Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Demande d'aide sur le referencement

Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > Demande d'aide sur le referencement

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

GYGYMARY

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 31 Août 2017 à 09h21

Bonjour les amis, je voudrais faire le référencement de mon site web et un ami sur Facebook m'a recommandé cette nouvelle communauté de référencement SEO appelée linkknights.com, quelqu’un a-t-il déjà entendu parler ? puis je suivre son conseil ? Merci !

Publicité

caseo

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Septembre 2018 à 14h12

Ce genre de services ne fait que des liens (dont on ignore complètement la qualité), mais ce n'est qu'une partie du référencement.
Si le site est mal pensé, s'il manque de contenu, si le balisage est mal fait, etc. alors faire des liens ne sera pas très efficace.
Tu devrais sans doute commencer par l'optimisation on-site avant de vouloir acheter des liens.

Verdun

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Juin 2019 à 23h31

Pour un site que j'aime bien Altrient C blog le SEO me disait que l'apport de ces communautés reste à vérifier surtout qu'ils comptent généralement peu d'adhérents actifs, à prendre donc avec les précautions nécessaires. C'est toujours live et très plausible j'en redemande surtout l'émission du matin quand je suis au volant de mon camion de collecte et repassage ile de France ce qui m'aide pour être au top de la forme.

Winx

28313 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Décembre 2022 à 10h07

Citation de bolanate95

Très intéressant merci pour le partage !

consultant SEO

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > Demande d'aide sur le referencement