Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

drôle de téléchargement

Forum informatique > Aide MAC > drôle de téléchargement

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

pixelise

10 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Mars 2008 à 17h22

bonjour,
sous mac lorsque je souhaite télécharger une version d'essai ou un programme , je ne télécharge que des téléchargements sous forme binaires ???? pourquoi ? est ce que manque une étape ?
me faut-il installer un programme particulier pour éviter cela ?
merci de votre aide

Publicité

Steve Jobs

26 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Mars 2008 à 20h15

Non, je ne pense pas que tout ce vous téléchargez soient obligatoirement en forme binaire ... Normalement le fichier est souvent en zip (.zip) ou rar (.rar)

De quel logiciel s'agit-il, pour que j'essaies chez moi

Bonne soirée

pixelise

10 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Mars 2008 à 22h33

j'ai essayé Capture ?
merci de votre aide

Kerri

4906 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 31 Mars 2008 à 10h39

bonjour

normalement le fichier est sous forme d'un fichier .dmg.

êtes vous sur que vous téléchargez bien des programmes mac? Si votre fichier est un fichier .exe, c'est un binaire pour windows, inutilisable sous osx.

Racky

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Avril 2008 à 19h49

Citation de pixelise

sous mac lorsque je souhaite télécharger une version d'essai ou un programme , je ne télécharge que des téléchargements sous forme binaires ???? pourquoi ? me faut-il installer un programme particulier pour éviter cela ?

Le problème vient de la compatibilité de votre navigateur avec le site sur lequel vous téléchargez.

Safari n'est pas reconnu par certains sites qui n'admettent qu'Internet Explorer; essayez avec Firefox ou Camino

christophe21

57 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 20 Avril 2008 à 16h56

ça m'arrive aussi sous Safari ou Explorer, alors je fais la chose suivante : je mets à l'écran la fenêtre "téléchargements" à côté de la page du navigateur que je rétrécie un peu, je clique 1 seule fois sur le lien sans relâcher, et je glisse le tout avec la souris sur cette fenêtre de téléchargement, le programme va se charger ensuite sans problème.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide MAC > drôle de téléchargement