Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Drôle de charlie...

<<<12345>>>

[Page 3 sur 5 - 71 messages]
Informations Messages

Jorginho

614 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 23 Janvier 2015 à 05h33

Salut bien, Sourire

Merci de ton encouragement et tes éloges... Sourire

Cela se fait bien car à bon maître bon élève. C'est bien connu... Cool

Ainsi sur le retour de notre galère...

J'ai bien entendu créé un fichier texte avec notepad bureau_DIR.txt (copie de ton code) que j'ai déposé sur le bureau cmme tu me l'as indiqué, mais comme j'attends la suite je n'ai rien fait d'autre.

Tiens moi stp au courant maintenant de ce qu'il faut faire et.... un grrrrooooos merci ! Clin d'oeil

à très vite de te lire....
jorge

C'est à force de gravir des montagnes que je m'aperçois que... dèrrière il y en a d'autres !!!

Publicité

Winx

27901 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Janvier 2015 à 08h13

Hello,

on reprend.....

tu crées un fichier avec le contenu du code, et tu le nommes "Dir_bureau" ( magrand mère faitdu vélo, peut aussi convenir...LOL ) mais avec l’extension .bat et non .txt , une fois que c'est fait Triste double clic dessus, et lui va te donner automatiquement un fichier bureau_DIR.txt

Ceci dit à ton stade , ben tu édites ton fichier .txt, ( bureau_DIR.txt )et tu le renommes avec l’extension .bat ( si c'est bon il va avoir des engrenages dans son icône, ensuite tu double clic dessus, et lui va te donner un fichier .txt ( bureau_DIR.txt) et tu me copie son contenu ici....j'espère que c'est plus clair pour toi ?
A+ Winx

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Jorginho

614 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 23 Janvier 2015 à 09h05

Ouaips... Tu ne m'avais pas précisé cette manip en bat. Sinon je l'aurais fait de suite...
Pas grave donc voici le fameux texte en .txt après le bat...

Citation

edit modération

Je le soustrait à vue du public, LOL Content

Bon voilà ce qui est aventureux de dévoiler ainsi sa vie en public ! lol !!!

Mais dis moi... je ne savais pas que ta grande mémé faisait encore du vélo !!! \O/

à de suite... et merci surtout de ta patience pour encaisser mes imbécilités...
@+
jorge

C'est à force de gravir des montagnes que je m'aperçois que... dèrrière il y en a d'autres !!!

Winx

27901 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Janvier 2015 à 12h46

Hello, Hi, bonjour, Hello

Il apparait bien.... Clin d'oeil

tente ceci :

Ouvre ton notepad.exe
Copie /colle ce code :

Code

@echo off
cd C:\Users\M\Desktop\
del Je suis Charlie par André.pps

enregistre-le avec le nom suppression.bat

Clic droit dessus et choisis dans la liste déroulante,

Citation

Exécuter en tant qu' Administrateur.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Jorginho

614 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 24 Janvier 2015 à 02h50

;) Hi...

Que nenni !!! Pleure

Une fois que je clique sur "exécuter en tant qu'administrateur " une boite fait un coup de flash, s'ouvre en éclair, à peine le temps de la voir et rien d'autre ne se passe. Fou

Galère de galère...

On change encore le traitement docteur ? Confus

à très vite de te lire car cela m'inquiète un peu qu'on n'en vienne pas à bout...

merci de ta patience
jorge Cool

PS : merci d'avoir soustrait le bureau de la vue du public !!!Cool
Clin d'oeil

Winx

27901 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Janvier 2015 à 05h23

Hello,hi, bonjour Hello

ok, qu'il s'ouvre comme un éclair c'est normal mais il doit avoir supprimer ce troll ?

le fichier bat doit se trouver sur le bureau ?

modifie comme ceci

Code

@echo off
cd C:\Users\M\Desktop\
pause
rem suppression du fichier
del /f / a / r /q / p Je suis Charlie par André.pps

Jorginho

614 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 24 Janvier 2015 à 05h55

Et que dois-je faire ensuite ???
Confus

La boite s'ouvre, me demande d'appuyer sur une touche, ce que j'ai fait mais ensuite que nenni... Il est toujours là !!! Choqué

Bizarre, non ?

Je vais faire un redémarrage de l'ordi pour voir et je reviens. Cool

à tout de suite pour des nouvelles...
merci de ta patience
jorge Clin d'oeil

Jorginho

614 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 24 Janvier 2015 à 06h03

:( Et ben que dalle !!!

Il est toujours là ce satané fichier... Pleure

Non mais c'est à devenir fou !!! Fou

alors, je continue car en même temps cela peut servir d'exemple...

à toi mon ami de me dire que faire !!!...

jorge, en consommation abusive de patience... Content

Winx

27901 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Janvier 2015 à 06h47

hHello,hi, bonjour Hello

faudra y aller en mode sans échec...
Bon tu as quoi comme PC en fait ? ( exactement; car les touches de mode sans échec peuvent varier selon le modèle )
En général c'est F8 ou F11, mais il y a des exceptions !

Jorginho

614 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 24 Janvier 2015 à 07h22

HelloClin d'oeil

En fait le F8 ou F11 ne marchent pas...

J'ai un pc "tour" avec windows 7... Je crois qu'il faut passer par un mode cmd...
Dis moi comment procéder car effectivement dur dur... stp.
merci...

Winx

27901 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Janvier 2015 à 12h32

Hello, Hi, bonjour, Hello

j'entends bien mais il me faut la marque et le modèle précis pour t'aider..... Pleure

Jorginho

614 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 24 Janvier 2015 à 15h33

Hi,Clin d'oeil

C'est un montage donc pas de marque mais dis moi comment on voit tout ce qu'il te faut et je te l'envoie sans problème...

OK ?

A propos, quand j'éteins le PC, juste avant que l'écran devienne noir, il me signifie qu'il est train de fermer les trainards, ensuite il m'est proposé si je veux forcer l'arrêt, mais, tout cela passé, il y a comme une image flash juste avant de fermer ou de devenir noir, où j'ai pu lire assez furtivement "Task..." ou un truc dans le genre.

Penses tu que quelque chose de véreux se trouve en coulisse ?Confus

Amitiés et remerciements
Cool

Winx

27901 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 25 Janvier 2015 à 10h23

Hello,hi, bonjour Hello

bon pour le task, c'est ceci:

======Scheduled tasks folder======

Citation

C:\Windows\tasks\GoogleUpdateTaskMachineCore.job - C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpdate.exe /c
C:\Windows\tasks\GoogleUpdateTaskMachineUA.job - C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpdate.exe /ua /installsource scheduler

Donc si ça te chiffonne, tu peux virer ce petit monde via:

Citation

Pour ouvrir le Planificateur de tâches, cliquez sur le bouton Démarre, sur Panneau de configuration, sur Système et sécurité, sur Outils d’administration, puis double-cliquez sur Planificateur de tâches.? Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

tu te positionnes sur Bibliothèque du planificateur de tâche....héhé, encore des subtilités de Windows cachées....quoique relativement connues. là on peut voir ce que le planificateur a en mémoire et modifier si nécessaire.

ceci dit on peut faire ceci, créer un nouveau dossier, dans C:\Windows\Tasks\quarantaine ( par exemple ) et déplacer tout dedans, de cette manière une marche arrière est possible, au cas ou... Clin d'oeil

rien de bien anormal en fait, mais fait ceci

Lance CCleaner, si tu ne l'as pas télécharge ici.
Clic sur la boîte à outils à droite, ensuite sur le bouton Démarrage

Une liste de démarrage s'affiche
Clic sur le bouton en bas à droite " Enregistrer dans un fichier..."

Colle moi ce rapport ici dans ta réponse.

ensuite télécharge SIW

------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------

Télécharge SIW
télécharge-le sur le bureau ( c'est une version portable, il n'y a rien à installer )
Une fois sur le bureau tu ouvre son dossier nommé SIWPortable
La version gratuite ne veux pas faire de fichier txt, pour nous compliquer la vie;...LOL mais bon Sourire
clic ensuite sur SIWPortable.exe

il est en anglais mais c'est pas grave.
Clic sur la deuxième icone ( disquette bleue ) il va créer un quick rapport en html , lequel tu vas envoyer sur 1fichier.com et me coller ici le lien généré par le bouton " Envoyer " de la page, que je puisse le visualiser en le téléchargeant Clin d'oeil
La version gratuite ne veut pas faire de fichier .txt, histoire de forcer l’achat du programme...mais bon, on s'en passe facilement Sourire

Jorginho

614 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 26 Janvier 2015 à 05h20

Olà Clin d'oeil

Bon j'ai suivi tes instructions à la lettre mais j'ai calé sur ...

Citation

ceci dit on peut faire ceci, créer un nouveau dossier, dans C:\Windows\Tasks\quarantaine ( par exemple ) et déplacer tout dedans, de cette manière une marche arrière est possible, au cas ou...

Surtout que je ne sais pas comment amener toutes les tâches sur le dossier que j'ai créé (il n'y a pas de copier coller sur le menu clic droit et "exporter" disparait dés que je mets tout en surbrillance... franchement je ne vois pas la manip... excuse-moi !)... Je ne parviens vraiment pas à glisser ou autre, les tâches vers le dossier quarantaine. Grrrrr...

Par contre je te laisse ici ce que tu me demandes avec le démarrage de CCleaner...

Oui HKCU:Run CCleaner Monitoring Piriform Ltd "C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe" /MONITOR
Non HKCU:Run NokiaSuite.exe Nokia C:\Program Files (x86)\Nokia\Nokia Suite\NokiaSuite.exe -tray
Oui HKLM:Run BDAgent BitDefender S.R.L. "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2011\bdagent.exe"
Oui HKLM:Run BitDefender Antiphishing Helper BitDefender S.R.L. "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2011\Antispam32\ieshow.exe"
Oui HKLM:Run BrStsMon00 Brother Industries, Ltd. C:\Program Files (x86)\Browny02\Brother\BrStMonW.exe /AUTORUN
Oui HKLM:Run ControlCenter3 Brother Industries, Ltd. C:\Program Files (x86)\Brother\ControlCenter3\brctrcen.exe /autorun
Oui HKLM:Run Greenshot Greenshot C:\Program Files\Greenshot\Greenshot.exe
Oui HKLM:Run HotKeysCmds Intel Corporation C:\Windows\system32\hkcmd.exe
Oui HKLM:Run IgfxTray Intel Corporation C:\Windows\system32\igfxtray.exe
Oui HKLM:Run Persistence Intel Corporation C:\Windows\system32\igfxpers.exe
Oui HKLM:Run RtHDVCpl Realtek Semiconductor C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RAVCpl64.exe -s
Oui HKLM:Run WD Drive Unlocker Western Digital Technologies, Inc. C:\Program Files (x86)\Western Digital\WD Security\WDDriveAutoUnlock.exe
Oui HKLM:Run WD Quick View Western Digital Technologies, Inc. C:\Program Files (x86)\Western Digital\WD Quick View\WDDMStatus.exe
Oui HKLM:Run WTClient Tablet Driver WTClient.exe
Oui Startup User Dropbox.lnk Dropbox, Inc. C:\Users\M\AppData\Roaming\Dropbox\bin\Dropbox.exe
Oui Startup User EvernoteClipper.lnk Evernote Corp., 305 Walnut Street, Redwood City, CA 94063 C:\Program Files (x86)\Evernote\Evernote\EvernoteClipper.exe

Vois un peu ce que tu peux faire... Déjà que...

Mes remerciements mais est-ce encore utile de le dire ? Si peu de le dire à côté de tes bons services...

Je m'occupe amintenant de SIW...
à de suite...

Jorginho

614 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 26 Janvier 2015 à 05h29

8O Et pan !!!

Voilà qu'une fois téléchargé SIW quel que soit la méthode ou la demande, une fois cliqué sur le fichier représenté par une clé usb, ou par le menu clic droit, ou par exécuter ou quoi que ce soit, il veut s'installer et tu ne peux rien faire d'autre !!! J'ai essayé de l’installer et là pas possible il faut aussi abandonner !!!
Donc ce que tu me demandes ...

Citation

télécharge-le sur le bureau ( c'est une version portable, il n'y a rien à installer )
Une fois sur le bureau tu ouvre son dossier nommé SIWPortable

... que dalle, je ne peux pas non plus te le faire !!! Non mais je deviens fou quoi ??? Fou

C'est débile ces trucs qui ne veulent pas marcher chez moi... Il y aunn souci ou quooi ? Dis le moi, stp, ok ? Pleure

@ très vite de te lire et de me rassurer...
merci de ta patience Cool

<<<12345>>>

[Page 3 sur 5 - 71 messages]