Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Demande de Logo pour site web

Forum informatique > Demandes > Demande de Logo pour site web

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

xCeltics

29 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 17 Janvier 2018 à 19h33

Bonjour,

Je viens tout juste de créer un site web pour une business que je viens de créer. En bref, le site web sera pour des nouvelles de musique country au Québec.

Le nom de notre compagnie se nomme : Nation Country (nationcountry.com) Le site web est en construction.

Bien sur, qui dit site web, dit logo… Malheureusement je n’ai aucune compétence pour cela.. C’est pourquoi je fait appel à votre aide. J’aimerais l’avoir le plus rapidement possible afin de compléter mon site.

Si possible aussi j’aimerais avoir 2 logos. Un qui indique « Nation Country » et l’autre plus petit qui indique seulement « NC ».

Pour ce qui est du logo, je n’ai pas vraiment d’idée en tête.. Vous pouvez laisser aller votre imagination.

Ce qu’il doit comprendre :

Couleurs : À votre discrétion
Autre : peut avoir chapeau de cowboy, bottes de cowboys, guitare ou autres chose en lien avec la musique country.

Vous n’avez pas idée à quel point je serai reconnaissant envers celui qui prendra le temps de faire cela pour moi!

Merci infiniment!

Publicité

xCeltics

29 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 26 Février 2018 à 17h16

Je suis toujours à la recherche d'un logo.. Je suis prêt à payer un petit montant selon le résultat.

Une âme charitable pour m'aider svp?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Demandes > Demande de Logo pour site web