Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

demande d'aide msn

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

angesolaire

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 25 Février 2005 à 19h46

bonjour
j'ai msn messenger et j'aimerais savoir s'il est possible de parler a une personne sans l'inclure obligatoirement comme contact?et sur la liste verte?
on ne peut pas supprimer un contact de sa liste verte si l'autre contact vous a egalement sur sa liste verte?
y a t'il une parade a cela? on ne peut pas supprimer un contact de liste verte?
merci de votre aide

Publicité

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 26 Février 2005 à 14h01

CoucouSourire
Pour parler a d'autres, je sais que c'est possible, mais j'ai jamais essaye ( on m'a deja contacte comme ca, mais l'option n'est pas activee sur tous les msn Hello )
Pour la suppression de la liste verte, j'ai pas tout comprisFou tu veux supprimer quelqu'un du fait que tu ne veux pus lui parler ? Bin tu le supprimes et tu mets "egalement bloquer cette personne"

Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy !

angesolaire

30 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 26 Février 2005 à 16h04

je voudrais supprimer en fait un contact de ma liste verte mais impossible si l'autre personne m'a mit en liste verte.
bien sur je peux supprimer son contact mais restera toujours sur ma liste verte???

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 26 Février 2005 à 23h40

Euh, no, si tu le supprimes en cliquant dsur "bloquer cette personne" en meme temps, il ne pourra plus te parler et sera dans ta liste rougeSourire

Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]