Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Difficultés créer dvd avec convertxtodvd4
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 6 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
5 messages
Neurone isolé ![]() |
Bonjour, |
||||
Publicité |
|||||
1482 messages
PC de Compèt' ![]()
Ancien Combattant
![]() |
Bonjour, pourrais-tu nous dire ce qu'il t'inscrit dans la fenêtre pour commencer ?? |
||||
5 messages
Neurone isolé ![]() |
J'ai encore réessayé et je crois savoir ce que mon programme me fait. En fait, il ne me convertit pas ma vidéo mais il crée juste le menu de mon dvd. Pour exemple, dans mes paramètres, j'ai activer la gravue directement après la conversion et une fois ces 2 étapes terminées, j'ai essayer de lire mon dvd. Malheureusement, le programme a bien créer le menu de mon dvd mais si je veux appuier sur play, dans le menu, pour lire mon film, rien ne se passe.... évidemment vu que ma conversion a duré 2minutes et qu'elle a correspondu a la création du menu et non pas a la création du menu ET de la conversion de mon film... |
||||
1482 messages
PC de Compèt' ![]()
Ancien Combattant
![]() |
As-tu été sur le lien que je t'ai envoyé ? Si oui, est-ce que tu suis les mêmes étapes et est-ce que tes réglages sont les mêmes ?? |
||||
22 messages
Barrette de RAM ![]() |
Est tu sûr que le film que tu converti ne serais pas protégé. |
||||
1058 messages
PC de Compèt' ![]()
AidoWindows
![]() |
Salut, |
||||
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 6 messages] |
Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Difficultés créer dvd avec convertxtodvd4