Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

DOUBLE CLIC A CHAQUE CLIC GAUCHE [Résolu]

Forum informatique > Aide Générale > DOUBLE CLIC A CHAQUE CLIC GAUCHE [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

PELOTEDELAINE

34 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 27 Septembre 2015 à 11h36

Bonjour, ma souris fait des double clic chaque fois que j'en ai besoin, c'est à dire que si je veux ouvrir une option, le double clic ouvre et ferme aussitôt l'action engagée. J'ai l'impression que cela se produit depuis que j'ai installé la dernière version de Adobe flash player Active X ou j'ai accepté l'installation de Google Chrome.......ce phénomème s'est produit il y a très longtemps mais je suis incapable de me souvenir comment je m'en suis sortie.
Connaissez vous ce phénomène ? et comment peut on en sortir, je n'en peux plus, je suis obligée de cliiquer 8 fois de suite pour ouvrir une fenêtre.
Merci de votre aide ....

Publicité

Winx

28196 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 03 Octobre 2015 à 19h25

Hello,hi, bonjour Hello
la première chose à faire pour déterminer si c'est la souris, c'est d'essayer une autre souris.... Content

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

PELOTEDELAINE

34 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 03 Décembre 2015 à 16h21

Merci Winx, c'est effectivement le hasard qui a décidé pour moi.......j'ai eu l'occasion de trouver une souris grand format avec laquelle je me sens mieux pour bosser sur mon ordi.......et depuis cette nouvelle installation, tout va bien mieux.......j'ai su, ce jour là que c'était une souris pour les jeux avec 6 boutons et comme je n'osais pas l'acheter, j'ai demandé à un petit jeune, dans le magasin si je n'aurai pas de soucis avec......résultat impeccable..... Par contre, nulle comme je le suis, j'ai voulu cliqué un jour sur SOURIS dans le panneau de config et là, c'est un truc bizarre......dans les forums, j'ai aperçu PS2 et ??? je n'y comprends rien......Winx, la question est : lorsqu'on change de souris, y a t'il un pilote ou je ne sais quoi d'autre à installer ou à supprimer......? merci de votre aide......à bientôt

Winx

28196 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Décembre 2015 à 12h19

Hello,hi, bonjour Hello

sauf souris de gamer qui a des fonctions spéciales il faut des drivers spécifiques, mais en cas de reconnaissance de la souris par Windows, elle va se comporter comme une souris normale.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

PELOTEDELAINE

34 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 05 Décembre 2015 à 15h23

Merci Winx pour la réponse.......j'ai aussi acheté une souris de gamer pour mon netbook.....si je l'installe est ce que ce sera sans soucis ? sachant que j'ai eu , l'an dernier une souris Microsoft que je n'ai plus et que j'avais vu qu'un truc s'était chargé quand je l'avais branchée .....

PELOTEDELAINE

34 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 05 Décembre 2015 à 20h55

Merci Winx, je tente le coup......je suis vraiment nulle......il me semble qu'il faut cloturer cette conversation mais je ne trouve pas.......à la prochaine...

Winx

28196 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Décembre 2015 à 13h04

Hello,hi, bonjour Hello

Citation

.si je l'installe est ce que ce sera sans soucis ?

Ok, donc, sans drivers spécifiques, une souris de gamer va être détectée comme une souris classique et normale, ce qui veut dire en clair, que une souris qui a des fonctions et des boutons spécifiques, va être détectée et se comporter comme une souris normale et classique et donc sera sous-exploitée par rapport a ses capacités optimales prévue par le fabriquant....
" j'ai aussi acheté une souris de gamer pour mon netbook."
Euh, aucune utilité en pratique !
une souris de gamer est faite pour des jeux demandant une précision temps réel exceptionnelle, et de ce fait un PC haute gamme et certainement pas un Netbook Choqué

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]

Forum informatique > Aide Générale > DOUBLE CLIC A CHAQUE CLIC GAUCHE [Résolu]