Désinfection et Antivirus [Résolu]

<<<12345678>>>

[Page 7 sur 8 - 111 messages]
Informations Messages

Marie-France

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 22 Avril 2017 à 20h26

Citation de Winx

Hello,hi, bonjour Hello
laisse tomber ce truc inutile.... ce sera ça de gagner....Choqué

à mon avis tu vas recevoir un lien pour télécharger un installeur, et le dit installeur va télécharger l'antivirus et tout ce qui va avec, le pc aura probablement plusieurs redémarrage pour tout mettre à jour et finaliser l'installation.

Je m'achète le logiciel dès aujourd'hui, ce soir.Sourire Il faut seulement que je retourne chez moi.Clin d'oeil C'est ma priorité. Bisou:-PSourireClin d'oeil

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Publicité

Winx

27241 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Avril 2017 à 18h16

Hello,hi, bonjour Hello

en principe l'installation se passe sans soucis....euh, virer avant l’ancien anti-virus de préférence avec Revo....Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 23 Avril 2017 à 18h27

Mmh... un autre problème se pose.Choqué

C'est en euros, non en dollars canadiens. Mais je ne sais pas quelle est la devise appropriée, car... c'est la première fois que j'achète sur le net !Choqué

Il y a plusieurs abréviations et je suis confuse.Triste

Je vais réfléchir à comment procéder moi-même.Sourire Je suis décidée à réussir malgré les obstacles et comme c'est la première fois que je fais un achat sur Internet... je dois l'apprendre tout simplement, et je veux que ce soit bien fait.Choqué

Edit : La devise du Canada, CAD, ne semble pas être présente. Cela complique ma tâche. Pleure

J'essaie de m'en sortir seule, mais si dans ton infinie bonté, tu souhaites m'aider, ce serait apprécié. Cependant, je tiens à dire que si je dois aller me chercher une carte de crédit prépayée pour acheter en euros, je suis prête à le faire, mais j'aimerais mieux éviter comme première option, tu vois... Triste

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Marie-France

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 13 Mai 2017 à 14h22

J'ai presque l'argent pour avoir le logiciel. Je garde espoir.Clin d'oeil

Winx

27241 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Mai 2017 à 18h19

Hello,hi, bonjour Hello

avec une carte de crédit ça ne pose pas de problème, c'est le plus facile Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 13 Mai 2017 à 19h37

Citation de Winx

Hello,hi, bonjour Hello

avec une carte de crédit ça ne pose pas de problème, c'est le plus facile Clin d'oeil

Oui, en effet.Clin d'oeil J'ai une carte de crédit prépayée, mais je pense que la devise n'est pas la bonne, mais je ne sais pas comment vérifier.Sourire

Marie-France

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 14 Mai 2017 à 17h14

Je suis toujours à la recherche de la devise perdue. Je lâche pas la patate, comme on dit (au Québec, je crois.:-P)

Winx

27241 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Mai 2017 à 18h08

Hello,hi, bonjour Hello

je comprends pas bien le problème ?
Une inscription sur le site est évidemment nécessaire, ensuite suffit de compléter l'adresse de livraison.....

regarde ici
ceci dit j'ai fait un petit test sur le Québec ici il existe aussi la possibilité de retirer l'achat sur place selon l'endroit le plus proche de ton domicile....Sourire

Marie-France

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 14 Mai 2017 à 18h59

Citation de Winx

Hello,hi, bonjour Hello

je comprends pas bien le problème ?
Une inscription sur le site est évidemment nécessaire, ensuite suffit de compléter l'adresse de livraison.....

regarde ici
ceci dit j'ai fait un petit test sur le Québec ici il existe aussi la possibilité de retirer l'achat sur place selon l'endroit le plus proche de ton domicile....Sourire

C'est l'imprimante-numériseur que j'ai réussie à acheter, mais je cherche toujours le moyen d'acheter les antivirus.Clin d'oeil Voilà la situation.

Winx

27241 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Mai 2017 à 20h32

Hello,hi, bonjour Hello

autant pour moi Content (oups )

rappelle moi dans ce cas par quel site tu passes ?

Marie-France

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 14 Mai 2017 à 23h55

Citation de Winx

Hello,hi, bonjour Hello

autant pour moi Content (oups )

rappelle moi dans ce cas par quel site tu passes ?

Je veux simplement acheter Bitdefender, avec les logiciels complémentaires pour être en sécurité le plus possible.Sourire Si je dois payer 250, je suis prête à le faire et j'économise déjà pour tout faire le plus rapidement possible.

Je passe par le site officiel, mais je ne réussis pas à acheter en dollars canadiens... dont le nom m'échappe quelquefois en abréviation.Confus

Winx

27241 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Mai 2017 à 15h33

Hello,hi, bonjour Hello

donnes moi le lien sur lequel tu vas tout simplement Clin d'oeil

Marie-France

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 15 Mai 2017 à 16h11

Celui-là est celui sur lequel je me rendais je crois y a quelques semaines.Clin d'oeilSourire

Winx

27241 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Mai 2017 à 22h27

Hello,hi, bonjour Hello

la solution est simple Content

regarde ici......

Marie-France

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 16 Mai 2017 à 22h53

Je crois avoir la solution, pour profiter dès aujourd'hui du logiciel.Sourire

J'utilise Revo, je désinstalle l'antivirus que j'ai, et je fais fonctionner mon ordinateur avec l'antivirus 30 jours le temps d'économiser. Je devrais avoir la somme le mois prochain, car c'est mon achat ultra prioritaire. J'ai absolument besoin de mon ordinateur qui fonctionne.Clin d'oeil

Aucun risque avec Revo avant que je ne procède à l'intervention ?Clin d'oeilSourire

<<<12345678>>>

[Page 7 sur 8 - 111 messages]