Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Eliminer les Trojans

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

tonyx

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Janvier 2005 à 02h24

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un a trouve une solution pour eliminer les trojans sous XP.
J'ai déjà testé plusieurs anti-virus (awast dernier en date), plusieurs anti-malware (a2, spybot, spysweeper) et rien n'y fait ils ne disparaissent pas ! :argh:

Le seul truc que je peux faire c'est les bloques et même pas avec mon firewall habituel qui ne les remarque pas. Donc j'utilise un logiciel qui s'appelle proport qui est conçu pour bloquer un certain nombre de trojan. En fait ce qui m'inquiète c'est surtout ceux qui ne sont pas reconnus par ce logiciel...

Si vous avez des solutions

Publicité

fufurax

690 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 25 Janvier 2005 à 07h35

J'utilse Tauscan.Rougis

Citation

descriptif telecharger.com
Tauscan est un moteur puissant de détection et de déplacement de virus Trojan, capable de détecter plus de mille programmes contaminés qui peuvent infliger des dommages sérieux à votre système. Tauscan incorpore une interface facile à utiliser avec beaucoup de dispositifs innovateurs tels que le balayage de drag & drop

Je sais pas trop ce que ça vaut car pas trop de problème de trojan. Rougis

brunocaccio

58 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 25 Janvier 2005 à 12h40

Va sur le site Trend Micro, leur anti-virus est bon. Jusqu'à maintenant, j'utilisais Avast! et il a laissé passer un trojan. (voir message http://www.aidoforum.com/forum/sujet-2014.html)

Lord Cool

600 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 25 Janvier 2005 à 13h00

Salut,
Si tes malwares sont détectés mais pas supprimés, c'est que tu ne scannes pas ta bécane en mode sans échec!
Et même, arrêtes tous les processus inutiles (Ctrl+Alt+suppr).

Et d'abord, rends-moi mon Avatar... :-P Vas jeter un oeil ICI

En dernier lieu, envoie moi ton log HijadkThis par MP...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]