Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Des beugs sur mon nouveau ordi..

<<<1234567>>>

[Page 6 sur 7 - 94 messages]
Informations Messages

Winx

27902 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 25 Mars 2016 à 16h03

Hello,hi, bonjour Hello

décrit précisément les bugs, et si possible avec des copies d'écran. Sourire

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Publicité

Nyhnaa

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 27 Mars 2016 à 16h25

BonjourSourire

Je te répond que maintenant car j'ai dû d'abord faire les captures d'écran. Donc voila mes captures d'écran:

[IMG]http://nsa37.casimages.com/img/2016/03/27/mini_160327050552672962.png[/IMG]

Sur cette première image, à ce moment j'ai juste cliqué sur "parcourir" et ça à beuguer et je ne pouvais plus rien faire pendant environ une minute.

[IMG]http://nsa37.casimages.com/img/2016/03/27/mini_160327050551735797.png[/IMG]

Ici, sur la deuxième j'étais sur open office et j'ai voulu revenir sur ma fenêtre d'internet et à chaque à ces moments là, j'ai souvent le bas qui apparait (comme sur la capture) et quand je passe la souris sur les barres en haut de la fenêtre, des bouts de la fenêtre réapparaissent seulement. Si je repars sur open office et je viens direct sur internet, la fenêtre réapparaît normalement.

[IMG]http://nsa37.casimages.com/img/2016/03/27/mini_160327050611219705.png[/IMG]

Sur cette dernière capture, ces les mails que je reçoit normalement directement sur mon ordi mais la mise à jour ne marche plus. et à certain moment quand je veux aller dans les paramètres des mails, celle-ci ne s'affiche pas.

Donc voilà j'espère avoir pu éclaicir un peu mes "beugs" que j'ai sur mon ordi.

Merci d'avance !!

=> j'ai essayer de mettre les l'url comme indiqué mais ça ne marche pas.. je suis pas passé par cjoint.com et j'ai copié le lien comme ils l'ont indiqué mais ça n'a pas l'air de marché...

Winx

27902 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Mars 2016 à 16h31

Hello,hi, bonjour Hello

je suppose que tu vois que tes captures d'écran ne sont pas visibles ? Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Nyhnaa

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 27 Mars 2016 à 16h33

mais oui je sais et visiblement tu n'as lu mon message jusqu'à la fin:-P je sais pas comment faire --'

Winx

27902 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Mars 2016 à 16h42

Hello,hi, bonjour Hello

ok passes par casimage, c'est ce que je fais Clin d'oeil
De plus je conseille vivement greenshot pour la capture.

Nyhnaa

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 27 Mars 2016 à 17h04

Alors j'ai pas réussi à faire apparaitre directement les ca^tures d'écran mais il y a le lien.. comment faire pour avoir direct la photo ?

Pour les captures, j'ai utilisé capture d'écran que j'ai déjà sur mon ordi

Winx

27902 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 28 Mars 2016 à 18h48

Hello,hi, bonjour Hello

mets moi le lien directement dans ta réponse ( lel quel ) lien je m'occuperais de les faire apparaître Sourire

Nyhnaa

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 29 Mars 2016 à 14h39

BonjourSourire

Ils y sont là directement les liens pour les 3 photos dans ma réponse du 27 mars à 16h25 ou c'est quoi que tu veux ? Normalement en cliquant dessus on accède directement à l'image..

Nyhnaa

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 31 Mars 2016 à 22h39

Bonjour,

Voilà les liens:

http://www.casimages.com/i/160327050552672962.png.html

http://www.casimages.com/i/160327050551735797.png.html

http://www.casimages.com/i/160327050611219705.png.html

Où c'est quel autre lien que tu voulais ?

Winx

27902 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 31 Mars 2016 à 22h45

Hello,hi, bonjour Hello

je vois ceci

parle-moi de l'anomalie ??? que tu penses avoir ?

Ceci dit entre nous ne pas utilser Outlook, pour lire tes messages, tu passes par Mozilla Firefox et l'adresse de ta messagerie, on ne rapatrie jamais ses messages sur son PC, le risque est trop grand, suffit d'une pièce jointe piégée et BAM, !! c'est la cata de chez cata !

Nyhnaa

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 31 Mars 2016 à 23h12

bonsoir,

C'est vrai que sur la capture d'écran on ne peut pas voir mais la mise à jour ne fonctionne pas et des fois quand je veux aller dans les paramètres du compte, il ne m'ouvre pas la fenêtre.
Justement je ne sais pas ce que j'ai, c'est pour ça que je demande ton avis.

Winx

27902 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 31 Mars 2016 à 23h31

Hello,hi, bonjour Hello

pour commencer ne te laisse pas forcer la main dans l'utilisation de Outlook, ce sera déjà un bon début !
Ne le configure pas

Configure Mozilla comme navigateur par défaut.

Nyhnaa

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 01 Avril 2016 à 20h05

Bonsoir,

Je ne comprend pas bien, que voulez vous dire par le fait que je ne dois pas me laisser forcer la main de Outlook ?

Winx

27902 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Avril 2016 à 21h57

Hello,hi, bonjour Hello

Citation

Je ne comprend pas bien, que voulez vous dire par le fait que je ne dois pas me laisser forcer la main de Outlook ?

je précise dans ce cas,

Windows 10 n'est pas un mauvais OS, on peut dire qu'il essaie de mettre à profit son expérience avec ses deux meilleurs anciens OS ( SE- en français,-->> système d'exploitation ) Seven et de Windows 8, mais !!! ..... il est préprogrammé par exemple pour tenter d'imposer l'usage de Microsoft Edge, il remplace Internet Explorer comme navigateur .
Il essaye aussi d'obliger la configuration de Outlook pour lire ses messages @mails.
Tu comprend mieux le sens de mes affirmations ?

Nyhnaa

91 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 03 Avril 2016 à 11h15

Bonjour,

oui oui je comprends mieux là, j'ai mis Mozilla en navigateur par défaut et j'ai aussi supprimer mes comptes que j'avais sur ma messagerie de outlook. Donc je passe maintenant par Mozilla pour lire mes mails, voilà !
Et donc si j'ai bien compris pour toi, je ne devrai pas renvoyer mon ordi pour voir s'il a des problèmes ? (il est encore sous garantie)

<<<1234567>>>

[Page 6 sur 7 - 94 messages]