bonjour,
sous mac lorsque je souhaite télécharger une version d'essai ou un programme , je ne télécharge que des téléchargements sous forme binaires ???? pourquoi ? est ce que manque une étape ?
me faut-il installer un programme particulier pour éviter cela ?
merci de votre aide
Non, je ne pense pas que tout ce vous téléchargez soient obligatoirement en forme binaire ... Normalement le fichier est souvent en zip (.zip) ou rar (.rar)
De quel logiciel s'agit-il, pour que j'essaies chez moi
normalement le fichier est sous forme d'un fichier .dmg.
êtes vous sur que vous téléchargez bien des programmes mac? Si votre fichier est un fichier .exe, c'est un binaire pour windows, inutilisable sous osx.
sous mac lorsque je souhaite télécharger une version d'essai ou un programme , je ne télécharge que des téléchargements sous forme binaires ???? pourquoi ? me faut-il installer un programme particulier pour éviter cela ?
Le problème vient de la compatibilité de votre navigateur avec le site sur lequel vous téléchargez.
Safari n'est pas reconnu par certains sites qui n'admettent qu'Internet Explorer; essayez avec Firefox ou Camino
ça m'arrive aussi sous Safari ou Explorer, alors je fais la chose suivante : je mets à l'écran la fenêtre "téléchargements" à côté de la page du navigateur que je rétrécie un peu, je clique 1 seule fois sur le lien sans relâcher, et je glisse le tout avec la souris sur cette fenêtre de téléchargement, le programme va se charger ensuite sans problème.