Désinfection et Antivirus [Résolu]

<<<12345678>>>

[Page 2 sur 8 - 111 messages]
Informations Messages

Marie-France

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 17 Mars 2017 à 19h20

Je crois que MatchMaker vient d'un site de confiance, car je sais d'où vient le logiciel.

Même si je sais que je ne suis une experte pour en juger...

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Publicité

Winx

27242 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 18 Mars 2017 à 18h02

Hello,hi, bonjour Hello

ok passes à la désinfection. Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 20 Mars 2017 à 18h38

Fait.

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Winx

27242 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Mars 2017 à 18h45

ESET Online Scanner

Télécharge ESET Online Scanner sur ton Bureau en cliquant sur ce logo:

Flèche

[*] Double-clique sur le fichier esetsmartinstaller_enu.exe présent sur ton Bureau pour installer le scanner. Attention: si tu disposes de Windows VISTA ou Seven , clique droit sur esetsmartinstaller_enu.exe puis sélectionne "exécuter en tant qu'administrateur"
    [*] Accepte la licence en cochant la case "YES, i accept the terms of use", puis clique sur le bouton "Start"
    [*] Une fois le scanner installé, configure-le en cochant la case "Remove found threats" et en cochant la case "Scan archives"
    Ensuite clic sur "Hide advenced settings "
    coche toutes les cases sauf celle avec le proxy ( la dernière )