Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Encore des Problèmes avec mon Imprimante

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Encore des Problèmes avec mon Imprimante

<<<123>>>

[Page 1 sur 3 - 40 messages]
Informations Messages

Marie-France

858 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 21 Décembre 2019 à 01h35

Bonjour Winx !

J'ai toujours des problèmes avec mon imprimante, même si l'imprimante en elle-même fonctionne.

Après avoir imprimé la documentation sur la connexion avec d'autres appareils (ce qui ne nécessite que l'imprimante en sommes), je me suis aperçue que ce n'est pas tant l'imprimante et l'ordinateur où se situait le problème, mais dans la connexion Wi-Fi probablement !

En effet, je devrais pouvoir en principe avoir cinq appareils de connecter en Wi-Fi sur l'appareil, mais je ne réussis pas à en mettre un seul !

Merci de l'aide fournie ! À bientôt.

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Publicité

Winx

27970 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Décembre 2019 à 10h25

Hello, Hello
j'ai eu le même problème avec une Canon IP8700, je l'ai supprimée dans périphérique et imprimante.
J'ai redémaré le PC avec l'imprimante allumée ( et connectée au wifi ) là j'ai fait une recherche ( ajouté une imprimante réseau/wifi réseau privé) ensuite je l'ai prise comme imprimante par défaut, et tout est rentré dans l'ordre.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

858 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 27 Décembre 2019 à 04h31

Je vais faire comme tu dis lorsque je reviendrai chez-moi.Clin d'oeil

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Marie-France

858 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 28 Décembre 2019 à 02h16

Ça a fonctionné.TristeClin d'oeilSourireContent

Marie-France

858 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 28 Décembre 2019 à 05h16

J'oubliais Winx ! Merci beaucoup beaucoup !ContentSourireClin d'oeilTriste

Marie-France

858 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 28 Décembre 2019 à 21h07

Bonjour Winx !

Malgré ce que j'ai pu dire, mon imprimante ne fonctionne pas encore tout à fait correctement.

En effet, il faut que ma numériseuse fonctionne, ce qui ne fonctionne pas.

Vu que j'évolue dans le domaine de l'informatique par moi-même (et avec des cours de qualité évidemment), j'ai pu commettre une erreur de manip... du moins, en ce qui a attrait au PATH, qu'on m'avait désigné important pour la suite de mes apprentissages.

En effet, un des cours suivis m'avait indiqué de le changer.

Voici ce que j'ai découvert en cherchant bien sur l'explorateur d'installation/de désinstallation.

https://zupimages.net/viewer.php?id=19/52/38d6.png

Dis-moi ce que tu en penses, pour que je puisse faire, comme je dois probablement faire pour utiliser la numériseuse.

À bientôt.

Winx

27970 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Décembre 2019 à 18h24

sur le site HP il est probablement possible de télécharger le driver du "numérisateur" à part ?
Ou alors tu va tomber un driver qui comporte les deux, imprimante et scanner, il probablement possible à l'installation de choisir le composant à installer.( installation personnalisée )....ici donc le scanneur.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

858 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 02 Janvier 2020 à 02h21

Citation de Winx

sur le site HP il est probablement possible de télécharger le driver du "numérisateur" à part ?
Ou alors tu va tomber un driver qui comporte les deux, imprimante et scanner, il probablement possible à l'installation de choisir le composant à installer.( installation personnalisée )....ici donc le scanneur.

J'essaie demain.TristeSourire

Marie-France

858 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 02 Janvier 2020 à 19h04

J'ai essayé, je ne trouve pas comment arranger...

Si je trouve des indices, je les mentionnerai ici.

Marie-France

858 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 02 Janvier 2020 à 19h11

Voilà ce que j'ai reçu :

Même si le logiciel de l'imprimante semble fonctionner, il tourne dans le beurre.

Je cherche à qui m'adresser pour corriger le problème... peut qu'un salon textuel sur le site de HP pourrait suffire à corriger le problème ? J'ai vraiment besoin de cette imprimante/numériseur...

Winx

27970 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Janvier 2020 à 19h40

Commençons par le début......
As-tu trouver le driver ( all in one sur le site de HP ) ? en tous cas, ça ne semble pas être le cas si je me fie à l'information de l'image.
Attention avant d'installer un driver, il faut supprimer l'imprimante dans Windows ( Périphérique et imprimante )

Marie-France

858 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 02 Janvier 2020 à 20h50

Alors... oui, j'ai l'installeur... ou plutôt je l'avais. Mais il refuse de se faire installer ou se faire corriger...

Winx

27970 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Janvier 2020 à 12h11

Tu a supprimé ton imprimante dans Périphériques et imprimantes ?

Marie-France

858 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 07 Janvier 2020 à 00h24

Citation de Winx

Tu a supprimé ton imprimante dans Périphériques et imprimantes ?

Semble-t-il que oui maintenant. Clin d'oeil Je suis allée dans les périphériques.

Winx

27970 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 13 Janvier 2020 à 07h07

le résultat ?

<<<123>>>

[Page 1 sur 3 - 40 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Encore des Problèmes avec mon Imprimante