Désinfection et Antivirus

<<<123>>>

[Page 1 sur 3 - 40 messages]
Informations Messages

Marie-France

374 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 10 Mars 2017 à 21h54

Bonjour,

Même si je n'ai aucun problème présentement avec mon portable, je souhaiterais faire une désinfection complète lentement.

Je sais que j'avais ouvert d'autres topics qui n'ont pas été terminés, mais je viens de retrouver un semblant d'équilibre dans ma vie et c'est grâce notamment à mon ordinateur. J'ai donc besoin d'un ordinateur fonctionnelle et je veux m'informer des prix pour payer une suite complète spécifiquement destinée à cet ordinateur.

Je crois peut-être avoir d'autres questions dans le futur. Je suis en train de récupérer et comme j'ai une entrée d'argent, je souhaite me protéger à plus long termes qu'une désinfection conventionnelle ici. Certes, je n'ai pas des sommes extravagantes, mais si on trouve des logiciels dont les prix conviennent à mon budget avec Winx (notamment), je pourrai progresser l'esprit plus tranquille pour le futur.

Sinon, j'ai déjà un DD externe, mais je souhaite protéger mes données du moment et recevoir des conseils sur la protection des données lors des synchronisation entre les logiciels.

Certes, c'est seulement un exemple de questions auxquels j'ai envie des réponses, mais je souhaite m'initier à la protection de mes données sensibles par votre entremise, en commençant notamment avec la désinfection et retirer les bibittes qui peuvent briser mon ordinateur.

À bientôt.

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Winx

26771 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Mars 2017 à 04h46

Salut à toi et bienvenue,Sourire Hello

Dans un tout premier temps, prends connaissance et approuve les règles élémentaires en vigeur sur ce forum ( histoire de ne pas perdre nortre temps à tous les deux ! )
Ajoute une petite phrase dans ta réponse, pour me montrer que tu as bien lu et approuvé les quelques règles en cours ( merci , c'est sympa Clin d'oeil ), histoire de partir sur un bon pied.
exemple:

Citation

j'ai bien lu les règles en vigeur, et je les accepte.

Afin de m' éclairer sur la nature précise de tes soucis "infectieux",
dans un premier temps fais cette procédure et poste le rapport généré par Random's system information tool (RSIT) par
random/random
Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
    ( sous Windows Seven et 8, llancer avec un clic droit sur le fichier, et choisir les Droits administrateur )
    - Clique Continue à l'écran Disclaimer.

- Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.

Ensuite une petite fenetre apparait, avec la mention "Hijackthis " ensuite " Listing recently..."

il peut arriver qu'une petite fenêtre d'erreur de hijackthis s'ouvre, ce n'est pas grave, on clic sur "ok" ( il rale parce que Windows a bloqué l'accès au fichier "Host " qui se trouve sous Seven 64 bits dans C\windows\SysWOW64\driver\etc , donc ce n'est pas grave, ça ne va pas empêcher Hijackthis de s'éxécuter.

- Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché) dans la barre de tâche ( sous Seven )
    ainsi que info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

Il est toutefois possible que sous Seven, le fichier " info.txt" ne soit pas créé. Ne poster donc alors que le contenu de "log.txt"

// ! Important !
=======================

Citation

Durant la phase de désinfection, il est absolument indispensable et primordial de ne pas rajouter de programmes à votre PC, afin de ne pas perturber la décontamination de votre machine. Faites-en un usage minimum durant cette phase.

D'autre part, ne pas utiliser d'outil(s) de décontamination de sa propre initiative, cela peut définitivement nuire à notre travail et au bon rétablissement de la machine. Sourire
C'est à la mode en ce moment, d'utiliser des outils comme Combofix sans autorisation !
C'est ABSOLUMENT proscrit ici sur ce Forum.

Il est évident qu'un PC infecté peut tout à fait devenir inutilisable malgré la tentative de désinfection, et de ce fait prendre la précaution de sauvegarder tous ses documents personnels, AVANT de commencer notre travail, c'est une très bonne idée en soi....merci de prendre ça en considération LOL !

Il est évident que je considère que l'option formatage et/ou une restauration du Système ne fait pas actuellement partie de ton intention, ce qui m'évite de perdre du temps.... LOL ! merci d'avance

Ps:
======
Conseil d'ordre général Sourire
---->> Aller sur le Net avec Windows Internet Explorer, n'est pas souhaitable.
Ne me demandez pas ici pourquoi, c'est un fait établi, que vous devrez considérer comme acquis.
( si vous n'êtes pas d'accord, c'est votre droit, mais je n'ai pas de temps à perdre en polémiques inutiles et non constructives. )
Toutefois, ce qui ne veut pas dire que Windows Internet Explorer, ne doit pas être à jour ! (vérifier que vous avez la dernière version ! )

Télécharger Mozilla-Firefox 3.0. X. (le X représente évidemment la dernière version ) et le mettre à l'install comme Navigateur par défaut.

Flèche lien ici

-->source ici de conseils
Eviter à tous prix de poster dans plusieurs Forum à la fois...pas de multi-postage donc !

Poster les 2 rapports demandés (log.txt et info.txt)
En cas de fichier trop gros, suffit de le diviser sur deux réponses, ou plus.....

PS:
Pas de messages en MP en ce qui concerne le sujet en cours de désinfection, les MP sont réservés aux questions d'ordre privé Clin d'oeil
Si tu ne peux pas télécharger en direct avec la machine infectée, il est évident qu'il faut faire usage, d'une carte SD ou clé usb via un autre PC.

Si je détecte l'usage de P2, et de téléchargements de jeux crackés via µtorrent, ou n'importe quels autre clients Torrent, je peux vous aider une fois, seule chose ne remettez pas le couvert 15 jours après ( ou plus ) en général je donne un avertissement à ce sujet, il y a d'autres moyens légaux que de télécharger des jeux crackés actuellement.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

374 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 11 Mars 2017 à 16h22

Bonjour,

Je respecte bien évidemment les règles du forum.

Cependant, avant de poursuivre et pour éviter des erreurs dans la procédure, je tiens à dire que certaines images qui expliquent la procédure ne sont pas visibles. Comment cela se fait ?

À bientôt.

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Winx

26771 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Mars 2017 à 04h48

Hello,hi, bonjour Hello

Citation

Cependant, avant de poursuivre et pour éviter des erreurs dans la procédure, je tiens à dire que certaines images qui expliquent la procédure ne sont pas visibles. Comment cela se fait ?

peux-tu me préciser de quelles images il est question ? à priori je ne vois pas trop ? Confus

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

374 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 12 Mars 2017 à 16h55

Citation de Winx

Hello,hi, bonjour Hello

Citation

peux-tu me préciser de quelles images il est question ? à priori je ne vois pas trop ? Confus

En gros, je ne vois aucune image. Rougis Je vois de petites icônes à la place.

Winx

26771 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Mars 2017 à 17h37

Hello,hi, bonjour Hello

ok, on continue, poste les rapports pour avancer
Clin d'oeil

Marie-France

374 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 12 Mars 2017 à 17h54

Logfile of random's system information tool 1.10 (written by random/random)
Run by Espoi at 2017-03-12 12:53:57
Microsoft Windows 10 Famille
System drive C: has 317 GB (67%) free of 476 GB
Total RAM: 4010 MB (27% free)

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4
Scan saved at 12:54:04, on 2017-03-12
Platform: Unknown Windows (WinNT 6.02.1008)
MSIE: Internet Explorer v11.0 (11.00.14393.0000)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvastUI.exe
C:\Program Files (x86)\Canon\IJ Network Scanner Selector EX2\CNMNSST2.exe
C:\Program Files (x86)\Canon\Quick Utility Toolbox\cnqtbapp.exe
C:\Program Files (x86)\Acer\AOP Framework\BackgroundAgent.exe
C:\Program Files\AVAST Software\SecureLine\SecureLine.exe
C:\Program Files (x86)\Acer\abDocs\abDocsDllLoaderMonitor.exe
C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe
C:\Program Files (x86)\Skype\Browser\SkypeBrowserHost.exe
C:\Program Files (x86)\Skype\Browser\SkypeBrowserHost.exe
C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\WINDOWS\SysWOW64\cmd.exe
C:\Users\Espoi\AppData\Local\SkypePlugin\7.31.0.56\SkypeShell.exe
C:\Users\Espoi\AppData\Local\SkypePlugin\PluginHost.exe
C:\Users\Espoi\Downloads\RSIT (2).exe
C:\Program Files (x86)\trend micro\Espoi.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://acer15.msn.com/?pc=ACTE
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = www.google.com
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/p/?LinkId=255141
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/p/?LinkId=255141
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = %11%\blank.htm
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = C:\Windows\SysWOW64\blank.htm
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
F2 - REG:system.ini: UserInit=
O2 - BHO: Wondershare AllMyTube 4.9.0 - {067DF9EC-26B7-40DC-8DB8-CD8BE85AE367} - C:\ProgramData\Wondershare\AllMyTube\WSBrowserAppMgr.dll
O2 - BHO: Canon Easy-WebPrint EX BHO - {3785D0AD-BFFF-47F6-BF5B-A587C162FED9} - C:\Program Files (x86)\Canon\Easy-WebPrint EX\ewpexbho.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files (x86)\Java\jre1.8.0_91\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Evernote extension - {92EF2EAD-A7CE-4424-B0DB-499CF856608E} - C:\Program Files (x86)\Evernote\Evernote\EvernoteIE.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files (x86)\Java\jre1.8.0_91\bin\jp2ssv.dll
O3 - Toolbar: Canon Easy-WebPrint EX - {759D9886-0C6F-4498-BAB6-4A5F47C6C72F} - C:\Program Files (x86)\Canon\Easy-WebPrint EX\ewpexhlp.dll
O4 - HKLM\..\Run: [abDocsDllLoader] C:\Program Files (x86)\Acer\abDocs\abDocsDllLoader.exe
O4 - HKLM\..\Run: [isa] C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Security Assist\isa.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AvastUI.exe] "C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvLaunch.exe" /gui
O4 - HKLM\..\Run: [agentantidote.exe] "C:\Program Files (x86)\Druide\Antidote 7\Programmes32\agentantidote.exe" /LancementSession
O4 - HKLM\..\Run: [agentantidote64.exe] "C:\Program Files (x86)\Druide\Antidote 7\Programmes64\agentantidote64.exe" /LancementSession
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files (x86)\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] "C:\Program Files (x86)\Winamp\winampa.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Reader Application Helper] C:\Program Files (x86)\Sony\ReaderDesktop\appHelper\ReaderAppHelper.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BlueStacks Agent] C:\Program Files (x86)\BlueStacks\HD-Agent.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Dropbox] "C:\Program Files (x86)\Dropbox\Client\Dropbox.exe" /systemstartup
O4 - HKLM\..\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DelaypluginInstall] C:\ProgramData\Wondershare\AllMyTube\DelayPluginI.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IJNetworkScannerSelectorEX2] C:\Program Files (x86)\Canon\IJ Network Scanner Selector EX2\CNMNSST2.exe /FORCE
O4 - HKLM\..\Run: [CanonQuickToolbox] C:\Program Files (x86)\Canon\Quick Utility Toolbox\cnqtbapp.exe -NOUI
O4 - HKCU\..\Run: [OneDrive] "C:\Users\Espoi\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\OneDrive.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Steam] "C:\Program Files (x86)\Steam\steam.exe" -silent
O4 - HKCU\..\Run: [HP Officejet Pro 8610 (NET)] "C:\Program Files\HP\HP Officejet Pro 8610\Bin\ScanToPCActivationApp.exe" -deviceID "CN45CB324N:NW" -scfn "HP Officejet Pro 8610 (NET)" -AutoStart 1
O4 - HKCU\..\Run: [Spotify Web Helper] "C:\Users\Espoi\AppData\Roaming\Spotify\SpotifyWebHelper.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Chromium] "c:\users\espoi\appdata\local\chromium\application\chrome.exe" --auto-launch-at-startup --profile-directory="Default" --restore-last-session
O4 - HKCU\..\Run: [GalaxyClient] C:\Program Files (x86)\GOG Galaxy\GalaxyClient.exe /launchViaAutoStart
O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools Lite Automount] "C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\DTAgent.exe" -autorun
O4 - HKCU\..\Run: [Office Timeline Performance Helper] C:\Program Files (x86)\Office Timeline\Current\OfficeTimelineStartup.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SUPERAntiSpyware] C:\Program Files\SUPERAntiSpyware\SUPERAntiSpyware.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Clavier+] C:\Users\Espoi\AppData\Local\Clavier+\Clavier.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [OneDriveSetup] C:\Windows\SysWOW64\OneDriveSetup.exe /thfirstsetup (User 'LOCAL SERVICE')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [OneDriveSetup] C:\Windows\SysWOW64\OneDriveSetup.exe /thfirstsetup (User 'NETWORK SERVICE')
O4 - Startup: Advanced Diary.lnk = C:\Program Files (x86)\Advanced Diary\AdvancedDiary.exe
O4 - Startup: Envoyer à OneNote.lnk = C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\root\Office16\ONENOTEM.EXE
O4 - Startup: EvernoteClipper.lnk = C:\Program Files (x86)\Evernote\Evernote\EvernoteClipper.exe
O4 - Startup: Matchmaker.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: Capture la sélection - C:\Program Files (x86)\Evernote\Evernote\EvernoteIERes\Clip.html?clipAction=3
O8 - Extra context menu item: Capturer cette page - C:\Program Files (x86)\Evernote\Evernote\EvernoteIERes\Clip.html?clipAction=1
O8 - Extra context menu item: Capturer l'image - C:\Program Files (x86)\Evernote\Evernote\\EvernoteIERes\Clip.html?clipAction=4
O8 - Extra context menu item: Capturer le favori - C:\Program Files (x86)\Evernote\Evernote\EvernoteIERes\Clip.html?clipAction=0
O8 - Extra context menu item: E&xport to Microsoft Excel - res://C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Root\Office16\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: image' - C:\Program Files (x86)\Evernote\Evernote\EvernoteIERes\Clip.html?clipAction=4
O8 - Extra context menu item: Nouvelle note - C:\Program Files (x86)\Evernote\Evernote\EvernoteIERes\NewNote.html
O8 - Extra context menu item: Se&nd to OneNote - res://C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Root\Office16\ONBttnIE.dll/105
O9 - Extra button: HP Smart Print - {22CC3EBD-C286-43aa-B8E6-06B115F74162} - C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\Smart Print\SmartPrintSetup.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: HP Smart Print - {22CC3EBD-C286-43aa-B8E6-06B115F74162} - C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\Smart Print\SmartPrintSetup.exe
O9 - Extra button: Send to OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\root\Office16\ONBttnIE.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Se&nd to OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\root\Office16\ONBttnIE.dll
O9 - Extra button: OneNote Lin&ked Notes - {789FE86F-6FC4-46A1-9849-EDE0DB0C95CA} - C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\root\Office16\ONBttnIELinkedNotes.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: OneNote Lin&ked Notes - {789FE86F-6FC4-46A1-9849-EDE0DB0C95CA} - C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\root\Office16\ONBttnIELinkedNotes.dll
O9 - Extra button: @C:\Program Files (x86)\Evernote\Evernote\OLIEResource.dll,-101 - {A95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\Program Files (x86)\Evernote\Evernote\\EvernoteIERes\AddNote.html
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @C:\Program Files (x86)\Evernote\Evernote\OLIEResource.dll,-101 - {A95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\Program Files (x86)\Evernote\Evernote\\EvernoteIERes\AddNote.html
O11 - Options group: [ACCELERATED_GRAPHICS] Accelerated graphics
O18 - Protocol: mso-minsb-roaming.16 - {83C25742-A9F7-49FB-9138-434302C88D07} - C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\root\Office16\MSOSB.DLL
O18 - Protocol: mso-minsb.16 - {42089D2D-912D-4018-9087-2B87803E93FB} - C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\root\Office16\MSOSB.DLL
O18 - Protocol: osf-roaming.16 - {42089D2D-912D-4018-9087-2B87803E93FB} - C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\root\Office16\MSOSB.DLL
O18 - Protocol: osf.16 - {5504BE45-A83B-4808-900A-3A5C36E7F77A} - C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\root\Office16\MSOSB.DLL
O18 - Protocol: tbauth - {14654CA6-5711-491D-B89A-58E571679951} - C:\Windows\SysWOW64\tbauth.dll
O18 - Protocol: windows.tbauth - {14654CA6-5711-491D-B89A-58E571679951} - C:\Windows\SysWOW64\tbauth.dll
O18 - Protocol: WSAllMyTubechrome - {0A0C95CF-A116-4C74 - (no file)
O23 - Service: SAS Core Service (!SASCORE) - SUPERAntiSpyware.com - C:\Program Files\SUPERAntiSpyware\SASCORE64.EXE
O23 - Service: Adobe Acrobat Update Service (AdobeARMservice) - Adobe Systems Incorporated - C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\armsvc.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\AJRouter.dll,-2 (AJRouter) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Alg.exe,-112 (ALG) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\alg.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\appidsvc.dll,-100 (AppIDSvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\appinfo.dll,-100 (Appinfo) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device Service - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\AppReadiness.dll,-1000 (AppReadiness) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\appxdeploymentserver.dll,-1 (AppXSvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: aswbIDSAgent - AVAST Software s.r.o. - C:\Program Files\AVAST Software\Avast\x64\aswidsagenta.exe
O23 - Service: AtherosSvc - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\AdminService.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\AudioEndpointBuilder.dll,-204 (AudioEndpointBuilder) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\audiosrv.dll,-200 (Audiosrv) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: Avast Antivirus (avast! Antivirus) - AVAST Software - C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvastSvc.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\AxInstSV.dll,-103 (AxInstSV) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\bdesvc.dll,-100 (BDESVC) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\bfe.dll,-1001 (BFE) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\qmgr.dll,-1000 (BITS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: @%windir%\system32\bisrv.dll,-100 (BrokerInfrastructure) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\browser.dll,-100 (Browser) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\BthHFSrv.dll,-103 (BthHFSrv) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\bthserv.dll,-101 (bthserv) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: CCDMonitorService - Acer Incorporated - C:\Program Files (x86)\Acer\AOP Framework\CCDMonitorService.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\cdpsvc.dll,-100 (CDPSvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\cdpusersvc.dll,-100 (CDPUserSvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: CDPUserSvc_2024679 - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\certprop.dll,-11 (CertPropSvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\ClipSVC.dll,-103 (ClipSVC) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\coremessaging.dll,-1 (CoreMessagingRegistrar) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: Intel(R) Content Protection HECI Service (cphs) - Intel Corporation - C:\WINDOWS\SysWow64\IntelCpHeciSvc.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\cryptsvc.dll,-1001 (CryptSvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: Service Mise à jour Dropbox (dbupdate) (dbupdate) - Unknown owner - C:\Program Files (x86)\Dropbox\Update\DropboxUpdate.exe
O23 - Service: Service Mise à jour Dropbox (dbupdatem) (dbupdatem) - Unknown owner - C:\Program Files (x86)\Dropbox\Update\DropboxUpdate.exe
O23 - Service: DbxSvc - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\DbxSvc.exe (file missing)
O23 - Service: @combase.dll,-5012 (DcomLaunch) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\dcpsvc.dll,-3001 (DcpSvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\defragsvc.dll,-101 (defragsvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\das.dll,-100 (DeviceAssociationService) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\umpnpmgr.dll,-100 (DeviceInstall) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\DevQueryBroker.dll,-100 (DevQueryBroker) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\dhcpcore.dll,-100 (Dhcp) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\DiagSvcs\DiagnosticsHub.StandardCollector.ServiceRes.dll,-1000 (diagnosticshub.standardcollector.service) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\DiagSvcs\DiagnosticsHub.StandardCollector.Service.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\diagtrack.dll,-3001 (DiagTrack) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: Disc Soft Lite Bus Service - Disc Soft Ltd - C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\DiscSoftBusServiceLite.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\Windows.Internal.Management.dll,-100 (DmEnrollmentSvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\dmwappushsvc.dll,-200 (dmwappushservice) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\dnsapi.dll,-101 (Dnscache) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\dosvc.dll,-100 (DoSvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\dot3svc.dll,-1102 (dot3svc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\dps.dll,-500 (DPS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\DeviceSetupManager.dll,-1000 (DsmSvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\dssvc.dll,-10003 (DsSvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\eapsvc.dll,-1 (EapHost) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\efssvc.dll,-100 (EFS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\embeddedmodesvc.dll,-201 (embeddedmode) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @EnterpriseAppMgmtSvc.dll,-1 (EntAppSvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: ePower Service (ePowerSvc) - Acer Incorporated - C:\Program Files\Acer\Acer Power Management\ePowerSvc.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wevtsvc.dll,-200 (EventLog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @comres.dll,-2450 (EventSystem) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\fxsresm.dll,-118 (Fax) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\fxssvc.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\fdPHost.dll,-100 (fdPHost) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\fdrespub.dll,-100 (FDResPub) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\fhsvc.dll,-101 (fhsvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\FntCache.dll,-100 (FontCache) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\FrameServer.dll,-100 (FrameServer) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: GalaxyClientService - GOG.com - C:\Program Files (x86)\GOG Galaxy\GalaxyClientService.exe
O23 - Service: GalaxyCommunication - GOG.com - C:\ProgramData\GOG.com\Galaxy\redists\GalaxyCommunication.exe
O23 - Service: GamesAppIntegrationService - WildTangent - C:\Program Files (x86)\WildTangent Games\App\GamesAppIntegrationService.exe
O23 - Service: GamesAppService - WildTangent, Inc. - C:\Program Files (x86)\WildTangent Games\App\GamesAppService.exe
O23 - Service: @gpapi.dll,-112 (gpsvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: Service Google Update (gupdate) (gupdate) - Unknown owner - C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpdate.exe
O23 - Service: Service Google Update (gupdatem) (gupdatem) - Unknown owner - C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpdate.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\hidserv.dll,-101 (hidserv) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\ListSvc.dll,-100 (HomeGroupListener) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\provsvc.dll,-100 (HomeGroupProvider) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: HP Support Solutions Framework Service (HPSupportSolutionsFrameworkService) - HP Inc. - C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP Support Solutions\HPSupportSolutionsFrameworkService.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\hvhostsvc.dll,-100 (HvHost) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\tetheringservice.dll,-4097 (icssvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: Intel(R) HD Graphics Control Panel Service (igfxCUIService2.0.0.0) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\igfxCUIService.exe (file missing)
O23 - Service: Canon Inkjet Printer/Scanner/Fax Extended Survey Program (IJPLMSVC) - Unknown owner - C:\Program Files (x86)\Canon\IJPLM\IJPLMSVC.EXE
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\ikeext.dll,-501 (IKEEXT) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: Intel(R) Capability Licensing Service TCP IP Interface - Intel(R) Corporation - C:\Program Files\Intel\TXE Components\TCS\SocketHeciServer.exe
O23 - Service: Intel(R) Security Assist - Unknown owner - C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Security Assist\isa.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\iphlpsvc.dll,-500 (iphlpsvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\irmon.dll,-2000 (irmon) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: Intel(R) Security Assist Helper (isaHelperSvc) - Unknown owner - C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Security Assist\isaHelperService.exe
O23 - Service: Intel(R) Dynamic Application Loader Host Interface (jhi_service) - Intel Corporation - C:\Program Files (x86)\Intel\TXE Components\DAL\jhi_service.exe
O23 - Service: @keyiso.dll,-100 (KeyIso) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: @comres.dll,-2946 (KtmRm) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\srvsvc.dll,-100 (LanmanServer) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\wkssvc.dll,-100 (LanmanWorkstation) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\lfsvc.dll,-1 (lfsvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\licensemanagersvc.dll,-200 (LicenseManager) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\lltdres.dll,-1 (lltdsvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\lmhsvc.dll,-101 (lmhosts) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%windir%\system32\lsm.dll,-1001 (LSM) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\moshost.dll,-100 (MapsBroker) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\MessagingService.dll,-100 (MessagingService) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: MessagingService_2024679 - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: Mozilla Maintenance Service (MozillaMaintenance) - Mozilla Foundation - C:\Program Files (x86)\Mozilla Maintenance Service\maintenanceservice.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\FirewallAPI.dll,-23090 (MpsSvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @comres.dll,-2797 (MSDTC) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\msdtc.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\iscsidsc.dll,-5000 (MSiSCSI) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\msimsg.dll,-27 (msiserver) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\ncasvc.dll,-3009 (NcaSvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\ncbservice.dll,-500 (NcbService) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\NcdAutoSetup.dll,-100 (NcdAutoSetup) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\netlogon.dll,-102 (Netlogon) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\netman.dll,-109 (Netman) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\netprofmsvc.dll,-202 (netprofm) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\NetSetupSvc.dll,-3 (NetSetupSvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\NgcCtnrSvc.dll,-1 (NgcCtnrSvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\ngcsvc.dll,-100 (NgcSvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\nlasvc.dll,-1 (NlaSvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\nsisvc.dll,-200 (nsi) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\APHostRes.dll,-10002 (OneSyncSvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: Hôte de synchronisation_2024679 (OneSyncSvc_2024679) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\pnrpsvc.dll,-8004 (p2pimsvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\p2psvc.dll,-8006 (p2psvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\pcasvc.dll,-1 (PcaSvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\sysWow64\perfhost.exe,-2 (PerfHost) - Unknown owner - C:\WINDOWS\SysWow64\perfhost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\PhoneserviceRes.dll,-10000 (PhoneSvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\UserDataAccessRes.dll,-15001 (PimIndexMaintenanceSvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: Coordonnées_2024679 (PimIndexMaintenanceSvc_2024679) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\pla.dll,-500 (pla) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\umpnpmgr.dll,-200 (PlugPlay) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\pnrpauto.dll,-8002 (PNRPAutoReg) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\pnrpsvc.dll,-8000 (PNRPsvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\polstore.dll,-5010 (PolicyAgent) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\umpo.dll,-100 (Power) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\x64\3\PrintConfig.dll,-1 (PrintNotify) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\profsvc.dll,-300 (ProfSvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: Quick Access Local Service (QALSvc) - Acer Incorporated - C:\Program Files\Acer\Acer Quick Access\QALSvc.exe
O23 - Service: Quick Access Service (QASvc) - Acer Incorporated - C:\Program Files\Acer\Acer Quick Access\QASvc.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\qwave.dll,-1 (QWAVE) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%Systemroot%\system32\rasauto.dll,-200 (RasAuto) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%Systemroot%\system32\rasmans.dll,-200 (RasMan) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\RDXService.dll,-256 (RetailDemo) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\RMapi.dll,-1001 (RmSvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%windir%\system32\RpcEpMap.dll,-1001 (RpcEptMapper) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\Locator.exe,-2 (RpcLocator) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\locator.exe (file missing)
O23 - Service: @combase.dll,-5010 (RpcSs) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\samsrv.dll,-1 (SamSs) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\ScDeviceEnum.dll,-100 (ScDeviceEnum) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\schedsvc.dll,-100 (Schedule) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\certprop.dll,-13 (SCPolicySvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\sdrsvc.dll,-107 (SDRSVC) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\seclogon.dll,-7001 (seclogon) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: Avast SecureLine (SecureLine) - Unknown owner - C:\Program Files\AVAST Software\SecureLine\VpnSvc.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Sens.dll,-200 (SENS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\SensorDataService.exe,-101 (SensorDataService) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\SensorDataService.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\sensorservice.dll,-1000 (SensorService) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\sensrsvc.dll,-1000 (SensrSvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\SessEnv.dll,-1026 (SessionEnv) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\ipnathlp.dll,-106 (SharedAccess) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\shsvcs.dll,-12288 (ShellHWDetection) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: Skype Updater (SkypeUpdate) - Skype Technologies - C:\Program Files (x86)\Skype\Updater\Updater.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\smphost.dll,-102 (smphost) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\SmsRouterSvc.dll,-10001 (SmsRouter) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\snmptrap.exe,-3 (SNMPTRAP) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\snmptrap.exe (file missing)
O23 - Service: Sony SCSI Helper Service - Sony Corporation - C:\Program Files (x86)\Common Files\Sony Shared\Fsk\SonySCSIHelperService.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\spoolsv.exe,-1 (Spooler) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\spoolsv.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\sppsvc.exe,-101 (sppsvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\sppsvc.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\ssdpsrv.dll,-100 (SSDPSRV) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\sstpsvc.dll,-200 (SstpSvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\windows.staterepository.dll,-1 (StateRepository) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: Steam Client Service - Valve Corporation - C:\Program Files (x86)\Common Files\Steam\SteamService.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wiaservc.dll,-9 (stisvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\StorSvc.dll,-100 (StorSvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\svsvc.dll,-101 (svsvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\swprv.dll,-103 (swprv) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\sysmain.dll,-1000 (SysMain) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%windir%\system32\SystemEventsBrokerServer.dll,-1001 (SystemEventsBroker) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\TabSvc.dll,-100 (TabletInputService) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\tapisrv.dll,-10100 (TapiSrv) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\termsrv.dll,-268 (TermService) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\themeservice.dll,-8192 (Themes) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\TieringEngineService.exe,-702 (TieringEngineService) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\TieringEngineService.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\tileobjserver.dll,-1 (tiledatamodelsvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%windir%\system32\TimeBrokerServer.dll,-1001 (TimeBrokerSvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\trkwks.dll,-1 (TrkWks) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\servicing\TrustedInstaller.exe,-100 (TrustedInstaller) - Unknown owner - C:\WINDOWS\servicing\TrustedInstaller.exe
O23 - Service: User Experience Improvement Program (UEIPSvc) - acer - C:\Program Files\Acer\User Experience Improvement Program\Framework\UBTService.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\ui0detect.exe,-101 (UI0Detect) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\UI0Detect.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\umrdp.dll,-1000 (UmRdpService) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\UserDataAccessRes.dll,-10003 (UnistoreSvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: Stockage des données de l’utilisateur_2024679 (UnistoreSvc_2024679) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\upnphost.dll,-213 (upnphost) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\UserDataAccessRes.dll,-14001 (UserDataSvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: Accès aux données de l’utilisateur_2024679 (UserDataSvc_2024679) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\usermgr.dll,-100 (UserManager) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\usocore.dll,-102 (UsoSvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\vaultsvc.dll,-1003 (VaultSvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\lsass.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\vds.exe,-100 (vds) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\vds.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\icsvc.dll,-801 (vmicguestinterface) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\icsvc.dll,-101 (vmicheartbeat) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\icsvc.dll,-201 (vmickvpexchange) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\icsvcext.dll,-601 (vmicrdv) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\icsvc.dll,-301 (vmicshutdown) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\icsvc.dll,-401 (vmictimesync) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\icsvc.dll,-901 (vmicvmsession) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\icsvcext.dll,-501 (vmicvss) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\vssvc.exe,-102 (VSS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\vssvc.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\w32time.dll,-200 (W32Time) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\WalletService.dll,-1000 (WalletService) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\wbengine.exe,-104 (wbengine) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\wbengine.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\wbiosrvc.dll,-100 (WbioSrvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\wcmsvc.dll,-4097 (Wcmsvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wcncsvc.dll,-3 (wcncsvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\wdi.dll,-502 (WdiServiceHost) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\wdi.dll,-500 (WdiSystemHost) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%ProgramFiles%\Windows Defender\MpAsDesc.dll,-320 (WdNisSvc) - Unknown owner - C:\Program Files (x86)\Windows Defender\NisSrv.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\webclnt.dll,-100 (WebClient) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wecsvc.dll,-200 (Wecsvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\wephostsvc.dll,-100 (WEPHOSTSVC) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\wercplsupport.dll,-101 (wercplsupport) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\wersvc.dll,-100 (WerSvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wiarpc.dll,-2 (WiaRpc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%ProgramFiles%\Windows Defender\MpAsDesc.dll,-310 (WinDefend) - Unknown owner - C:\Program Files (x86)\Windows Defender\MsMpEng.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\winhttp.dll,-100 (WinHttpAutoProxySvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%Systemroot%\system32\wbem\wmisvc.dll,-205 (Winmgmt) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%Systemroot%\system32\wsmsvc.dll,-101 (WinRM) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\flightsettings.dll,-104 (wisvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\wlansvc.dll,-257 (WlanSvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wlidsvc.dll,-100 (wlidsvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%Systemroot%\system32\wbem\wmiapsrv.exe,-110 (wmiApSrv) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\wbem\WmiApSrv.exe (file missing)
O23 - Service: @%PROGRAMFILES%\Windows Media Player\wmpnetwk.exe,-101 (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:\Program Files (x86)\Windows Media Player\wmpnetwk.exe (file missing)
O23 - Service: @%systemroot%\system32\workfolderssvc.dll,-102 (workfolderssvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wpdbusenum.dll,-100 (WPDBusEnum) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wpnservice.dll,-1 (WpnService) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\WpnUserService.dll,-1 (WpnUserService) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: Service utilisateur de notifications Push Windows_2024679 (WpnUserService_2024679) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\wscsvc.dll,-200 (wscsvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\SearchIndexer.exe,-103 (WSearch) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\SearchIndexer.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\wuaueng.dll,-105 (wuauserv) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wudfsvc.dll,-1000 (wudfsvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\wwansvc.dll,-257 (WwanSvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\XblAuthManager.dll,-100 (XblAuthManager) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\XblGameSave.dll,-100 (XblGameSave) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\XboxNetApiSvc.dll,-100 (XboxNetApiSvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

--
End of file - 41015 bytes

======Scheduled tasks folder======

C:\WINDOWS\tasks\DropboxUpdateTaskMachineCore.job - C:\Program Files (x86)\Dropbox\Update\DropboxUpdate.exe /c
C:\WINDOWS\tasks\DropboxUpdateTaskMachineUA.job - C:\Program Files (x86)\Dropbox\Update\DropboxUpdate.exe /ua /installsource scheduler
C:\WINDOWS\tasks\HPCeeScheduleForEspoi.job - C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP Ceement\HPCEE.exe HPCeeScheduleForEspoi (null)

=========Mozilla firefox=========

ProfilePath - C:\Users\Espoi\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\cp5dj22n.default

prefs.js - "browser.search.useDBForOrder" - true

"[email protected]"=C:\Program Files\AVAST Software\Avast\WebRep\FF
"[email protected]"=C:\Program Files\AVAST Software\Avast\SafePrice\FF
"[email protected]"=C:\ProgramData\Wondershare\AllMyTube\[email protected]_xpi

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@adobe.com/FlashPlayer]
"Description"=Adobe® Flash® Player 21.0.0.197 Plugin
"Path"=C:\WINDOWS\SysWOW64\Macromed\Flash\NPSWF32_21_0_0_197.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@Apple.com/iTunes,version=]
"Description"=Module iTunes Detector
"Path"=

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@Apple.com/iTunes,version=1.0]
"Description"=
"Path"=C:\Program Files (x86)\iTunes\Mozilla Plugins\npitunes.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@docu-track.com/PDF-XChange Viewer Plugin,version=1.0,application/pdf]
"Description"=
"Path"=C:\Program Files\Tracker Software\PDF Viewer\Win32\npPDFXCviewNPPlugin.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@foxitsoftware.com/Foxit PhantomPDF Plugin,version=1.0,application/vnd.xdp]
"Description"=
"Path"=C:\Program Files (x86)\Foxit PhantomPDF\plugins\npFoxitPhantomPDFPlugin.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@foxitsoftware.com/Foxit PhantomPDF Plugin,version=1.0,application/vnd.xfdf]
"Description"=
"Path"=C:\Program Files (x86)\Foxit PhantomPDF\plugins\npFoxitPhantomPDFPlugin.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@intel-webapi.intel.com/Intel WebAPI ipt;version=4.0.56]
"Description"=Intel IPT WebApi plugin
"Path"=C:\Program Files (x86)\Intel\TXE Components\IPT\npIntelWebAPIIPT.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@intel-webapi.intel.com/Intel WebAPI updater]
"Description"=This plugin updates Intel WebAPI component
"Path"=C:\Program Files (x86)\Intel\TXE Components\IPT\npIntelWebAPIUpdater.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@java.com/DTPlugin,version=11.91.2]
"Description"=Java™ Deployment Toolkit
"Path"=C:\Program Files (x86)\Java\jre1.8.0_91\bin\dtplugin\npDeployJava1.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@java.com/JavaPlugin,version=11.91.2]
"Description"=Oracle® Next Generation Java™ Plug-In
"Path"=C:\Program Files (x86)\Java\jre1.8.0_91\bin\plugin2\npjp2.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@microsoft.com/SharePoint,version=14.0]
"Description"=Microsoft SharePoint Plug-in for Firefox
"Path"=C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\root\Office16\NPSPWRAP.DLL

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@nullsoft.com/winampDetector;version=1]
"Description"=Winamp Detector
"Path"=C:\Program Files (x86)\Winamp Detect\npwachk.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@sony.com/ReaderDesktop]
"Description"=Reader for PC is installed if this plugin exists
"Path"=C:\Program Files (x86)\Sony\ReaderDesktop\npreaderdetectmoz.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@tools.google.com/Google Update;version=3]
"Description"=Google Update
"Path"=C:\Program Files (x86)\Google\Update\1.3.32.7\npGoogleUpdate3.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@tools.google.com/Google Update;version=9]
"Description"=Google Update
"Path"=C:\Program Files (x86)\Google\Update\1.3.32.7\npGoogleUpdate3.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@videolan.org/vlc,version=2.2.3]
"Description"=VLC Multimedia Plugin
"Path"=C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC\npvlc.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@videolan.org/vlc,version=2.2.4]
"Description"=VLC Multimedia Plugin
"Path"=C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC\npvlc.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\@WildTangent.com/GamesAppPresenceDetector,Version=1.0]
"Description"=WildTangent Games App V2 Presence Detector Plugin
"Path"=C:\Program Files (x86)\WildTangent Games\App\BrowserIntegration\Registered\0\NP_wtapp.dll

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MozillaPlugins\Adobe Reader]
"Description"=Handles PDFs in-place in Firefox
"Path"=C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat Reader DC\Reader\AIR\nppdf32.dll

C:\Users\Espoi\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\cp5dj22n.default\extensions\
[email protected]

======Registry dump======

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{067DF9EC-26B7-40DC-8DB8-CD8BE85AE367}]
Wondershare AllMyTube 4.9.0 - C:\ProgramData\Wondershare\AllMyTube\WSBrowserAppMgr.dll [2016-04-22 634000]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{3785D0AD-BFFF-47F6-BF5B-A587C162FED9}]
Canon Easy-WebPrint EX BHO - C:\Program Files (x86)\Canon\Easy-WebPrint EX\ewpexbho.dll [2016-02-23 184488]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43}]
Java(tm) Plug-In SSV Helper - C:\Program Files (x86)\Java\jre1.8.0_91\bin\ssv.dll [2016-05-01 462400]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{92EF2EAD-A7CE-4424-B0DB-499CF856608E}]
Evernote extension - C:\Program Files (x86)\Evernote\Evernote\EvernoteIE.dll [2016-10-31 586936]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9}]
Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - C:\Program Files (x86)\Java\jre1.8.0_91\bin\jp2ssv.dll [2016-05-01 173120]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]
{759D9886-0C6F-4498-BAB6-4A5F47C6C72F} - Canon Easy-WebPrint EX - C:\Program Files (x86)\Canon\Easy-WebPrint EX\ewpexhlp.dll [2016-02-23 4452504]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"abDocsDllLoader"=C:\Program Files (x86)\Acer\abDocs\abDocsDllLoader.exe [2016-08-15 91488]
"isa"=C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Security Assist\isa.exe [2015-02-26 330240]
"AvastUI.exe"=C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvLaunch.exe [2017-02-08 205512]
"agentantidote.exe"=C:\Program Files (x86)\Druide\Antidote 7\Programmes32\agentantidote.exe [2013-06-14 947712]
"agentantidote64.exe"=C:\Program Files (x86)\Druide\Antidote 7\Programmes64\agentantidote64.exe [2013-06-14 83968]
"HP Software Update"=C:\Program Files (x86)\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe [2013-05-30 96056]
""= []
"WinampAgent"=C:\Program Files (x86)\Winamp\winampa.exe [2013-12-12 85600]
"Reader Application Helper"=C:\Program Files (x86)\Sony\ReaderDesktop\appHelper\ReaderAppHelper.exe [2014-10-24 899400]
"SunJavaUpdateSched"=C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe [2016-04-01 596504]
"BlueStacks Agent"=C:\Program Files (x86)\BlueStacks\HD-Agent.exe []
"Dropbox"=C:\Program Files (x86)\Dropbox\Client\Dropbox.exe [2017-03-06 27308304]
"Wondershare Helper Compact.exe"=C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe [2013-12-18 1980416]
"DelaypluginInstall"=C:\ProgramData\Wondershare\AllMyTube\DelayPluginI.exe [2016-04-22 1971856]
"IJNetworkScannerSelectorEX2"=C:\Program Files (x86)\Canon\IJ Network Scanner Selector EX2\CNMNSST2.exe [2015-06-17 270912]
"CanonQuickToolbox"=C:\Program Files (x86)\Canon\Quick Utility Toolbox\cnqtbapp.exe [2016-05-10 1929904]

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"OneDrive"=C:\Users\Espoi\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\OneDrive.exe [2017-03-08 1518304]
"Steam"=C:\Program Files (x86)\Steam\steam.exe [2016-12-19 2876704]
"HP Officejet Pro 8610 (NET)"=C:\Program Files\HP\HP Officejet Pro 8610\Bin\ScanToPCActivationApp.exe [2014-07-21 3487240]
"Spotify Web Helper"=C:\Users\Espoi\AppData\Roaming\Spotify\SpotifyWebHelper.exe [2016-05-18 1525360]
"Chromium"=c:\users\espoi\appdata\local\chromium\application\chrome.exe [2016-03-18 1068544]
"Zoom"= []
"GalaxyClient"=C:\Program Files (x86)\GOG Galaxy\GalaxyClient.exe [2016-11-22 3965504]
"DAEMON Tools Lite Automount"=C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\DTAgent.exe [2016-10-06 4557504]
"Office Timeline Performance Helper"=C:\Program Files (x86)\Office Timeline\Current\OfficeTimelineStartup.exe [2016-11-18 15432]
"SUPERAntiSpyware"=C:\Program Files\SUPERAntiSpyware\SUPERAntiSpyware.exe [2016-10-18 7943072]
"Clavier+"=C:\Users\Espoi\AppData\Local\Clavier+\Clavier.exe [2016-11-06 137216]

C:\Users\Espoi\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup
Advanced Diary.lnk - C:\Program Files (x86)\Advanced Diary\AdvancedDiary.exe
Envoyer à OneNote.lnk - C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\root\Office16\ONENOTEM.EXE
EvernoteClipper.lnk - C:\Program Files (x86)\Evernote\Evernote\EvernoteClipper.exe
Matchmaker.lnk - C:\Users\Espoi\AppData\Roaming\popre\Matchmaker.exe

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\!SASCORE]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\Ahcache.sys]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\CoreMessagingReg istrar]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\iai2c.sys]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\SpbCx.sys]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\StateRepository]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\TileDataModelSvc ]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\uefi.sys]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\UserManager]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\{F2E7DD72-6468-4E36-B6F1-6488F42C1B52}]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\network\!SASCORE]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\network\Ahcache.sys]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\network\CoreMessagingReg istrar]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\network\SpbCx.sys]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\network\StateRepository]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\network\TileDataModelSvc ]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\network\uefi.sys]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\network\UserManager]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\network\{F2E7DD72-6468-4E36-B6F1-6488F42C1B52}]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"DSCAutomationHostEnabled"=2
"SoftwareSASGeneration"=1

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewall policy\standardprofile\authorizedapplications\list]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewall policy\domainprofile\authorizedapplications\list]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32]
"midimapper"=midimap.dll
"msacm.imaadpcm"=imaadp32.acm
"msacm.l3acm"=C:\Windows\SysWOW64\l3codeca.acm
"msacm.msadpcm"=msadp32.acm
"msacm.msg711"=msg711.acm
"msacm.msgsm610"=msgsm32.acm
"vidc.cvid"=iccvid.dll
"vidc.i420"=iyuv_32.dll
"vidc.iyuv"=iyuv_32.dll
"vidc.mrle"=msrle32.dll
"vidc.msvc"=msvidc32.dll
"vidc.uyvy"=msyuv.dll
"vidc.yuy2"=msyuv.dll
"vidc.yvu9"=tsbyuv.dll
"vidc.yvyu"=msyuv.dll
"wavemapper"=msacm32.drv
"wave"=wdmaud.drv
"midi"=wdmaud.drv
"mixer"=wdmaud.drv
"aux"=wdmaud.drv
"wave1"=wdmaud.drv
"midi1"=wdmaud.drv
"mixer1"=wdmaud.drv
"aux1"=wdmaud.drv
"vidc.XVID"=xvidvfw.dll

======File associations======

.js - edit - C:\Windows\System32\Notepad.exe %1
.js - open - C:\Windows\System32\WScript.exe "%1" %*

======List of files/folders created in the last 1 month======

2017-03-10 16:34:55 ----D---- C:\ProgramData\SWCUTemp
2017-03-07 19:18:31 ----AD---- C:\Program Files (x86)\Common Files\DESIGNER
2017-03-02 10:29:30 ----AD---- C:\Program Files (x86)\Common Files\Skype
2017-03-02 10:29:29 ----RD---- C:\Program Files (x86)\Skype

======List of files/folders modified in the last 1 month======

2017-03-12 12:54:01 ----D---- C:\Program Files (x86)\trend micro
2017-03-12 12:52:54 ----D---- C:\WINDOWS\Temp
2017-03-12 12:41:20 ----D---- C:\Users\Espoi\AppData\Roaming\Skype
2017-03-12 10:38:42 ----AD---- C:\Program Files (x86)\Advanced Diary
2017-03-12 10:37:13 ----D---- C:\WINDOWS\System32
2017-03-11 19:35:06 ----D---- C:\WINDOWS\Prefetch
2017-03-11 17:30:58 ----RD---- C:\WINDOWS\Microsoft.NET
2017-03-11 13:33:50 ----D---- C:\Program Files (x86)\Dropbox
2017-03-11 10:52:02 ----D---- C:\WINDOWS\AppReadiness
2017-03-10 18:17:00 ----D---- C:\Users\Espoi\AppData\Roaming\discord
2017-03-10 16:34:55 ----HD---- C:\ProgramData
2017-03-10 16:28:57 ----RD---- C:\Program Files (x86)
2017-03-08 17:46:37 ----D---- C:\WINDOWS\WinSxS
2017-03-07 19:19:31 ----SHD---- C:\WINDOWS\Installer
2017-03-07 19:19:31 ----SHD---- C:\Config.Msi
2017-03-07 19:19:29 ----AD---- C:\ProgramData\regid.1991-06.com.microsoft
2017-03-07 19:18:31 ----D---- C:\Program Files (x86)\Common Files
2017-03-07 19:18:31 ----AD---- C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared
2017-03-07 19:16:19 ----AD---- C:\Program Files (x86)\Microsoft Office
2017-03-06 19:14:34 ----D---- C:\WINDOWS\Tasks
2017-03-05 15:31:03 ----SHD---- C:\System Volume Information
2017-03-02 10:29:47 ----D---- C:\ProgramData\Skype
2017-03-02 10:27:59 ----D---- C:\ProgramData\Package Cache
2017-03-02 10:27:55 ----D---- C:\WINDOWS\SysWOW64
2017-02-26 17:03:25 ----D---- C:\WINDOWS\CbsTemp

======List of drivers (R=Running, S=Stopped, 0=Boot, 1=System, 2=Auto, 3=Demand, 4=Disabled)======

R0 aswbidsh;aswbidsh; C:\WINDOWS\system32\drivers\aswbidsha.sys []
R0 aswblog;aswblog; C:\WINDOWS\system32\drivers\aswbloga.sys []
R0 aswbuniv;aswbuniv; C:\WINDOWS\system32\drivers\aswbuniva.sys []
R0 aswRvrt;aswRvrt; C:\WINDOWS\system32\drivers\aswRvrt.sys []
R0 aswVmm;aswVmm; C:\WINDOWS\system32\drivers\aswVmm.sys []
R0 iorate;@%SystemRoot%\system32\drivers\iorate.sys,-100; C:\WINDOWS\system32\drivers\iorate.sys []
R1 aswbidsdriver;aswbidsdriver; C:\WINDOWS\system32\drivers\aswbidsdrivera.sys []
R1 aswKbd;aswKbd; C:\WINDOWS\system32\drivers\aswKbd.sys []
R1 aswRdr;aswRdr; C:\WINDOWS\system32\drivers\aswRdr2.sys []
R1 aswSnx;aswSnx; C:\WINDOWS\system32\drivers\aswSnx.sys []
R1 aswSP;aswSP; C:\WINDOWS\system32\drivers\aswSP.sys []
R1 FileCrypt;@%systemroot%\system32\drivers\filecrypt.sys,-100; C:\WINDOWS\system32\drivers\filecrypt.sys []
R1 GpuEnergyDrv;@%SystemRoot%\system32\drivers\gpuenergydrv.sys,-100; C:\WINDOWS\System32\drivers\gpuenergydrv.sys []
R1 SASDIFSV;SASDIFSV; \??\C:\Program Files\SUPERAntiSpyware\SASDIFSV64.SYS [2011-07-22 14928]
R1 SASKUTIL;SASKUTIL; \??\C:\Program Files\SUPERAntiSpyware\SASKUTIL64.SYS [2011-07-12 12368]
R2 aswMonFlt;aswMonFlt; C:\WINDOWS\system32\drivers\aswMonFlt.sys []
R2 aswStm;aswStm; C:\WINDOWS\system32\drivers\aswStm.sys []
R2 clreg;@%SystemRoot%\system32\drivers\registry.sys,-100; C:\WINDOWS\System32\drivers\registry.sys []
R2 MMCSS;@%systemroot%\system32\drivers\mmcss.sys,-100; C:\WINDOWS\system32\drivers\mmcss.sys []
R2 storqosflt;@%SystemRoot%\System32\drivers\storqosflt.sys,-101; C:\WINDOWS\system32\drivers\storqosflt.sys []
R3 aswHwid;aswHwid; C:\WINDOWS\system32\drivers\aswHwid.sys []
R3 BtFilter;BtFilter; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\btfilter.sys []
R3 BthEnum;@bth.inf,%BthEnum.SVCDESC%;Bluetooth Enumerator Service; C:\WINDOWS\System32\drivers\BthEnum.sys []
R3 BthLEEnum;@BthLEEnum.inf,%BthLEEnum.SVCDESC%;Bluetooth Low Energy Driver; C:\WINDOWS\System32\drivers\BthLEEnum.sys []
R3 BthPan;@bthpan.inf,%BthPan.DisplayName%;Bluetooth Device (Personal Area Network); C:\WINDOWS\System32\drivers\bthpan.sys []
R3 BTHUSB;@bth.inf,%BTHUSB.SvcDesc%;Bluetooth Radio USB Driver; C:\WINDOWS\System32\drivers\BTHUSB.sys []
R3 dtlitescsibus;@oem27.inf,%DTLITESCSIBUS.DeviceDesc%;DAEMON Tools Lite Virtual SCSI Bus; C:\WINDOWS\System32\drivers\dtlitescsibus.sys []
R3 dtliteusbbus;@oem28.inf,%DTLITEUSBBUS.DeviceDesc%;DAEMON Tools Lite Virtual USB Bus; C:\WINDOWS\System32\drivers\dtliteusbbus.sys []
R3 ETDI2C;@oem5.inf,%ELANI2CDeviceDesc%;ELAN I2C Filter Driver; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\ETDI2C.sys []
R3 iagpio;@iagpio.inf,%iagpio.SVCDESC%;Intel Serial IO GPIO Controller Driver; C:\WINDOWS\System32\drivers\iagpio.sys []
R3 iai2c;@iai2c.inf,%iai2c.SVCDESC%;Intel(R) Serial IO I2C Host Controller; C:\WINDOWS\System32\drivers\iai2c.sys []
R3 igfxLP;igfxLP; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\igdkmd64lp.sys []
R3 IntcAzAudAddService;Service for Realtek HD Audio (WDM); C:\WINDOWS\system32\drivers\RTKVHD64.sys []
R3 IntcDAud;@oem2.inf,%IntcDAud.SvcDesc%;Son Intel(R) pour écrans; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\IntcDAud.sys []
R3 LMDriver;@oem19.inf,%LMDriver.SVCDESC%;Launch Manager Wireless Driver; C:\WINDOWS\System32\drivers\LMDriver.sys []
R3 Qcamain10x64;@netathr10x.inf,%ATHR.Service.DispName%;Qualcomm Atheros Extensible Wireless LAN 11AC device driver; C:\WINDOWS\System32\drivers\Qcamain10x64.sys []
R3 RadioShim;@oem19.inf,%RadioShim.SVCDESC%;Shim for HID-KMDF Interface layer; C:\WINDOWS\System32\drivers\RadioShim.sys []
R3 RFCOMM;@tdibth.inf,%RFCOMM.DisplayName%;Périphérique Bluetooth (TDI protocole RFCOMM); C:\WINDOWS\System32\drivers\rfcomm.sys []
R3 rt640x64;@oem9.inf,%rt640.Service.DispName%;Realtek RT640 NT Driver; C:\WINDOWS\System32\drivers\rt640x64.sys []
R3 RTSUER;@oem14.inf,%RtsUER%;Realtek USB Card Reader - UER; C:\WINDOWS\system32\Drivers\RtsUer.sys []
R3 StillCam;@sti.inf,%StillCam.SvcDesc%;Still Serial Digital Camera Driver; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\serscan.sys []
S0 LSI_SAS2i;LSI_SAS2i; C:\WINDOWS\System32\drivers\lsi_sas2i.sys []
S0 LSI_SAS3i;LSI_SAS3i; C:\WINDOWS\System32\drivers\lsi_sas3i.sys []
S0 megasas2i;megasas2i; C:\WINDOWS\System32\drivers\MegaSas2i.sys []
S0 percsas2i;percsas2i; C:\WINDOWS\System32\drivers\percsas2i.sys []
S0 percsas3i;percsas3i; C:\WINDOWS\System32\drivers\percsas3i.sys []
S0 scmbus;@scmbus.inf,%scmbus.SvcDesc%;Microsoft Storage Class Memory Bus Driver; C:\WINDOWS\System32\drivers\scmbus.sys []
S0 storufs;@storufs.inf,%UfsServiceDesc%;Microsoft Universal Flash Storage (UFS) Driver; C:\WINDOWS\System32\drivers\storufs.sys []
S3 AcpiDev;@acpidev.inf,%AcpiDev.SvcDesc%;ACPI Devices driver; C:\WINDOWS\System32\drivers\AcpiDev.sys []
S3 applockerfltr;@%systemroot%\system32\srpapi.dll,-102; C:\WINDOWS\system32\drivers\applockerfltr.sys []
S3 bcmfn;@bcmfn.inf,%bcmfn.SVCDESC%;bcmfn Service; C:\WINDOWS\System32\drivers\bcmfn.sys []
S3 BTHPORT;@bth.inf,%BTHPORT.SvcDesc%;Bluetooth Port Driver; C:\WINDOWS\System32\drivers\BTHport.sys []
S3 buttonconverter;@buttonconverter.inf,%btnconv.SvcDesc%;Service for Portable Device Control devices; C:\WINDOWS\System32\drivers\buttonconverter.sys []
S3 CapImg;@capimg.inf,%CapImgHid_Service%;HID driver for CapImg touch screen; C:\WINDOWS\System32\drivers\capimg.sys []
S3 cht4iscsi;cht4iscsi; C:\WINDOWS\System32\drivers\cht4sx64.sys []
S3 cht4vbd;@cht4vx64.inf,%cht4vbd.generic%;Chelsio Virtual Bus Driver; C:\WINDOWS\System32\drivers\cht4vx64.sys []
S3 dbx;dbx; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\dbx.sys []
S3 genericusbfn;@genericusbfn.inf,%genericusbfn.ServiceName%;Generic USB Function Class; C:\WINDOWS\System32\drivers\genericusbfn.sys []
S3 hidinterrupt;@hidinterrupt.inf,%HID_Interrupt.SvcDesc%;Common Driver for HID Buttons implemented with interrupts; C:\WINDOWS\System32\drivers\hidinterrupt.sys []
S3 hvservice;@%SystemRoot%\system32\drivers\hvservice.sys,-16; C:\WINDOWS\system32\drivers\hvservice.sys []
S3 iaLPSS2i_GPIO2;@iaLPSS2i_GPIO2_SKL.inf,%iaLPSS2i_GPIO2.SVCDESC%;Intel(R) Serial IO GPIO Driver v2; C:\WINDOWS\System32\drivers\iaLPSS2i_GPIO2.sys []
S3 iaLPSS2i_I2C;@iaLPSS2i_I2C_SKL.inf,%iaLPSS2i_I2C.SVCDESC%;Intel(R) Serial IO I2C Driver v2; C:\WINDOWS\System32\drivers\iaLPSS2i_I2C.sys []
S3 iauarte;Intel(R) Serial IO UART Controller; C:\WINDOWS\System32\drivers\iauarte.sys []
S3 ibbus;@mlx4_bus.inf,%Ibbus.ServiceDesc%;Mellanox InfiniBand Bus/AL (Filter Driver); C:\WINDOWS\System32\drivers\ibbus.sys []
S3 IndirectKmd;@%SystemRoot%\system32\drivers\IndirectKmd.sys,-100; C:\WINDOWS\System32\drivers\IndirectKmd.sys []
S3 irda;IrDA; C:\WINDOWS\system32\drivers\irda.sys []
S3 mlx4_bus;@mlx4_bus.inf,%MLX4BUS.ServiceDesc%;Mellanox ConnectX Bus Enumerator; C:\WINDOWS\System32\drivers\mlx4_bus.sys []
S3 ndfltr;@mlx4_bus.inf,%ndfltr.ServiceDesc%;NetworkDirect Service; C:\WINDOWS\System32\drivers\ndfltr.sys []
S3 NetAdapterCx;Network Adapter Wdf Class Extension Library; C:\WINDOWS\system32\drivers\NetAdapterCx.sys []
S3 ReFSv1;ReFSv1; C:\WINDOWS\SysWoW64\drivers\ReFSv1.sys []
S3 scmdisk0101;@scmdisk0101.inf,%scmdisk0101.SvcDesc%;Microsoft NVDIMM-N disk driver; C:\WINDOWS\System32\drivers\scmdisk0101.sys []

======List of services (R=Running, S=Stopped, 0=Boot, 1=System, 2=Auto, 3=Demand, 4=Disabled)======

R2 !SASCORE;SAS Core Service; C:\Program Files\SUPERAntiSpyware\SASCORE64.EXE [2014-07-22 172344]
R2 AdobeARMservice;Adobe Acrobat Update Service; C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\armsvc.exe [2016-12-19 82640]
R2 Apple Mobile Device Service;Apple Mobile Device Service; C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceService.exe [2016-03-02 83768]
R2 AtherosSvc;AtherosSvc; C:\WINDOWS\system32\AdminService.exe []
R2 avast! Antivirus;Avast Antivirus; C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvastSvc.exe [2017-02-08 262736]
R2 Bonjour Service;Service Bonjour; C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe [2015-08-12 462096]
R2 CCDMonitorService;CCDMonitorService; C:\Program Files (x86)\Acer\AOP Framework\CCDMonitorService.exe [2016-08-15 2267352]
R2 CDPSvc;@%SystemRoot%\system32\cdpsvc.dll,-100; C:\WINDOWS\system32\svchost.exe [2016-07-16 38792]
R2 CDPUserSvc_2024679;CDPUserSvc_2024679; C:\WINDOWS\system32\svchost.exe [2016-07-16 38792]
R2 ClickToRunSvc;Service Microsoft Office « Démarrer en un clic »; C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\ClickToRun\OfficeClickToRun.exe [2017-02-18 3704520]
R2 CoreMessagingRegistrar;@%SystemRoot%\system32\coremessaging.dll,-1; C:\WINDOWS\system32\svchost.exe [2016-07-16 38792]
R2 DbxSvc;DbxSvc; C:\WINDOWS\system32\DbxSvc.exe []
R2 DiagTrack;@%SystemRoot%\system32\diagtrack.dll,-3001; C:\WINDOWS\System32\svchost.exe [2016-07-16 38792]
R2 GamesAppIntegrationService;GamesAppIntegrationService; C:\Program Files (x86)\WildTangent Games\App\GamesAppIntegrationService.exe [2015-04-14 373312]
R2 HPSupportSolutionsFrameworkService;HP Support Solutions Framework Service; C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP Support Solutions\HPSupportSolutionsFrameworkService.exe [2016-12-07 31776]
R2 igfxCUIService2.0.0.0;Intel(R) HD Graphics Control Panel Service; C:\WINDOWS\system32\igfxCUIService.exe []
R2 IJPLMSVC;Canon Inkjet Printer/Scanner/Fax Extended Survey Program; C:\Program Files (x86)\Canon\IJPLM\IJPLMSVC.EXE [2016-02-04 387144]
R2 jhi_service;Intel(R) Dynamic Application Loader Host Interface; C:\Program Files (x86)\Intel\TXE Components\DAL\jhi_service.exe [2015-04-21 174368]
R2 OneSyncSvc_2024679;Hôte de synchronisation_2024679; C:\WINDOWS\system32\svchost.exe [2016-07-16 38792]
R2 SecureLine;Avast SecureLine; C:\Program Files\AVAST Software\SecureLine\VpnSvc.exe [2016-05-28 592392]
R3 aswbIDSAgent;aswbIDSAgent; C:\Program Files\AVAST Software\Avast\x64\aswidsagenta.exe [2017-02-15 7142136]
R3 ClipSVC;@%SystemRoot%\system32\ClipSVC.dll,-103; C:\WINDOWS\System32\svchost.exe [2016-07-16 38792]
R3 DsSvc;@%SystemRoot%\system32\dssvc.dll,-10003; C:\WINDOWS\System32\svchost.exe [2016-07-16 38792]
R3 ePowerSvc;ePower Service; C:\Program Files\

Marie-France

374 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 12 Mars 2017 à 17h55

Le deuxième texte, je ne le trouve pas.

Marie-France

374 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 12 Mars 2017 à 20h10

J'entreprends les démarches les plus importantes et répondrai aux topics laissés en suspend lorsque je ne pouvais pas répondre, car mes questions sont toujours d'actualité.

Winx

26771 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Mars 2017 à 19h41

fais ceci

AdwCleaner - Recherche :

[*]télécharge AdwCleaner sur ton bureau.

[*]Double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation ( XP )
/!\ Sous Vista et Windows 7, 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
[*]Sur le menu principal, clique sur Scanner et patiente le temps de l'analyse

[*]A la fin du scan, un rapport AdwCleaner[R].txt est créé. automatiquement.
Clic sur le bouton "Rapport"
Poste le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse

Désinfection
------------------------------------

Relance Adwcleaner, et clic sur le bouton, "Nettoyer", ensuite il est possible que l'outil demande de redémarrer le PC, un rapport s'ouvrira au redémarrage ( arrivé sur le bureau évidemment ) , poste-le dans ta réponse.

Marie-France

374 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 14 Mars 2017 à 18h57

# AdwCleaner v6.044 - Logfile created 14/03/2017 at 13:55:47
# Updated on 28/02/2017 by Malwarebytes
# Database : 2017-03-14.1 [Server]
# Operating System : Windows 10 Home (X64)
# Username : Espoi - LAPTOP-FNLMN493
# Running from : C:\Users\Espoi\Downloads\adwcleaner_6.044.exe
# Mode: Scan
# Support : https://www.malwarebytes.com/support

***** [ Services ] *****

No malicious services found.

***** [ Folders ] *****

Folder Found: C:\ProgramData\Auslogics
Folder Found: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Auslogics
Folder Found: C:\Program Files (x86)\Auslogics

***** [ Files ] *****

No malicious files found.

***** [ DLL ] *****

No malicious DLLs found.

***** [ WMI ] *****

No malicious keys found.

***** [ Shortcuts ] *****

No infected shortcut found.

***** [ Scheduled Tasks ] *****

No malicious task found.

***** [ Registry ] *****

Key Found: HKLM\SOFTWARE\Auslogics
Key Found: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{DF6A13C0-77DF-41FE-BD05-6D5201EB0CE7}_is1

***** [ Web browsers ] *****

No malicious Firefox based browser items found.
Chrome pref Found: [C:\Users\Espoi\AppData\Local\Chromium\User Data\Default\Web data] - yahoo! powered
Chrome pref Found: [C:\Users\Espoi\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Secure Preferences ] - pilplloabdedfmialnfchjomjmpjcoej

C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C1].txt - [938 Bytes] - [05/04/2016 10:27:22]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C2].txt - [1449 Bytes] - [05/04/2016 10:31:14]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C3].txt - [7280 Bytes] - [23/11/2016 12:51:54]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [1294 Bytes] - [04/04/2016 18:17:42]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S2].txt - [1368 Bytes] - [05/04/2016 10:22:38]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S3].txt - [1258 Bytes] - [05/04/2016 10:28:41]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S4].txt - [6182 Bytes] - [19/11/2016 18:38:23]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S5].txt - [6259 Bytes] - [23/11/2016 12:48:53]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S6].txt - [2028 Bytes] - [14/03/2017 13:55:47]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S6].txt - [2101 Bytes] ##########

Winx

26771 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Mars 2017 à 16h21

Télécharge Junkware Removal Tool sur le bureau: ==>> essaie donc ici le clic droit Flèche lien ici

Une fois le téléchargement terminé,

Sous XP, double-clique sur l'icône de JRT.exe pour démarrer l'outil.
Sous Vista/Seven/et Windows 8, clic droit sur le fichier téléchargé( JRT.exe ) et choisir "exécuter en temps qu'administrateur".

Une fenêtre va s'ouvrir, appuie sur une touche pour continuer...

Important

Afin de ne pas fausser les rapports, ne passer l'outil qu'une seule fois svp!
Si l'antivirus fait des siennes Flèche désactive-le provisoirement. Si tu ne sais pas comment faire, reporte-toi à cet article.

Ensuite, patiente le temps du scan de l'outil, il va faire une sauvegarde du "registre" pour commencer et ensuite scanner différents modules de ton PC.
NB: Le bureau disparaitra quelques instants, c'est normal.

Une fois tout ton PC examiné tu auras cette fenêtre:

Poste le rapport généré à la fin de l'analyse.

Pour rappel:
Fais un ctrl + a, à l'intérieur de la fenêtre de ton bloc note ( présent sur le bureau ) puis un ctrl +c, pour copier ton rapport dans ta réponse sur le forum. ( ctrl+v ) Clin d'oeil

Marie-France

374 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 15 Mars 2017 à 18h55

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Junkware Removal Tool (JRT) by Malwarebytes
Version: 8.1.2 (03.10.2017)
Operating System: Windows 10 Home x64
Ran by Espoi (Administrator) on 2017-03-15 at 13:19:58,53

File System: 0

Registry: 1

Successfully deleted: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{73AA35AD-9706-4165-9A33-D0EE40675A18} (Registry Key)

Scan was completed on 2017-03-15 at 13:29:08,45
End of JRT log

Winx

26771 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Mars 2017 à 19h59

Hello,hi, bonjour Hello

* Télécharge sur le bureau RogueKiller 32/64 bits (par tigzy)
* Quitte tous tes programmes en cours
* Sous Vista/Seven ,8.1, 10 clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon, lance simplement RogueKiller.exe.
* Clic sur le bouton bleu, Démarrer le scan.

* Une fois terminé, clic sur ' Ouvrir txt et copie/colle le rapport dans ta réponse.

Marie-France

374 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 17 Mars 2017 à 17h50

RogueKiller V12.10.0.0 (x64) [Mar 13 2017] (Gratuit) par Adlice Software
email : http://www.adlice.com/contact/
Remontées : https://forum.adlice.com
Site web : http://www.adlice.com/fr/download/roguekiller/
Blog : http://www.adlice.com

Système d'exploitation : Windows 10 (10.0.14393) 64 bits version
Démarré en : Mode normal
Utilisateur : Espoi [Administrateur]
Démarré depuis : C:\Program Files\RogueKiller\RogueKiller64.exe
Mode : Scan -- Date : 03/16/2017 16:21:03 (Durée : 04:14:54)

¤¤¤ Processus : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Registre : 5 ¤¤¤
[PUP.Gen0] (X64) HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{BAC72C85-CEC6-4B86-AF06-FA20C259FAB8} (C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon1ButtonApp\Amazon1ButtonBrowserHelper64.dll) -> Trouvé(e)
[PUP.Gen0] (X64) HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{BD6ECB00-7C4A-4F97-B425-44117F2A7AAE} (C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon1ButtonApp\AmazonAppIE64.dll) -> Trouvé(e)
[PUP.Gen1] (X64) HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{E4ADC61E-D06A-4E0E-8582-78C809CC8450} (C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon1ButtonApp\AmazonAppIE64.dll) -> Trouvé(e)
[PUM.HomePage] (X64) HKEY_USERS\S-1-5-21-3982295631-1517286832-1052319883-1001\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main | Default_Page_URL : http://acer15.msn.com/?pc=ACTE -> Trouvé(e)
[PUM.HomePage] (X86) HKEY_USERS\S-1-5-21-3982295631-1517286832-1052319883-1001\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main | Default_Page_URL : http://acer15.msn.com/?pc=ACTE -> Trouvé(e)

¤¤¤ Tâches : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Fichiers : 1 ¤¤¤
[Suspicious.Path][Fichier] C:\Users\Espoi\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Matchmaker.lnk [LNK@] C:\Users\Espoi\AppData\Roaming\popre\Matchmaker.exe -> Trouvé(e)

¤¤¤ WMI : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Fichier Hosts : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Antirootkit : 0 (Driver: Chargé) ¤¤¤

¤¤¤ Navigateurs web : 1 ¤¤¤
[PUP.Gen2][Firefox:Addon] cp5dj22n.default : Amazon 1Button App for Firefox [[email protected]] -> Trouvé(e)

¤¤¤ Vérification MBR : ¤¤¤
+++++ PhysicalDrive0: ST500LT012-1DG142 +++++
--- User ---
[MBR] c8c7d57d07055ba7b3deea10d8ba944d
[BSP] 6dda808757855a2566c893c0ca2a7352 : Empty|VT.Unknown MBR Code
Partition table:
0 - [MAN-MOUNT] EFI system partition | Offset (sectors): 2048 | Size: 100 MB
1 - [MAN-MOUNT] Microsoft reserved partition | Offset (sectors): 206848 | Size: 16 MB
2 - Basic data partition | Offset (sectors): 239616 | Size: 476323 MB
3 - [SYSTEM][MAN-MOUNT] Basic data partition | Offset (sectors): 975749120 | Size: 500 MB
User = LL1 ... OK
User = LL2 ... OK

<<<123>>>

[Page 1 sur 3 - 40 messages]