Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Détourner les interdictions Wi fi

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Détourner les interdictions Wi fi

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Neelahn

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Octobre 2012 à 08h58

Bonjour
Alors voila, je suis étudiante et dans ma chambre en résidence universitaire j'ai accès à la wi fi de la résidence.
Cependant, celle ci me bloque l'accès à un MMORPG (rappelz) et à mumble. Je n'ai pas essayer de voir si elle me bloquer Teamspeak et si elle me bloque Exalight puisque j'y joue depuis peu.
La actuellement je suis chez moi donc j'ai la wi fi livebox donc pas de problème pour me connecter.
J'aimerai savoir s'il est possible de détourner discrètement ces interdictions pour pouvoir au moins utiliser mumble et au plus jouer à rappelz.
J'ai essayer de les lancer dans la sandboxie mais ça me bloque aussi.
Voila merci de votre aide. Un ami m'a dit que peut être je trouverai une solution ici ^^
Bonne journée et à bientôt !
Nee'

Publicité

Winx

27840 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 03 Novembre 2012 à 20h34

re,
non techniquement tu devrais "hacquer" le réseau pour changer quelques paramètres Confus

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Neelahn

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 04 Novembre 2012 à 20h12

Oula, ce n'est pas dans mes compétences ... De plus, cela se verrai forcément ^^
Merci quand même ^^

Winx

27840 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Novembre 2012 à 09h35

re,
pas de soucis, effectivement une tentative de Hack est punissable au civil....mieux vaut effectivement que tu t'abstiennes Content

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Détourner les interdictions Wi fi