Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Désinfection

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 32 messages]
Informations Messages

chhemavi

90 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 08 Février 2016 à 20h52

Salut Winx. Désolé j'avais complètement oublié d'annoncer que c'était fini.

Du coup j'en profite pour te poser une autre question : je voudrais désinstaller McAfee,qui était installé d'origine en version d'essai sur mon PC quand je l'ai acheté.
Est-ce qu'il suffit de le désinstaller comme n'importe quel programme, ou est-ce qu'une manipulation plus spécifique est souhaitable ? Je me rappelle de la désinstallation pénible d'avast.
Merci

Publicité

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Février 2016 à 00h42

Hello,hi, bonjour Hello

désinstallle toujours avec REVO dans un premier temps en mode modéré.

Télécharge "Revo" c'est un trés bon désinstalleur automatique... clic ici

Installe-le et lance le programme.
(sois prudent à l'install, souvent les gratuits installent des Toolbars Yahoo ou autres, mais on peut décocher ! )

Dans la liste des programmes que tu as, choisi le programme que je t'ai demandé de désinstaller,( ici McAfee ) et coche la case "modéré" pour exécuter le programme, ça se fait en plusieurs étapes, tu pourras supprimer les traces dans la BDR (base de registre ) et dossiers créer et non effacés , pratique pour une désinstallation propre !

Voici l'image de la case "modéré "

Si tu as besoin d'aide : Tuto "Revo" ici
Ps:

Si tu as un message du désinstaller du programme lui-même, pour redémarrer la machine, n'en tiens pas compte, et ferme le message à l'aide de la croix en haut à droite de la fenêtre d'alerte.
Revo va faire le travail sans redémarrer la machine...

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 32 messages]