Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Demande de logo pour team e-sports...

Forum informatique > Demandes > Demande de logo pour team e-sports...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

ozwao_O

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 09 Septembre 2009 à 20h50

[Thème: E-Sport]
[Type: Logo]

Bonjour tout le monde, je me présente avant tout afin que vous puissiez comprendre parfaitement ce que je désireClin d'oeil ....
Je suis depuis peux dans le moviemaking, je suis donc sur un projet de créer une fragmovie d'un clan nommé : euroSTAR.
Chaque clan a besoin d'un logo ( ex. cellui-ci des *aAa* => http://sebastienboyer.free.fr/logo-aaa-solutions.jpg
Nous aimerions en avoir un aussi qui, de préférence, représente quelques étoiles, ou même une grosse...
Voici un exemple d'image que j'aime plutôt bienSourire http://www.tribaldesigns.org/wp-content/uploads/2008/11/tribal_designs_008.jpg . Si possible d'écrire : euroSTAR.gaming dessous avec un style assez particulier et agréable a regarder a la foisSourire
Encore un petit détail assez important , est-il possible d'inverser les couleurs ? L'étoile en noir /rouge avec le fond en blanc !Sourire
Je n'ai pas vraiment d'idée concrète, c'est pourquoi je suis ouvert a toute propositionsSourire
J'espère avoir été assez claire dans ma demande =/ Sinon, n'hésitez pas a demander plus d'information, je vous répondrais aux plus viteClin d'oeil

ps : le logo ne dois pas être aussi grand ^^ va pour un beaucoup plus petitContent ...

Merci d'avance pour vos réponsesClin d'oeil

Amicalement : ozwao_O

Publicité

Hebusaa

251 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 09 Septembre 2009 à 22h30

Voila un premier jet pour toi =)

ozwao_O

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 09 Septembre 2009 à 22h51

Merci bienSourire il est déjà pas mal du tout !Sourire
J'attend encore un peux afin de voir si d'autre créations voient le jourSourire ...
en tout cas, merci bcpClin d'oeil

Hebusaa

251 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 09 Septembre 2009 à 23h37

Ok, je m'attendais a ce que tu me dise des choses a ameliorer ou a changer, si ta des petits trucs a dire hesite pasSourire

kabak

22 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 10 Septembre 2009 à 00h01

Moyan

2424 messages
Geek
Geek
AidoLinux
AidoLinux

Lien direct Le 15 Septembre 2009 à 17h31

Yop !

Merci de lire les post-its avant de franchir la porte des demandes !

Blyy

39 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 05 Octobre 2009 à 21h01

Yop le sujet est peut etre un peu vieux mais si l'auteur passe encore là j'ia fait ça pour essayerSourire

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]

Forum informatique > Demandes > Demande de logo pour team e-sports...