Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Difficultés créer dvd avec convertxtodvd4

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Difficultés créer dvd avec convertxtodvd4

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

schoff

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Mars 2010 à 15h05

Bonjour,
J'ai acquis tout à fait légalement le software convertxtodvd4 afin de pouvoir regarder sur mon dvd] de salon des films que j'ai sur mon pc.
J'avais avant de l'acquérir essayer la version d'essai et quand je cliquais sur convertir, je voyais alors mon film en petit (dans une fenêtre de prévisualisation) se convertir avec une inscription sur le milieu. J'ai donc acquis ce logiciel, il avait l'air facile et simple d'emploi.
Le problème est que maintenant quand je clique sur convertir, rien ne se passe vraiment, enfin si, dans la fenêtre il m'inscrit un tas de choses que ne comprends pas vraiment mais je n'ai plus l'image de mon film qui se fait convertir comme dans la version d'essai.
De plus la conversion qui s'effectue se fait assez rapidement (même pas 5minutes je dirais). J'ai essayé par après de graver mon dvd et quand je le lis, j'accède au menu mais quand je clique sur play pour lancer mon film... rien ne se passe. Bref, je pense qu'il me crée mes menus ect.. mais pour ce qui en est de mon film... je me pose une belle question? J'en viens même a me demander si je ne vais pas vite regretter d'avoir payer 40.00 euros pour ca!

Est ce un problème dans les réglages, de manipulations ou encore autres? si vous pouviez m'éclairer ca serait coolSourire

Merci !

Publicité

Ðarude

1482 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 19 Mars 2010 à 16h39

Bonjour, pourrais-tu nous dire ce qu'il t'inscrit dans la fenêtre pour commencer ??
De plus la conversion en 5minutes doit seulement concerner le menu, car pour un film, je pense que tu en as pour quelques heures.

En attendant plus d'information, je laisse a ta disposition ce lien :http://www.tuto-interactif.be/modules.php?name=Tutoriaux&rop=tutoriaux&did=62 Ça pourra peut-être t'aider des fois que ton logiciel soit mal réglé ou je ne sais quoi..

schoff

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 21 Mars 2010 à 17h06

J'ai encore réessayé et je crois savoir ce que mon programme me fait. En fait, il ne me convertit pas ma vidéo mais il crée juste le menu de mon dvd. Pour exemple, dans mes paramètres, j'ai activer la gravue directement après la conversion et une fois ces 2 étapes terminées, j'ai essayer de lire mon dvd. Malheureusement, le programme a bien créer le menu de mon dvd mais si je veux appuier sur play, dans le menu, pour lire mon film, rien ne se passe.... évidemment vu que ma conversion a duré 2minutes et qu'elle a correspondu a la création du menu et non pas a la création du menu ET de la conversion de mon film...
Malheureusement comment résoudre le problème ca je n'en sias rien....

Ðarude

1482 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 22 Mars 2010 à 16h52

As-tu été sur le lien que je t'ai envoyé ? Si oui, est-ce que tu suis les mêmes étapes et est-ce que tes réglages sont les mêmes ??

fduc

22 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 25 Mars 2010 à 02h39

Est tu sûr que le film que tu converti ne serais pas protégé.

gilbert03

1058 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 25 Mars 2010 à 04h34

Salut,
Pour moins cher, je me suis acheté un cable de 5 m. pour relier l'ordi au téléviseur...et ca marche impec!
À condition d'avoir une sortie appropriée sur le pc.
++

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Difficultés créer dvd avec convertxtodvd4