Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Deux questions : Adresse Courriel et Darkmoon Project (Linux ?)

Forum informatique > Aide GNU/Linux > Deux questions : Adresse Courriel et Darkmoon Project (Linux ?)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

Marie-France

993 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 12 Octobre 2019 à 00h52

Bonjour,

J'aurais deux questions :

J'aimerais avoir une adresse courriel pour un emploi et je me demandais comment y parvenir. Je souhaite l'utiliser avec un nom d'artiste et qu'il soit lié à mon premier compte.

Sinon... il y a ceci qui me fait de l'oeil, mais je voudrais savoir si cela fonctionnerait et de quelle façons car d'après ce que j'ai compris, on peut le faire fonctionner avec Windows.

Merci de m'aider et à bientôt.

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Publicité

Winx

28313 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Octobre 2019 à 12h47

Hello
vas sur laposte.net là tu pourras créer une autre adresse @mail avec le gros bouton jaune en dessous......

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

993 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 12 Octobre 2019 à 20h40

Bonjour Winx !Sourire

Mon numéro de téléphone ne semble être possible pour l'inscription sur ce site web.

Merci et à bientôt.Sourire

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Winx

28313 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Octobre 2019 à 12h02

Hello
je parle de ton numéro de portable
le numéro doit commencer par un +1 ( canada ) en l'index de ton opérateur: le mien est 0477 ** ** **
on ne marque pas le "0" Choqué
donc le mien commence par +32477******

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

993 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 13 Octobre 2019 à 17h52

Mmh... cela ne fonctionne toujours pas...Choqué

Je vais me renseigner si j'ai le bon numéro de téléphone.

Winx

28313 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Octobre 2019 à 08h22

Hello
pour Linux suffit de faire une clé usb de démarrage ( gratuit ) voir ici et de démarrer dessus ( faudra voir dans le BIOS si le lecteur usb est mis en premier )

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide GNU/Linux > Deux questions : Adresse Courriel et Darkmoon Project (Linux ?)