Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Des beugs sur mon nouveau ordi..

<<<1234567>>>

[Page 5 sur 7 - 94 messages]
Informations Messages

Winx

27874 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Mars 2016 à 13h31

Hello,hi, bonjour Hello

bonne protection,

toutefois, ne jamais ouvrir des pièces jointes d'origine douteuse ou inconnue

Eviter les sites chelous...
Faire un TFC.exe chaque jour.
Mettre les plugins à jour régulièrement.
faire une défragmentation tous les 7 jours.

Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Publicité

Nyhnaa

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 14 Mars 2016 à 19h13

BonsoirContent

Pour les sites chelous ça peut être comme quoi ? De toute façon Bitdefender me les bloque directement non ?

D'accord en tout cas je vais faire encore plus attention maintenant !! mais ce réseau Botnet, a ton avis je suis dedans ? Comment je peux le savoir si je suis dans ce réseau ?

Pour la défragmentation, je fais juste une défragmentation ou aussi la défragmentation et optimisation ainsi que le check et correct ?

Encore merci !!Sourire

Winx

27874 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Mars 2016 à 20h18

Hello,hi, bonjour Hello

Citation

Pour les sites chelous ça peut être comme quoi ? De toute façon Bitdefender me les bloque directement non ?

tout et n'importe quoi, il y en a des millions ! un début d'infos sur le sujet :-P
Ceci dit ton infection a été virée.

défragmentation et optimisation une fois la semaine Cool

Winx

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Nyhnaa

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 14 Mars 2016 à 22h28

Bonsoir,

D'accord mais je pensais plus à des sites de streaming..Clin d'oeil
Donc pour toi je ne suis pas dans ce réseau de Botnet ?

Winx

27874 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Mars 2016 à 23h05

Hello,hi, bonjour Hello

Les sites de Streaming en font partie aussi, comme le warez, les sites de crack, les faux utilitaires, les jeux crackés, les pièges de Skype, et j'en passe, perso j'en conclu qu'il faut actuellement être extrêmement prudent, 10 fois plus qu'il y a 10 ans ! en 20 minutes ( moins sans aucune défense ) il y a moyen de massacrer son PC même avec une bonne défense anti-virale ! et donc ? le meilleur anti-virus au monde c'est un utilisateur avertis et au courant des dangers qu'il prend, pour être capable d'éviter les nombreux pièges du Net !

Je te recommande le site de assist.com pour plus de détails Cool

Nyhnaa

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 14 Mars 2016 à 23h47

Bonsoir,

D'acc j'ai lu vite fait la page, merci de l'info !Sourire

Nyhnaa

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 16 Mars 2016 à 17h32

Bonjour,

Une dernière question, donc actuellement je ne suis pas dans le réseau Botnet ?

Winx

27874 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Mars 2016 à 18h32

Hello,hi, bonjour Hello

Fais ceci: (Windows 7)

Clic sur le bouton Démarrer / Exécuter.
Ensuite tu Copie/colle cette commande-->>>

Code

RunDll32.exe shell32.dll,Control_RunDLL sysdm.cpl,,5

une fenêtre va apparaître, clic sur "Avancé"

Décoche
la ( les ) case si elle est cochée. clic sur ok, tu reviens alors sur la première fenêtre, décoche la case, clic appliquer / + Ok.
Voilà tu es tranquille.

Nyhnaa

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 16 Mars 2016 à 19h11

Bonsoir,

J'ai windows 10 sur mon ordi, je fais quand même, la même procédure que pour windows 7 ?

Winx

27874 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Mars 2016 à 21h43

Hello,hi, bonjour Hello

essaye toujours, si ça ne fonctionne pas tu les dit.

Nyhnaa

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 16 Mars 2016 à 22h51

ReBonsoirSourire

Ca a marché !!! Merci Winx de ton aide !!

Je met le topic en résoluClin d'oeil

Winx

27874 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Mars 2016 à 15h46

Hello,hi, bonjour Hello

pas de souci Cool

Nyhnaa

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 24 Mars 2016 à 09h27

Bonjour,

J'aurai encore une dernière question, mon ordi a toujours des beugs. A peine que j'ouvre un fichier et que je souhaite le modifier, je peux attendre 2-3 minutes. Alors que je fais ce que tu m'as dit. Est ce que tu penses que c'est valable si je renvoie mon ordi vu qu'il est toujours sous garantie et que c'est beug persiste ? Cela irait vraiment sous garantie ou ce n'est pas pris en compte ?

Merci d'avance de ta réponse et de ton aide.

Nina

Winx

27874 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Mars 2016 à 17h09

Hello,hi, bonjour Hello

fais ceci

Télécharge TFC.exe de OldTimer sur le bureau.

* Double clique dessus pour le lancer.( sous XP )
* Sous Windows Vista et Windows 7,8
* Clic droit sur l'icône de TFC.exe « exécuter en tant qu'Administrateur »
* L'outil va fermer tous les programmes lors de son exécution.
* Clique sur le bouton >> Start pour lancer le processus de netttoyage.

* Laisse le programme s'exécuter sans l'interrompre. parfois il a l'air de bloquer, mais ce n'est pas le cas, tant que tu vois le logo en haut à droite qui clignote, c'est que l'outil travaille.
* Lorsqu'il a terminé, l'outil devrait faire redémarrer ton PC dans certains cas.
Note
tu peux de toi-même utiliser cet outil en fin de journée pour ne pas garder tous cette collection inutile de fichier .temp

ensuite

Télécharge Auslogic diskdefrag ici

le lien direct de Auslogic, propose le téléchargement de programme qui peut perturber le PC,( ça c'est nouveau ! ) ne pas accepter en décochant la ou les cases haddock le cas échéant.

Flèche

On décohe donc la case ( les gratuits essaye toujours de forcer l'install de programmes ou Toolbars, qu'on se le dise !! )

Installe le programme en acceptant la config " Custom Install " ( pas[b] Express Install !![/b] )

Note:
---------

Code

mais d'autres " cases " sont sucsceptibles d'être ajoutées ! ( je ne suis en rien responsable des cases que vous ne décochez pas !! )

Actuellement ( 03/2016) il est question du l' utilitaire Bootspeed qui essaie de forcer la main.
Il n'est pas dangereux, mais c'est de la pub, un peu forcée si on ne fait pas attention ! pour acheter le programme.

Une fois installé Clin d'oeil lance le programme...
La nouvelle version est en anglais...sorry pas de nouvelles versions en français, mais c'est pas mortel il est trés simple à utiliser.

Procède à la défragmentation de tous tes Disques Durs ( si tu as plusieurs partitions évidémment ! )

En général c'est le disque c: le principal.
Clic sur la liste déroulante ( [size="18"]1[/size] ), ensuite clic sur [size="18"]2[/size], Defrag § Optimise

Ensuite procède à l'optimisation de toutes partitions, patience ça peut être un peu long selon la taille de ton DD....et si en plus la défragmentation n'a jamais été faite, tu viens de sauver ton disque dur de la mort !!!

Ton Pc ne devrait que s'en porter que mieux Clin d'oeil

De plus, une vérification du DD est aussi souhaitable,
Sélectionner uniquement le disque dur C:\
ensuite dans le menu supérieur, clic droit sur le DD concerné/ Vérifier & corriger les erreurs de la sélection ( Check for error )

ps:

à noter que cette opération correspond a un chkdsk /f et nécessite un redémarrage du PC.
Au redémarrage du PC chkdsk va prendre le dessus et vérifier et corriger le DD.
L'opération va se dérouler en plusieurs étapes.

Citation

Il est alors important de surveiller la machine et de me dire si l'opération s'est bien déroulée à 100 %.

[u]
Note perso
[/u]
malgré l'inconvénient qu'il faut faire attention de bien décocher certaines cases à l'install, leur outil est le top en matière de défragmentation !
Winx

Nyhnaa

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 24 Mars 2016 à 22h32

Bonsoir WinxSourire

J'ai déjà ces programmes là sur mon ordi et je les utilise aussi comme tu me l'as déjà dit mais les beugs persiste.. :/

<<<1234567>>>

[Page 5 sur 7 - 94 messages]