Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Encore des Problèmes avec mon Imprimante

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Encore des Problèmes avec mon Imprimante

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 40 messages]
Informations Messages

Marie-France

859 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 28 Janvier 2020 à 19h13

Dernières nouvelles : Les fichiers Excel ne s'impriment pas... cependant ceux des pdf si... PleureChoquéConfus

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Publicité

Winx

27968 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 29 Janvier 2020 à 18h20

Hello,
tu ouvres tes fichiers exel avec quel programme ?
" Office " ?

Tu as essayé de faire ctrl+ P une fois le fichier affiché ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

859 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 29 Janvier 2020 à 18h36

Mmh... Choqué L'imprimante refonctionne ?

Je crois savoir quel est le problème, même si je t'avoue ne pas saisir exactement pourquoi cela fonctionne ainsi.

Il y aurait potentiellement plusieurs imprimantes sur l'ordinateur... tout simplement...

Voilà... quant à la page de Excel... je n'ai aucune idée comment j'ai pu corriger le problème... mais... il est corrigé...Triste

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Winx

27968 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Janvier 2020 à 10h10

Hello,
tu sais même moi en cas de problème qui se résout de lui même sur un de mes PC, je dis " ouf" et j'évite de ma casser la tête, même en tant que technicien PC.Content
cordialement
Winx

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

859 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 30 Janvier 2020 à 17h15

Citation de Winx

Hello,
tu sais même moi en cas de problème qui se résout de lui même sur un de mes PC, je dis " ouf" et j'évite de ma casser la tête, même en tant que technicien PC.Content
cordialement
Winx

Comme moi en sommes en ce moment. Sourire J'espère seulement que cela va continuer à bien aller dans le futur.

Marie-France

859 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 30 Janvier 2020 à 17h22

Ce que je trouve décevant, c'est que j'ai dû passer deux à trois heures pour corriger le problème... et maintenant, je ne sais pas pourquoi c'est corrigé subitement... :-PContent

Winx

27968 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 31 Janvier 2020 à 10h00

Hello,
je dois dire que j'ai déjà passé des journées entières sur certains problèmes, mais bon depuis Win95, ça devient en théorie plus simple sous Win10, encore que certaines mutation de Windows 7 à 10 se passent assez mal.

Marie-France

859 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 31 Janvier 2020 à 17h16

Citation de Winx

Hello,
je dois dire que j'ai déjà passé des journées entières sur certains problèmes, mais bon depuis Win95, ça devient en théorie plus simple sous Win10, encore que certaines mutation de Windows 7 à 10 se passent assez mal.

Au moins, grâce à toi, je m'améliore... mais je suis toujours quelquefois déboussolée par les problèmes que je subis... Pleure

Winx

27968 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Février 2020 à 14h04

Hello,

je sais que tu cherches à comprendre le fond des choses, mais même un concepteur ayant sa certification Microsoft peut être déboussolé face une infection...de son PC !

Marie-France

859 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 04 Février 2020 à 16h39

Citation de Winx

Hello,

je sais que tu cherches à comprendre le fond des choses, mais même un concepteur ayant sa certification Microsoft peut être déboussolé face une infection...de son PC !

:-)

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 40 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Encore des Problèmes avec mon Imprimante