Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Demande de prix[création site web]

Forum informatique > Cafétéria > Demande de prix[création site web]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 13 messages]
Informations Messages

LonGhorN

826 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 24 Janvier 2008 à 14h34

Bonjour,

Voila je reprend 2 site, et le responsable de ces 2 site voudrais me payer, le souci c'est que je m'y conais pas en prix pour des créations de site

A savoir : Site simple ( html/php )
Pas d'espace membre
Un design crée sur mesure
...

Vous pourez me renseigner?

Merci

Nul n'est impossible.

Publicité

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 24 Janvier 2008 à 15h15

ça dépend de combien il est prêt à payer: tu lui demandes et tu lui dis "arf, moi je voudrais ce prix + 20%"

Jakay

3789 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 25 Janvier 2008 à 00h02

Kerri est trop sympa! J'aurais plutot dit : + 200%

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 25 Janvier 2008 à 00h10

on regarde déja si le type peut suivre avec 20% de plus, si ça semble ne pas lui poser de soucis, une fois qu'il a dit OK, tu continues "évidemment je parle de prix hors taxe, il faut rajouter la TVA à 19,6%"

et ainsi de suiteSourire

Il ne faut pas donner un prix haut des le départ qui rebute le client, il faut afficher et annoncer le prix le plus bas possible puis ensuite vendre des services obligatoires supplémentaires, comme les billets d'avion où le prix est indiqué sans prendre en compte les taxes d'aéroport: dixit un professeur de MarketingSourire

LonGhorN

826 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 25 Janvier 2008 à 20h28

Ok ok merci de vos conseilSourire

Nul n'est impossible.

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 25 Janvier 2008 à 21h24

Citation de Kerri

on regarde déja si le type peut suivre avec 20% de plus, si ça semble ne pas lui poser de soucis, une fois qu'il a dit OK, tu continues "évidemment je parle de prix hors taxe, il faut rajouter la TVA à 19,6%"

et ainsi de suiteSourire

Kerri, si tu commences à parler de TVA, il faudra éditer une facture, et comme un particulier ne peut pas en éditer, il devra se constituer en entreprise individuelle.. Peut être un peu galère pour si peu ?

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 25 Janvier 2008 à 21h44

Oui, tout à fait ....

Sinon, pour une ébauche de proposition de tarif et dans la mesure où tu maîtrises bien ton sujet LonGhorN - je veux dire que tu ne perdras pas plus de temps que nécessaire ... Tu prends comme base horaire le tarif moyen d'un prestataire comme un garagiste Rougis

Soit : 45¤ - la TVA incluse = ± 36¤

Moins un chouïa comme tu n'es pas un professionnel (Si ? s'cuses) mettons 20 à 25¤ de l'heure ?

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 25 Janvier 2008 à 23h15

Citation de Pouzy

[quote="Kerri":1r14qkag]on regarde déja si le type peut suivre avec 20% de plus, si ça semble ne pas lui poser de soucis, une fois qu'il a dit OK, tu continues "évidemment je parle de prix hors taxe, il faut rajouter la TVA à 19,6%"

et ainsi de suiteSourire

Kerri, si tu commences à parler de TVA, il faudra éditer une facture, et comme un particulier ne peut pas en éditer, il devra se constituer en entreprise individuelle.. Peut être un peu galère pour si peu ?[/quote:1r14qkag]
j'ai dit qu'on parlait de tva au client, pas qu'on la récoltait vraiment pour le compte de l'étatContent
puis j'ai dit tva, j'aurais pu piocher un autre exemple du cour

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 25 Janvier 2008 à 23h22

Si tu parles de TVA à un "client" il faut lui délivrer une facture, facture sur laquelle est répertorié ton affiliation au Registre du Commerce .... Sinon = Fraude Diabolique

Tu prends la "fuite qui n'est pas une fuite" quand ? :-P

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 25 Janvier 2008 à 23h30

Tout de même !!!! B&#9834;&#9834;&#9834;&#9834; de M !!! Il n'est pas difficile de comprendre qu'on ne peut pas s'approprier des sommes qui par définition ne nous sont pas destinées sauf à reverser ces dites sommes à qui de droit Diabolique

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 25 Janvier 2008 à 23h36

on peut détourner 5 G¤, alors on peut bien délivrer une fausse facture.

Quant à l'affiliation au rcs, on peut tout à fait ne pas la faire figurer: suffit de se déclarer représentant d'une société en nom collectif non immatriculée au rcs (parfaitement légale), ou encore une entreprise ou association a but lucratif étrangère assujetit à la tva pour ses activités sur le territoire français (les associations à but lucratifs existent par exemple en suisse).

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 25 Janvier 2008 à 23h42

Tu sais Kerri que je t'aime bien, hein ?

Mais ... oh, puis à quoi bon Rougis

Allez, délirez Fou Mais sans moi : Notre ami demandait des conseils qu'il pouvait supposer sensés et pratiques ... muuummmm Cool

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 25 Janvier 2008 à 23h48

oui, j'avoue, je m'égare avec la société en participation, mais elle est si belle,...

Quant à chiffrer la prestation de longhorn, difficile de le faire avec exactitude en sachant juste qu'il s'agit de faire 2 sites, sans grand détails.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 13 messages]

Forum informatique > Cafétéria > Demande de prix[création site web]