Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > En connection, ouverture fenêtres Pubs intempestives
[Page 1 sur 2 - 20 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
9 messages
Neurone isolé ![]() |
Bonjour, |
||||
Publicité |
|||||
28130 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Fais ceci:
-->source ici de l'install de Navilog1 * Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau. * Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation. * Une fois l'installation terminée, Pour Vista ---->Fais un Clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur ton bureau et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur". Pour XP -----> double-clic sur le raccourci (c'est tout ) * Au menu principal, Fais le choix 1 * Laisse toi guider et patiente. Patiente jusqu'au message : *** Analyse Termine le ..... *** * Appuie sur une touche, le blocnote va s'ouvrir. * Sélectionne+Copier-coller l'intégralité du rapport dans une réponse. * Referme le blocnote. * Le rapport fixnavi.txt est en outre sauvegardé dans %systemdrive% (généralement ton C: ). (à la racine de ton disque c: )
|
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
9 messages
Neurone isolé ![]() |
Merci Winx pour tes infos. |
||||
28130 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
re, [*:lsdfd37w]Redémarre ton ordinateur[/*:m:lsdfd37w] [*:lsdfd37w]Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).[/*:m:lsdfd37w] [*:lsdfd37w]A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.[/*:m:lsdfd37w] [*:lsdfd37w]Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".[/*:m:lsdfd37w] [*:lsdfd37w]Choisis ton compte.[/*:m:lsdfd37w] Déroule la liste des instructions ci-dessous :[list] |
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
9 messages
Neurone isolé ![]() |
Hi Winx, |
||||
28130 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
re, |
||||
9 messages
Neurone isolé ![]() |
Re, |
||||
28130 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
re, |
||||
9 messages
Neurone isolé ![]() |
Le rapport ..., c'est que je ne suis pas experte, et que je préfère imprimer le tuto de Combofix (comme suggéré) avant de me lancer dans la manip. Le tuto imprimé arrive donc avec un ami à l'apéro...puisque je n'ai pas d'imprimante...mais que j'ai l'apéro |
||||
28130 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
re, |
||||
2498 messages
Geek ![]()
AidoAntivirus
![]() |
Bonjour |
||||
9 messages
Neurone isolé ![]() |
Salut, |
||||
28130 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
re, Citation Il me semble que la console est maintenant installée directement par ComboFix.
Si tu ne l'as pas sur ton PC installe la dernière version du navigateur Mozilla ![]() --->source Mozilla-firefox 3.0.* ici Désactiver l'Antivirus de la machine. Idem avec le fire-wall. Ne rien faire d'autre avec la machine durant le scan en ligne Ensuite allez sur cette page---->> -->source ici clic sur ce bouton quand tu es sur la page: ![]() - Clique sur Démarrer Online-Scanner - Clic maintenant sur J'accepte. - Valide l'installation d'un ou de plusieurs ActiveX si c'est nécessaire. ---------------------------------------------------------- Citation Note:
|
||||
9 messages
Neurone isolé ![]() |
Hello, voici le scan Kasperky : |
||||
28130 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
re,
[*:19qmr4q9]Clique sur CleanUp! (dans cette nouvelle version, le programme ne télécharge plus de fichier via Internet, elle est incluse dans l'outil ) NOTE :[/*:m:19qmr4q9] [*:19qmr4q9]Une liste apparait dans la partie gauche d'OTmoveIT.[/*:m:19qmr4q9] [*:19qmr4q9]Un message apparait au centre pour confirmer le nettoyage. Confirme, par Yes.[/*:m:19qmr4q9]
|
||||
[Page 1 sur 2 - 20 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > En connection, ouverture fenêtres Pubs intempestives