Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Désinfection

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

Marie-France

991 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 21 Août 2020 à 03h23

Bonjour,

Je souhaiterais simplement désinfecter mon ordinateur...

À bientôt !

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Publicité

Marie-France

991 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 21 Août 2020 à 03h24

Oups... je l'ai mis au mauvais endroit. Rougis C'est supposé être dans ladite section sur les virus...

sujet déplacé
Winx

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Winx

28116 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Août 2020 à 08h54

Hello, Hello

tu peux me décrire le problème ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

991 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 21 Août 2020 à 18h43

Citation de Winx

Hello, Hello

tu peux me décrire le problème ?

Il semble y avoir des redirections...Confus Par exemple, je veux aller sur un site, mais les deux premiers liens ne me semblent pas sécuritaires à tout bout de champs... voilà...

Winx

28116 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Août 2020 à 15h25

Hello Hello

dans une recherche sur Google, ne jamais aller sur les 3 premiers sites, tu le savais ?

Mais il y a des sites qui sont officiels, et qui en plus ne sont pas sécurisés Choqué
D'abord avant de paniquer informe-toi sur ce site, tu auras des notions de bases en plus
Ensuite colles-moi, les liens sur les quelles tu as des doutes, mon anti-virus va me dire si le site est sain ou pas....

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

991 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 22 Août 2020 à 18h56

Je t'en ai envoyé quelques-uns comme exemples par MP.Confus

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]