Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Disparition de l'icone du CD Rom dans le poste de travail

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Disparition de l'icone du CD Rom dans le poste de travail

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

lesuper

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 15 Mai 2007 à 21h07

Bonjour,
Je possède Windows XP Pro. sp2
Je me suis apercu qua dans le poste de travail, n'apparaissait plus l'icone de mon lecteur de CD Rom.
Les icones de mes disques durs apparaissent bien.
Mon lecteur de CD ROM fonctionne correctement a partir du moment ou j'installe un cd rom autorun, mais lorsque je veux ouvrir ce CD, je n'ai évidenment pas d'icone pour le faire.
Ce lecteur apparait normalement, dans gestionnaire de périphériques
Vous remerciant de me donner la solution pour que l'icone apparaisse de nouveau dans le poste de travail.

Publicité

ordralafabetix

1849 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 15 Mai 2007 à 22h58

bonsoir,
Essaie de récupérer le poste de travail par défaut avec "panneau de configuration","affichage","bureau","personnalisation du bureau",tu choisis l'icone du poste de travail et tu choisis "paramètres par défaut".
Regarde mon screenshot:[img=http://img517.imageshack.us/img517/7407/postedetravailpardfautms0.th.jpg]
et tu tu cliques sur ok.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Disparition de l'icone du CD Rom dans le poste de travail