc ou image /photo avec gmail.

miclau

235 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 09 Janvier 2016 à 22h31

Hello,hi, bonsoir Winx

Tu as raison je vais faire avec gmail vu que l'on ne peut plus installer Windows Live Messenger ni Windows Live Photo Gallery

Maintenant j'ai fait un essai avec Windows10 mais je suis revenu en arrière car je n'avais pas la TV avec Windows Media Center qui lui est livré avec le PC sur Windows7.

Question s'il te plait, est-il possible de retrouver la clé de Windows Media Center sur mon PC dont je n'ai pas eu connaissance car elle était incorporée à W7 et si un jour W10 est obligatoire ou si je veux installer Windows8 ou si je perd W7

Je regarde les matchs sur W7 comme ça mon épouse est tranquille pour regarder ses programmes.

Je te remercie d'avoir bien voulu m'aider cordialement Miclau

Winx

27796 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Janvier 2016 à 10h10

Hello,hi, bonjour Hello

Citation

Windows Media Center qui lui est livré avec le PC sur Windows7.

tu n'auras pas la clé, il est parier que c'est une version OEM (préinstallée )
Sauf exception s'il t'a été fournis un cd de ce programme, mais ça se fait rarement actuellement pour diminuer les couts....

miclau

235 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 13 Janvier 2016 à 15h41

Hello, hi, bonsoir Winx

Bonjour c'est effectivement un PC que j'ai acheté chez Darty et la version Windows était préinstallée.

Donc si je comprend bien , si je change pour mettre Windows8, je ne pourrai pas réinstaller Windows Media Center.

Et avec Windows10 c'est pas possible car j'ai essayé.

Je met en résolu et je te remercie bien vivement pour ton aide Winx

Cordialement Miclau

Winx

27796 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Janvier 2016 à 00h11

Hello,hi, bonjour Hello

pas de souci Sourire

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 40 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Demande de désinfection Windows7 [Résolu]