Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Encore des Problèmes avec mon Imprimante

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Encore des Problèmes avec mon Imprimante

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 25 messages]
Informations Messages

Marie-France

826 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 13 Janvier 2020 à 17h54

Citation de Winx

le résultat ?

Suis-je bête ou... je ne sais pas comment les changements devraient s'inposer ?Triste PleureChoqué

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Publicité

Winx

27932 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Janvier 2020 à 11h49

Vas voir dans le gestionnaire de périphérique si elle existe encore ? (périphérique d?acquisition d'image ) si oui c'est que l'imprimante et les drivers sont mal désinstallés.

regarde ici

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

826 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 15 Janvier 2020 à 17h47

Je t'ai envoyé par MP les configs de mon ordinateur.Triste

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Winx

27932 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 18 Janvier 2020 à 16h42

Entre-nous les HP, quand ça fonctionne c'est ok;;;mais quand ça commence à déconner...hum ! On ne sait plus à quel Saint se vouez pour trouver une piste de réparation.....( j'ai eu le cas )

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

826 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 18 Janvier 2020 à 17h21

Citation de Winx

Entre-nous les HP, quand ça fonctionne c'est ok;;;mais quand ça commence à déconner...hum ! On ne sait plus à quel Saint se vouez pour trouver une piste de réparation.....( j'ai eu le cas )

En effet ! Et dire que cela fait quelques mois, voire tout simplement PLUSIEURS mois, que je ne réussis pas à le fonctionner, et que je doive passer (!!!) par une application destinée à un appareil portable comme un téléphone intelligent ou une tablette (dans le genre iPad) dans une émulation d'un téléphone (lol) pour faire fonctionner l'appareil, et qu'en plus il n'y a plus d'aide technique pour moi car j'ai passé la date... de... péremption (?)... je me dis qu'il faut vraiment un meilleur service pour les appareils de la compagnie.

Marie-France

826 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 18 Janvier 2020 à 17h35

Veux-tu continuer à me donner un coup de main ? Même si j'ai réussi à le faire fonctionner, j'aimerais beaucoup essayer encore. Je vais essayer de mon côté bien évidemment.

Winx

27932 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Janvier 2020 à 11h20

reste sur ce post-ci. Parce que avec les MP en + je m'y perd un peu Triste

Marie-France

826 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 20 Janvier 2020 à 17h57

Voilà. J'essaie encore de faire fonctionner l'appareil.Clin d'oeilClin d'oeil

Marie-France

826 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Hier - 20h12

Voilà les résultats de ce que j'ai eu par de multiples solutions que j'ai traversées :

Ce lien m'apporte des raisons de croire que j'ai probablement fait une mauvaise manip. Je tiens à dire que je suis la dite Roussette.

Je suis en train d'essayer des man?uvres. Je te reviens là-dessus.

Marie-France

826 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Hier - 20h21

Mes man?uvres ont pu fonctionner, sans que j'en sache la raison... Choqué Et dire que j'ai tant de fichiers inutiles et d'essais ratés sur mon ordi...Choqué Pleure

J'aimerais beaucoup avoir une explication sur la façon dont je me suis sortie du problème.Triste PleureChoquéConfus Rougis

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 25 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Encore des Problèmes avec mon Imprimante