Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Disk boot failure [Résolu]

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 19 messages]
Informations Messages

mouchina

43 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 10 Mai 2011 à 21h01

Ok, je réinstalle donc windows 7 sur le D à partir d'une clé Usb tout en déconnectant le C.
Je fais ça et je vous dis quoi. Clin d'oeil
Cordialement.

Publicité

Sieg

66 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 13 Mai 2011 à 00h28

Disk boot feature , signifie que ton bios est booté sur la racine c .Donc si sa foire, pour aller sur la racine d , donc la ou tu as seven si j'ai bien compris : te suffit de renter dans ton bios et changer la racine pour booter : mettre la racine d en c .

Pour le faire : en général pour aller dans le bios : tapote del ( suppr) une fois le pc allumer,une fois dedans aller sur boot : choisir hard drive, touche entrée, une fois dedans inverser la racine D a C . Ensuite tu va sur le premier paramétre sur boot laisse cd rom sur en premier vérifie que c'est sur enabled, le 2 eme hard drive vérifie que tu as bien mis la partition d, en premier .Une fois fait, tu sauvegarde save and exite = f 10 .

Ton pc, démarrera sur seven .

mouchina

43 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 13 Mai 2011 à 18h25

Bonjour,
C'est fait, j'ai réinstallé windows 7 sur le disque D à partir d'une clé USB. J'ai débranché l'ancien disque dur et je n'ai plus le message de disk boot failure au démarrage. Le PC démarre bien sur le nouveau système d'exploitation. Tout à l'air normal. Excellent.
Merci encore pour votre aide.
Je n'ai jamais été déçu par votre site.

bloodytonyo

1529 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 15 Mai 2011 à 19h42

Content d'avoir pu t'être utile !Clin d'oeil
N'hésite pas si tu as d'autres problèmes nous seront heureux de t'aider !
Bonne fin de week-end !

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 19 messages]