Désinfection et Antivirus [Résolu]

<<<12345678>>>

[Page 6 sur 8 - 111 messages]
Informations Messages

Winx

27237 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Avril 2017 à 08h06

Hello,hi, bonjour Hello

pour ne pas oublier....

Citation

SUPERAntiSpyware ? toujours le scan rapide ( les cookies trackeurs sont toujours dans les mêmes endroits !

Alors pour gérer l'alimentation d'un PC portable sous Win10 voir ici Sourire

ps
oui évidemment j'utilise Greenshoot Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Publicité

Marie-France

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 09 Avril 2017 à 18h50

C'est fait. Clin d'oeil Je m'aperçois qu'il y a tant de choses que je ne sais pas. Je ne sais pas comment tu fais et comment tu peux être si patient devant mon « ignorance. »Triste

Sinon, maintenant, on devrait installer l'antivirus gratuit plus performant qu'Avast en attendant que je puisse acheter d'autres logiciels. Si j'ai d'autres questions, je les poserai ici.Clin d'oeil

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Winx

27237 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Avril 2017 à 19h13

Hello,hi, bonjour Hello

Avast est suffisamment performant, tous les gratuits se valent et ne servent pratiquement à rien face aux infections méchantes Pleure
- Je le teste sur un PC sous Win 8.1, rien à dire Sourire
Les anti-virus gratuits ne font pas mieux que la protection intégrée à Windows10 Choqué

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 09 Avril 2017 à 19h18

Citation de Winx

Hello,hi, bonjour Hello

Avast est suffisamment performant, tous les gratuits se valent et ne servent pratiquement à rien face aux infections méchantes Pleure
- Je le teste sur un PC sous Win 8.1, rien à dire Sourire
Les anti-virus gratuits ne font pas mieux que la protection intégrée à Windows10 Choqué

Ça a dû changer depuis la dernière fois alors, car tu conseillais Panda Antivirus. Pleure Mais merci de me mentionner le changement d'efficacité des antivirus gratuits. Pleure

Je poste ici dès que j'ai de l'aide sur la poursuite du processus (en incluant pouvoir utiliser finalement une suite optimale de logiciels pour protéger mon portable.) SourireClin d'oeil

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Winx

27237 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Avril 2017 à 19h22

Hello,hi, bonjour Hello
Panda est un Antivirus léger pour les PC un peu anciens....comme je ne savais pas au juste les capacités de ta machine !
De toute façon je le répète un antivirus free, c'est mieux que rien, mais plus à la hauteur de la situation actuelle.

Marie-France

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 09 Avril 2017 à 19h29

Citation de Winx

Hello,hi, bonjour Hello
Panda est un Antivirus léger pour les PC un peu anciens....comme je ne savais pas au juste les capacités de ta machine !
De toute façon je le répète un antivirus free, c'est mieux que rien, mais plus à la hauteur de la situation actuelle.

En effet. Mais à moins de posséder des compétences en informatique suffisantes (comme les tiennes Clin d'oeil) les gens n'en sont pas nécessairement conscients.Confus

Je suis ici pour cela, compte tenu que j'ai absolument besoin de mon portable.

Marie-France

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 12 Avril 2017 à 19h20

Bonjour. Sourire

Je viens ici après avoir regardé les liens que tu m'as conseillés pour avoir accès à un antivirus.

Celui-là, que tu as conseillé sur un des liens que tu m'as transmis a un bon prix. Il semble être conseillé par Tom's Guide.

Je ne peux pas acheter l'autre pour le moment, en raison du prix plus élevé, mais avant de l'acheter, faut regarder si mon ordinateur est suffisamment puissant, voire faire des modifs pour qu'il le soit.

Dis-moi ce que tu en penses.Triste

J'aurais quelques questions pour la suite, mais comme j'ai de l'argent en secours, je peux me procurer cette suite aujourd'hui même. Me faut juste quelques conseils techniques pour être sûre que ce soit la meilleure avenue.

Merci. Clin d'oeil

Marie-France

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 20 Avril 2017 à 17h18

Même si ce topic est en pause pour de bonnes raisons (coucou l'imprimante Clin d'oeil ), je tiens à dire que lors de la désinfection, cela s'est fait de manière extrêmement rapide lors de la dernière étape. Je ne pense pas que ce soit mauvais signe, mais pour être honnête, je le mentionne. Il a été cependant fait à 100 %, mais différemment que d'habitudes. Sourire

Winx

27237 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Avril 2017 à 19h17

Hello,hi, bonjour Hello

Bitdefenbder est un bon choix Content normalement ton PC devrait le supporter
Clin d'oeil

Marie-France

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 20 Avril 2017 à 20h16

Citation de Winx

Hello,hi, bonjour Hello

Bitdefenbder est un bon choix Content normalement ton PC devrait le supporter
Clin d'oeil

Bonjour Winx,

J'aimerais savoir quel logiciel Bitdefender je dois acheter... car il y en a plusieurs. Il faut dire que je pourrais peut-être m'acheter Bitdefender aujourd'hui, mais j'aimerais savoir si c'est une bonne idée d'acheter que le logiciel que je vois au lien que je t'ai indiqué, et pas les autres... car en gros, je ne souhaite pas me tromper lors de l'achat... Si je dois payer que 35 $ environ, je pourrais l'acheter tout de suite, mais je ne sais pas...

Winx

27237 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Avril 2017 à 07h17

Hello,hi, bonjour Hello

tu dois acheter
Bitdefender Internet Security 2017, je conseille la licence de 2 ans.
L'installation est assistée évidemment, la mise à jour automatique, de + il s'adapte à la configuration de ton PC

Citation

Bitdefender Photon™

Cette technologie exclusive permet à Bitdefender de s’adapter à la configuration matérielle et logicielle de votre système, afin d'économiser des ressources et d'améliorer la vitesse de votre système.

Sourire

Marie-France

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 21 Avril 2017 à 21h13

Citation de Winx

Hello,hi, bonjour Hello

tu dois acheter
Bitdefender Internet Security 2017, je conseille la licence de 2 ans.
L'installation est assistée évidemment, la mise à jour automatique, de + il s'adapte à la configuration de ton PC

Citation

Bitdefender Photon™

Cette technologie exclusive permet à Bitdefender de s’adapter à la configuration matérielle et logicielle de votre système, afin d'économiser des ressources et d'améliorer la vitesse de votre système.

Sourire

Avant d'effectué l'achat, faut que je sois absolument sûre.

C'est bien ceci que je dois m'acheter :

Ce qui coûte 55,85 euros (que je vais changer pour des dollars bien évidemment lors de ma transaction. Sourire )

Ne t'inquiètes pas, y a un code personnel sur la capture d'écran cette fois-ci. Clin d'oeil Y a juste l'achat.

C'est la première fois que je fais un achat par Internet, et j'avoue avoir peur de me tromper. Excuse-moi de répéter la question, mais je veux être sûre de ce que je fais, ce que je ne suis pas en ce moment.Triste

Winx

27237 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Avril 2017 à 19h30

Hello,hi, bonjour Hello

je ne sais pas que c'est cette assurance ??? (5.9 Euros )

Marie-France

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 22 Avril 2017 à 19h34

Citation de Winx

Hello,hi, bonjour Hello

je ne sais pas que c'est cette assurance ??? (5.9 Euros )

Justement, je ne sais pas si c'est un attrape-nigaud.Triste

Cette info m'a fait sourciller, je te rassure, tu n'es pas le seul. Choqué

Winx

27237 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Avril 2017 à 19h37

Hello,hi, bonjour Hello
laisse tomber ce truc inutile.... ce sera ça de gagner....Choqué

à mon avis tu vas recevoir un lien pour télécharger un installeur, et le dit installeur va télécharger l'antivirus et tout ce qui va avec, le pc aura probablement plusieurs redémarrage pour tout mettre à jour et finaliser l'installation.

<<<12345678>>>

[Page 6 sur 8 - 111 messages]