Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Douleur jambe

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

sundering

1471 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Février 2009 à 20h14

Bonsoir,

Eh oui, ce n'est pas un sujet traitant de l'informatique pour changer un peu:-P

Je m'explique :

" Lors d'une préparation sportive il y a quelques mois de ceci, nous avions effectué un trajet relativement éprouvant sur vélo en montage (longue montée...) puis nous avions redescendu tout ce que nous avions monté en quelques minutes à peine sur un terrain rocailleux (un peu dans le style "cross"). Suite à cette sortie en vélo ou j'avais du forcer un peu pour continuer à avancer, quelques heures plus tard j'ai eu des problèmes de déplacement (douleurs au niveau des deux genoux)"

J'ai donc été voir mon médecin après avoir laissé passer un petit mois sans aucunes activités sportives et après avoir tenté de refaire un footing (douleurs réapparus quelques heures après efforts), il m'a dit que c'était une tendinite étant donné qu'il n'arrivait pas à me faire avoir ces douleurs par mouvements de la jambe/genoux.

J'ai de nouveau laissé passer un mois et rebelotte. Je suis retourné voir le médecin (bis => tendinite), il m'a donné des corticoides pendant quelques jours ainsi qu'une genouillère à porter pendant 3 semaines.

Je pensais que les douleurs avaient disparus, mais après deux jours de footing (40 minutes le premier jour, 30 le second), je me retrouve avec cette douleur proche de la rotule qui revient au galop...

Il y aurait-il un examen médical pouvant me dire s'il s'agit bien d'une "tendinite" ou d'un tout autre problème ?

En vous remerciant pour cette longue lecture:-P

Cordialement, Sundering.

Publicité

Jakay

3789 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 16 Février 2009 à 21h07

Sujet qui m'a mis le doute en esprit pendant quelques instantsContent
Il est vrai que l'Aide Générale est faite pour tout ce qui ne trouve pas sa place dans les autres catégories ... Mais dans le cadre de l'aide Informatique ^^

Je déplace alors ce sujet à la Cafétéria, je laisse un sujet-trace pour pas que tu te perdesSourire

Bon rétablissement !Content

sundering

1471 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Février 2009 à 21h17

MerciSourire

J'essaye, j'essaye...

julien0017

1466 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 06 Mars 2009 à 22h24

salut

si tu trouve pas le problème je veux bien te la coupéSourire

Pourvu qu'on tire un coup !

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 07 Mars 2009 à 03h05

Bizarre qu'une tendinite soit près de la rotule...
En fait j'en ai strictement aucune idée, mais ça me paraît simplement bizarre.

Je t'avoue que si un médecin passe par là, ce sera par pur hasardContent

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

vincy18

302 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 07 Mars 2009 à 09h18

Bonjour,

Il y a un moyen de vérifié sa et c'est rembourséClin d'oeil

Tu te présente à ton docteur et tu lui demande de te prendre un rendez-vous pour passer un IRM à l'hopital.

Et oui un irm ne sert pas que pour vérifié si ta têtête fonctionne bien:-P c'est aussi utile pour les articulation , tendinites.

Un IRM c'est sa :

Et c'est généralement remboursé à 100 %

Bon rétablissementClin d'oeil

sundering

1471 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 07 Mars 2009 à 09h26

Salut,

Merci de ta réponseSourire.

Une amie m'avait parlait d'une arthroscopie mais j'avoue que les risques ne me tentent pas trop...

PS : je sais à quoi ca ressembleClin d'oeil Vive Dr HouseContent

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]