Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

[Demande] de signature sur mushishi.

Forum informatique > Demandes > [Demande] de signature sur mushishi.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

Ginko

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Mai 2007 à 19h46

Tout d'abord, Bonjour.

Je cherchais un site qui pourait me confectionner une signature digne de ce nom. j'ai lu plusieurs topic et visionné quelques signatures faites par vos soins, et je les ai trouvé trés jolie. C'est pourquoi, je vous fait une demande de signature. (je me suis inscrit sur le forum de ma team fansub, et j'ai pensé qu'une signature pourrait être jolie sous mes postes.)

Le théme sur lequel j'aimerai que porte cette signature se rapproche de l'ambiance manga - zen ....

Le manga d'où provienne les images que je vais vous données est trés calme, limite bizard pour certains.

Si la coupe verte pouvait paraitre ...Sourire

Si vous pouviez mettre les doigts et l'oeil en transparence :

Pardonnez moi pour la taille, mais pour moi les deux prochaines photos sont les plus importantes :

Si cette photo pouvais etre le "thème" principale (mais pas l'image de fond), surtout les petits signes issues de la fumer, et la cigarette biensur...Sourire

Une toute derniere pour les herbes et le fond beige.

Voila, j'aimerai juste une inscription, Ginko, je ne sais pas trop quelle police vous pouriez mettre, je sais pas si je vous demande l'impossible, mais si vous pouviez écrire en forme de fumée. bref, peut etre cela releve du défit, si c'est trop complex, mettez la police qui vous sera la plus propice...

Voila, j'espere que vous y arriverez , et que je ne suis pas trop fou..; bref, je vous remercie d'avance pour ce que vous ferezContent

Sur ce, je dois filer manger.Content ^^

Publicité

Ginko

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Mai 2007 à 19h59

J'oubliais, la taille, quelque chose de résonable, pour ne pas me faire disputer par les admins, et ... peut etre je vous complique la vie avec le fond beige, alors si c'est trop dur, pour mettre la fumer sur fond beige ,laissé le noir d'un coté et le beige de l'autre..; voila ..

Napsters

1014 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 30 Mai 2007 à 20h46

( Je pense que je ne pourrais pas la faire , je suis assez occupé et je suis sur d'autre commande )

Pour la taille, juste entre :

300*100 et 500*150

Je trouve que c'est taille sont les limites car en dessus de 300*100 sa fais vraiment petit et illisible et au dessus de 500*150 sa fais vraiment grosContent

MOi je prend souvent du 380*120 =)

(C'est juste des conseilsContent )

Ginko

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Mai 2007 à 21h47

Merci pour les conseils, si tu peux pas la faire a cause de la complexité, t'as qu'a un juste une bouillie de ses images lol, sinon, ba ... ca peut attendre.... voili voulou ^^

Sinon c'est pas grave. :argh:

Brz

1951 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 30 Mai 2007 à 22h04

salut, et bien voila pour toi sans les motifs et la fumee..... Clin d'oeil

Ginko

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 31 Mai 2007 à 19h01

Merci !!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Demandes > [Demande] de signature sur mushishi.