Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

echec de lecture avec viviplayer " lecteur de fonds d'écran videos "

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > echec de lecture avec viviplayer " lecteur de fonds d'écran videos "

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

liwon

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 10 Novembre 2007 à 23h24

bonjour ou bonsoir à ceux qui me liront, voilà j'ai un logiciel " lecteur de fonds d'ecran videos " qui est viviplayer. il est censé quand il fonctionne lire des videos et les afficher en fonds d'ecran sur le bureau. mais voilà j'ai un probleme avec ce log car il me manque certainement un ou plusieurs codecs parcequ'il n'affiche rien " les videos ne sont pas décodées. je tient à préciser qu'il a déjà fonctionner sur ma machine et que j'ai déjà installer tout un tas de packs de codecs pour tester mais rien n'y fait. alors si qq pouvait m'aider sur ce coup il serait le bienvenue. je donne l'adresse du site qui correspond au log il s'installe bien mais au lancement il m'indique error dans la liste de lecture. voilà merci d'avance pour votre aide. [url=X]http://mall.mayhill.co.kr/event/0509_vivi02.asp[/url] il suffit de télécharger viviplayer de l'installer et de tester. si vous trouver la solution ou le bon codec alors faite le moi savoir à l'adresse suivante <!-- e --><a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a><!-- e -->. MERCI

Publicité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > echec de lecture avec viviplayer " lecteur de fonds d'écran videos "