Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Drôle de charlie...

<<<12345>>>

[Page 5 sur 5 - 71 messages]
Informations Messages

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Février 2015 à 11h27

Hello, Hi, bonjour, Hello

ça confirme ce que je pensais, ce machin à été créé par l'extraction du fichier ...

*ouvres ton Notepade.exe (bloc-note )
    * Vas dans le menu "Format" décoche "Retour automatique à la ligne "
    *copie/coller le texte contenu dans l'encadré " code " ( sans me mot code évidemment !! )

Code

Windows Registry Editor Version 5.00

HKU\S-1-5-21-1473257324-1099219680-1805669325-1000\Software\7-Zip\Extraction] "PathHistory"=-

*Enregistre le, sous le nom de fichier >> fix.reg, sur le bureau (pour ne pas chercher après ! )Clin d'oeil
    *Clic droit dessus, choisis fusionner dans la liste déroulante

ps:

Je ne trouve pas le bloc-note ?
Fais ceci:
Démarrer/exécuter/tape:
notepad.exe

Regarde si le fichier est encore là après un redémarrage du PC.

Si pas essaies de le mettre à la poubelle ?

Ceci dit j'ai encore une grosse arme en réserve....

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Publicité

Jorginho

614 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 03 Février 2015 à 04h37

Olà !Clin d'oeil

Bon, j'ai fait tout ce que tu m'as demandé mais devine... Il est toujours là !!! Confus

Indétrônable !!! le pépère... Pleure

Par contre je ne sais pas si c'est important, dés que j'ai cliqué sur "fusionner" dans le menu de fix.reg, j'ai répondu "oui" ou ok, à deux boites d'avertissement ou alerte comme tu veux, que je te joins en visuel.Confus

D'abord la boite d'alerte 1 :

Et ensuite la boite d'alerte 2...

Alors stp, si tu veux bien on continue de tenter tes super armes ? Content

En tout cas un gros merci de tes efforts et de ta patience...Confus

à très bientôt mon ami...Cool

C'est à force de gravir des montagnes que je m'aperçois que... dèrrière il y en a d'autres !!!

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 03 Février 2015 à 07h26

Hello,hi, bonjour Hello

ok, ces alertes sont la preuve du bon fonctionnement de la manip. Cool

Ceci dit, regarde si Unlocker ne parvient pas de le supprimer ( avec un clic droit si tu te rappelles )

De plus, fais moi une copie d'écran de la fenêtre détails de ce foutu fichier
clic droit dessus /propriété /onglet détail

je voudrai voir le propriétaire ( attribution par Windows ) + attributs....

ensuite refais ceci ( clic sur droit sur suppression.bat Exécuter avec les droits Admin )

Tant qu'on y est idem avec FileAssassin

Bien ensuite télécharge Midnight Commander

le souci est qu'il n'est pas évident à manipuler...faudra que je fasse un tuto spécial :-P

En fait pour faire simple, les caractères accentués ne vont pas être affiché en clair, ce va compliquer la recherche visuelle du fichier à supprimer....mais pour se faire il faudrait que tu m'envoie par mail ce foutu fichier ( j'en parle dans mon dernier @mail, pour que je puisse voir exactement comme faire la suppression Clin d'oeil )

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Jorginho

614 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 03 Février 2015 à 09h17

GRRRR... Pas moyen !!! y en a marre de ce truc !!!

Bon j'ai fait tout mais arrivé à Midnight Commander je l'ai installé mais je n'ai pas su l'utiliser donc je n'ai rien fait à part l'installer.
À toi de me dire ce qu'il faut faire stp ! Confus

Mais je te l'ai déjà, me semble-t-il, dit mais pas grave je me répète sans souci, JE NE PEUX PAS T'ENVOYER CE FICHU FICHIER PAR MAIL Soit disant il n'existe pas !!!

Cela me dit qu'il n'y a rien (fichier inexistant !!!) et donc je ne peux pas le joindre au mail ! Choqué Comment faire, moi j’aimerais bien aussi... Fou

Par contre côté Unloocker cela ne le débloque pas, côté File assassin pareil le fichier n'existe pas. Fou

Voici donc du côté des propriétés :

C'est du propre cette affaire non ? Choqué

Si tu veux bien me donner la suite, je te remercie de ta patience et ta persévérance...
;)

à très vite donc de te lireCool

C'est à force de gravir des montagnes que je m'aperçois que... dèrrière il y en a d'autres !!!

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 03 Février 2015 à 15h42

Citation

dit mais pas grave je me répète sans souci, JE NE PEUX PAS T'ENVOYER CE FICHU FICHIER PAR MAIL Soit disant il n'existe pas !!!

Que je comprenne bien, le message de ton ami comportait une pièce jointe ?
Tu l'as téléchargé via Gmail ?
si pas comme expliqué dans mon @mail même supprimè il est toujours là ( je parle dans Gmail )
Évidemment si c'est pas avec Gmail, c'est une autre histoire... Pleure

Alors je vais tenter de te faire utiliser Midnight commander:

au démarrage du programme il se trouve dans son dossier d'installation :

On voit en gris le nom du dossier

Bien pour remonter dans les dossiers ( le but étant de trouver le bureau ) il faut faire un double clic sur les 2 points ( entouré en rouge )

et donc on remonte jusque ce que le .. ne fonctionne plus, c'est que l'on est au début du disque dur, et donc forcément il ne peut remonter plus !

à noter que il faut parfois utiliser la roulette de la souris vers le haut pour faire remonter l'affichage si on ne voit pas les deux points gris !
Et donc une fois remonté on voit en gris la lettre c: en gris, et donc le début du disque dur....
Ensuite il faut aller dans le dossier de ton nom d'utilisateur en principe le dernier...avec un double clic pour ouvrir le dossier...

ensuite il faut trouver le bureau, qui ne s'appelle pas bureau en fait mais "Desktop" ( double clic dessus )

Et hop on est sur le bureau....et de là , le but est donc de trouver le fameux fichier : Je suis Charlie par André.pps mais il n'est pas afficher avec les caractères accentués...

Le voilà affiché surligné en jaune ("Je suis...." j'ai repris le même nom, en principe tu devrais avoir le même nom affiché )

ah...nous y voilà et donc en principe reste qu'à faire un clic sur le 8 Delette ( flèche rouge vers le bas ), et un avertissement devrait s'ouvrir avant la suppression....???? là je croise les doigts...

Jorginho

614 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 06 Février 2015 à 06h47

Olà !!!Clin d'oeil

Me revoici avec un nouveau résultat... Clin d'oeil

J'espère seulement que tu n'as pas trop croisé les doigts au risque de devoir les décroiser car il ya encore du pain sur la planche !!! Confus

Ci dessous le visuel du résultat de Midnight... Qui a sauté en miday !!! Choqué

Bon, on arrive à la fin de tes parades ? Et ce fichu machin qui est toujours là à nous travailler les neurones... Fou

Alors comme je ne retrouve pas le mail qui m'a envoyé cela sur le pc je me demande maintenant comment le faire repartir !!! Pleure

Vraiment fou comme affaire... Et tu es sûr que cela ne risque rien ??? Je ne sais plus à quel saint me vouer moi !!! Confus

Allez dis moi tout... Cool

merci en tout cas de ta prodigieuse patienceClin d'oeil

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Février 2015 à 19h45

deux options,
--->>> tenter la restauration de ton PC à une date ultérieure à ton souci ( normalement ça ne pose pas de problème, je l'ai encore fait hier sur un PC )
----> Graver une distribution Linux et démarrer sous Linux pour virer la "bête"
L'option 1 est plus facile.
Donc à toi la main pour le dire ce que tu préfères.... Clin d'oeil

Jorginho

614 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 07 Février 2015 à 07h47

Bom dia Winx,Clin d'oeil

Bon, si la méthode un est plus simple et si tu penses que cela ne touchera pas à mes fichiers (car j'ai beaucoup travaillé depuis !!!), alors prenons la méthode 1 !

Clin d'oeil

Ensuite si cela ne suffit pas car je commence à croire que seul le formatage du DD sera efficace, alors on prendra la méthode 2, à savoir le cd de boot de Linux. Confus

Mais qu'est-ce que c'est quand même ce truc bidule ??? Tu le sais toi ? Choqué

Tu as une idée de ce genre de timbre collé à vie sur un pc ??? Fou

Alors dis moi stp comment procéder correctement pour ne pas toucher à mes fichiers de travail en restaurant le PC à une date ultérieure...

Et surtout merci de ta patience... Clin d'oeil

@ + Jorge Cool

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 07 Février 2015 à 13h17

alors premier trés gros conseil ?

Citation

On ne se fie JAMAIS à son PC pour ses documents persos.

Toujours avoir une copie soit en installant sur son PC Google drive, de cette manière il y a toujours moyen de les récupérer. téléchargement ici ( ne pas confondre avec l'ancien Gmail drive qui lui ne ne fonctionne plus )
Simple une fois Googdrive installé, on balance une copie de TOUT ce qui important dessus, évidemment on évite les films si possible qui prennet trop de place, non je pense aux Photos par exemple, les fichiers doc ou txt, bref tout ce qui est perso, pour les films on pense à un DD externe en USB.
C'est accessible depuis n'importe quel et PC et via son Gmail+ partout dans le monde...

As-tu un DD externe en USB ? ( c'est absolument indispensable pour une sauvegarde sous la main, au cas où Internet n'est pas accessible ( ça peut arriver )
Donc je ne vais pas plus loin tant que je n'ai pas la certitude absolue que tes fichiers perso ne sont pas protégés et à l'abris d'un crash total de ton PC.

Citation

Ceci dit la restauration du système ne touche pas en théorie au documents....but, je suis de nature prudente Sourire
Donc effectivement je préfère aussi tenter cette option...en espérant que tes points de restaurations fonctionnent, en général ils ne fonctionnent pas si un gros virus à fichu son nez dans un point de restauration, à ce moment-là windows refuse de faire la restauration et garde intact le PC....

ceci dit le fichier que l'on cherche à tuer, n'est pas un virus, mais probablement le résultat d'une manip qui n'a pas plus à Windows Pleure

Winx

27839 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Février 2015 à 08h44

Hello,hi, bonjour Hello

Donc reprenons,

installer Google drive est donc très facile, aucun problème particulier, à l'installation un nouveau dossier " Google Drive "apparait c'est tout...
Comment transférer dedans ? par glisser, ou par copier/coller, exactement comme un autre dossier, la seule chose est tout ce qui a dedans va être balancé sur le serveur de Google bien à l’abri, et donc peut prendre un temps certain pour les gros dossier, car là on est en vitesse de upload et pas de téléchargement !
Bien comment voir si les dossiers/fichier sont en sécurité ? simple il apparait alors une coche verte à coté dès qu'ils sont transférés, ensuite ils apparaissent comme des fichiers normaux....rien ne les différencient.
De plus si tu installes Googledrive sur ton téléphone portable, ou/et sur un autre PC tes fichiers perso seront accessibles aussi à partir de ces autres appareils.
Donc tu me diras quand tout ça sera au frais sur Google drive.
perso je conseille vivement une sauvegarde sur un autre disque dur portable, pas sur le disque du PC, c'est une aberration pour moi, car un DD a une durée de vie limitée et en particulier le disque dur de son PC ! c'est la pire des choses à faire, ou alors provisoire en attendant le transfert sur un DD externe ?
De plus des erreurs sur un Disque, suite à une coupure de courant brutale peuvent rendre le disque dur complètement inaccessible, que le PC soit vieux ou pas, et ça je l'ai déjà souvent vu...donc je ne le dirai jamais assez, la prudence en la matière est de mise si on ne veut pas pleurer la pertes de documents importants !

Bon quoiqu'il es soit j'attends de voir tes documents en sécurité....

tina229

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 12 Mars 2015 à 05h17

Merci beaucoup de l'info coque iphone 6 plus housse iphone 6 plus

<<<12345>>>

[Page 5 sur 5 - 71 messages]