Désinfection et Antivirus [Résolu]

<<<12345678>>>

[Page 2 sur 8 - 111 messages]
Informations Messages

Marie-France

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 17 Mars 2017 à 19h20

Je crois que MatchMaker vient d'un site de confiance, car je sais d'où vient le logiciel.

Même si je sais que je ne suis une experte pour en juger...

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Publicité

Winx

27242 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 18 Mars 2017 à 18h02

Hello,hi, bonjour Hello

ok passes à la désinfection. Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 20 Mars 2017 à 18h38

Fait.

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Winx

27242 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Mars 2017 à 18h45

ESET Online Scanner

Télécharge ESET Online Scanner sur ton Bureau en cliquant sur ce logo:

Flèche

[*] Double-clique sur le fichier esetsmartinstaller_enu.exe présent sur ton Bureau pour installer le scanner. Attention: si tu disposes de Windows VISTA ou Seven , clique droit sur esetsmartinstaller_enu.exe puis sélectionne "exécuter en tant qu'administrateur"
    [*] Accepte la licence en cochant la case "YES, i accept the terms of use", puis clique sur le bouton "Start"
    [*] Une fois le scanner installé, configure-le en cochant la case "Remove found threats" et en cochant la case "Scan archives"
    Ensuite clic sur "Hide advenced settings "
    coche toutes les cases sauf celle avec le proxy ( la dernière )

[*] Lance la recherche antivirale en cliquant sur le bouton "Start": l'outil se met à jour puis lance le scan: une barre de progression indique où en est la recherche
    [*] Quand le scan est terminé, si des virus ont été détectés, clique sur la ligne "List of found threats":

[*] Une nouvelle fenêtre aparaît: clique sur "Export to text file" et enregistre le rapport sur ton Bureau en le nommant logESET.txt
    [*] Clique sur le bouton "Back" pour retourner à l'interface précédente, puis coche la case "Uninstall application on close"

[*] Clique enfin sur le bouton "Finish" puis ferme la fenêtre du scanner
    [*] Ouvre le fichier logESET sur ton Bureau et copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 22 Mars 2017 à 14h24

C:\$RECYCLE.BIN\S-1-5-21-3982295631-1517286832-1052319883-1001\$RMBS5MA.exe a variant of Win32/FusionCore.I potentially unwanted application cleaned by deleting
C:\Users\Espoi\Desktop\À traiter\disk-defrag-setup.exe a variant of Win32/Auslogics.C potentially unwanted application cleaned by deleting
C:\Users\Espoi\Downloads\ccsetup403 (1).exe Win32/Bundled.Toolbar.Google.D potentially unsafe application cleaned by deleting
C:\Users\Espoi\Downloads\ccsetup403.exe Win32/Bundled.Toolbar.Google.D potentially unsafe application cleaned by deleting
C:\Users\Espoi\Downloads\disk-defrag-setup.exe a variant of Win32/Auslogics.C potentially unwanted application cleaned by deleting

Winx

27242 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Mars 2017 à 18h58

Hello,hi, bonjour Hello

bon tu pourras réinstaller Auslogic et CCleaner, ils sont malheureusement patché, mais ce n'est pas grave. Attention toutefois de bin faire attention au réinstall !!! à décocher les cases qui ajoute Boospeed/ Chrome/et yahoo comme page d'acceiol;...et + Choqué
Mais si on est prudent il n'y a pas de problème.
ne pas tenir compte des alertes ( alarmistes de Auslogic ! ) ni d'installer la mise à jour.....

Lance CCleaner, si tu ne l'as pas télécharge ici.
Clic sur la boîte à outils à droite, ensuite sur le bouton Démarrage

Une liste de démarrage s'affiche
Clic sur le bouton en bas à droite " Enregistrer dans un fichier..."

Colle moi ce rapport ici dans ta réponse.

Marie-France

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 22 Mars 2017 à 22h02

Cela fait plusieurs fois que j'essaie d'ouvrir le programme et cela ne fonctionne pas. C'est embêtant.Choqué

Winx

27242 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Mars 2017 à 00h11

Hello,hi, bonjour Hello

désactive ton antivirus, re-télécharge et réinstall-le. Clin d'oeil

Marie-France

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 23 Mars 2017 à 13h26

Citation de Winx

Hello,hi, bonjour Hello

désactive ton antivirus, re-télécharge et réinstall-le. Clin d'oeil

C'est fait et cela ne marche pas encore. Rougis

Je suis gênée de reconnaître ma totale incompréhension et mon manque de compétences dans le domaine pour expliquer pourquoi cela ne fonctionne pas.

Winx

27242 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Mars 2017 à 17h24

Hello,hi, bonjour Hello

que je comprenne bien ce qui se passe....

sais-tu télécharger le fichier d'install

8,84 Mo (9.277.440 octets)

Marie-France

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 23 Mars 2017 à 18h45

Le logiciel semble installé sur mon bureau, car je vois l'icone du logiciel. Rougis

Winx

27242 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Mars 2017 à 18h57

Lance CCleaner, si tu ne l'as pas télécharge ici.
Clic sur la boîte à outils à droite, ensuite sur le bouton Démarrage

Une liste de démarrage s'affiche
Clic sur le bouton en bas à droite " Enregistrer dans un fichier..."

Colle moi ce rapport ici dans ta réponse.

Marie-France

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 24 Mars 2017 à 19h20

Fonctionne pas malgré tous mes efforts et je ne réussis pas à l'expliquer... Confus

Winx

27242 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Mars 2017 à 19h37

Hello,hi, bonjour Hello

il se peut que ton win10 demande un install avec les droits Administrateur ? essaies pour voir
( clic droit sur l'installeur et choisir les droits Admin Clin d'oeil )

j'ai vérifié la version 5.03 est compatible Windows 1, pas les autres attention Choqué lien ici
article ici
Attention, je ne conseille jamais le nettoyeur de registre sur un Win10 Choqué

Marie-France

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 24 Mars 2017 à 19h49

Mmmh.... pas bon... pas bon du tout...Confus Rougis

Difficile à dire. Le logiciel, même s'il semble installé, ne démarre pas. J'avoue ma totale incompréhension du sujet, malgré tes explications et la lecture des articles/liens que tu m'as conseillés de lire.Triste Désolée.Triste Pleure

<<<12345678>>>

[Page 2 sur 8 - 111 messages]