Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > Demande d'aide sur le referencement
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 4 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
1 message
Neurone isolé ![]() |
Bonjour les amis, je voudrais faire le référencement de mon site web et un ami sur Facebook m'a recommandé cette nouvelle communauté de référencement SEO appelée linkknights.com, quelqu’un a-t-il déjà entendu parler ? puis je suivre son conseil ? Merci ! |
||||
Publicité |
|||||
1 message
Neurone isolé ![]() |
Ce genre de services ne fait que des liens (dont on ignore complètement la qualité), mais ce n'est qu'une partie du référencement. |
||||
4 messages
Neurone isolé ![]() |
Pour un site que j'aime bien Altrient C blog le SEO me disait que l'apport de ces communautés reste à vérifier surtout qu'ils comptent généralement peu d'adhérents actifs, à prendre donc avec les précautions nécessaires. C'est toujours live et très plausible j'en redemande surtout l'émission du matin quand je suis au volant de mon camion de collecte et repassage ile de France ce qui m'aide pour être au top de la forme. |
||||
28313 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Citation de bolanate95 Très intéressant merci pour le partage ! |
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 4 messages] |
Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > Demande d'aide sur le referencement