Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Erreur 800a03e8

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 15 messages]
Informations Messages

marianne225

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Juillet 2012 à 00h32

Bonsoir,

Depuis plusieurs jours j'ai un problème avec le site weborama, je n'arrive plus à voter pour mon site et voici le message que j'obtiens :

Détails de l’erreur de la page Web

Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; InfoPath.2; .NET CLR 2.0.50727; OfficeLiveConnector.1.3; OfficeLivePatch.0.0; .NET CLR 1.1.4322)
Horodateur : Fri, 13 Jul 2012 22:24:02 UTC

Message : Impossible d'effectuer l'opération à cause de l'erreur suivante 800a03e8.
Ligne : 132
Caractère : 4
Code : 0
URI : http://aimfar.solution.weborama.fr/fcgi-bin/diff.fcgi?v=6&r=562066&ids=13&pageid=241&emp=300x250&kp=&ide=256&wthema=0&floating=1&ref=http%3A//maigrir.leforum.eu/portal.php&url=http%3A//www.weborama.fr/%3Fid_vote%3D389824

Je ne sais pas quoi faire de plus je suis nulle en informatique.
Pouvez vous m'aider à résoudr ce problème.

Merci d'avance

Cordialement

Publicité

marianne225

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 16 Juillet 2012 à 00h32

Bonsoir,

Personne ne peut m'aider TristeTriste

Merci !

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Juillet 2012 à 08h46

Bonjour marianne225, bien venue sur le forum, d'après ce que j'ai lu tu travail avec IE, et tu as été sur weborama.fr
je suis donc aller voir le site (qui part ailleurs n'est pas conseiller par WOT) et je n'ai pas eu de problème pour aller sur la page
si tu peux m'en dire un peu plus
merci

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

marianne225

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Juillet 2012 à 00h55

Bonsoir,

Merci pour votre réponse et désolée de ne pas y avoir répondu plus tôt, un petit problème de santé.

En fait, vivant en Tunisie, je surfe sur internet avec "Ultra Surf" et comme expliqué quand je vais sur le site weborama j'ai à chaque fois cette erreur.

Y a t'il une solution ?

Merci pour votre aide.

Bien cordialement

Marianne

marianne225

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Juillet 2012 à 01h06

Re-bonsoir,

Je viens d'essayer sans être sur ultra surf, je suis donc en direct sur internet explorer et j'ai pareil !!!CoolCoolCoolCoolCoolCoolCool

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Juillet 2012 à 09h22

Bonjour marianne225, tu essayer une chose le temps que je vois autre chose, vide t'es cookies:

voici comment faire sous IE
Avec internet explorer : "Option internet">Onglet "Général">Bouton "Supprimer..." et choisie ce que tu veux supprimer, en l'occurrence les cookies, et confirmer.

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Winx

27905 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Juillet 2012 à 20h54

hello,

le site me semble fonctionnel à ce jour clic ici
Il arrive que les sites soient en maintenance.....Clin d'oeil

D"autre par la version de Mozilla doit être la 14.0

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Juillet 2012 à 13h49

Bonjour à vous deux, ok winx moi aussi cela fonctionnait du premier coup mais d'après marianne225, cela ne fonctionne pas.
et j'ai essayer avec mozilla et IE les deux fonctionne
je ne comprend pas de trop

Winx

27905 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Juillet 2012 à 15h12

re,
pas normal, faudra faire une vérification virus....Clin d'oeil
j'attends de ses nouvelles.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

blett44

1446 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Juillet 2012 à 17h00

ok tu déplace le sujet ou pas ?

Winx

27905 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Juillet 2012 à 21h40

re,

je déplace, ça éviter des soucis en plus....Clin d'oeil

------------------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------------------

Salut à toi et bienvenue,Sourire Hello

Afin de nous éclairer sur la nature précise de tes soucis "infectieux", ( ou pas ? )
dans un premier temps fais cette procédure et poste le rapport généré par Random's system information tool (RSIT) par
random/random
Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
    - Clique Continue à l'écran Disclaimer.
    - Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.

- Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
    ainsi que info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

// ! Important !
=======================

Citation

Durant la phase de désinfection, il est absolument indispensable et primordial de ne pas rajouter de programmes à votre PC, afin de ne pas perturber la décontamination de votre machine. Faites-en un usage minimum durant cette phase.

D'autre part, ne pas utiliser d'outil(s) de décontamination de sa propre initiative, cela peut définitivement nuire à notre travail et au bon rétablissement de la machine. Sourire
C'est à la mode en ce moment, d'utiliser des outils comme Combofix sans autorisation !
C'est ABSOLUMENT proscrit ici sur ce Forum.

Il est évident qu'un PC infecté peut tout à fait devenir inutilisable malgré la tentative de désinfection, et de ce fait prendre la précaution de sauvegarder tous ses documents personnels, c'est une très bonne idée en soi....merci de prendre ça en considération LOL !

Il est évident que je considère que l'option formatage et/ou une restauration du Système ne fait pas actuellement partie de ton intention, ce qui m'évite de perdre du temps.... LOL ! merci d'avance

Ps:
======
Conseil d'ordre général Sourire
---->> Aller sur le Net avec Windows Internet Explorer, n'est pas souhaitable.
Pour vous en convaincre, un petit test de votre navigateur Flèche

Comparez-donc Windows Internet Explorer avec Mozilla-Firefox (ce dernier devrait atteindre les 92 )
Quand à Windows Internet Explorer, j'en laisse la surprise... LOL !

Toutefois, ce qui ne veut pas dire que Windows Internet Explorer, ne doit pas être à jour ! (vérifier que vous avez la dernière version ! )

Télécharger Mozilla-Firefox 5.0. X. (le X représente évidemment la dernière version ) et le mettre à l'install comme Navigateur par défaut.

Flèche lien ici

-->source ici de conseils
Eviter à tous prix de poster dans plusieurs Forum à la fois...pas de multi-postage donc !

Poster les 2 rapports demandés (log.txt et info.txt)
En cas de fichier trop gros, suffit de le diviser sur deux réponses, ou plus.....

PS:
si tu ne peux pas télécharger en direct avec la machine infectée, il est évident qu'il faut faire usage, d'une carte SD ou clé usb via un autre PC.

marianne225

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 21 Juillet 2012 à 00h39

Bonsoir,

Merci pour votre aide.

J'ai enlevé les cookies, mais rien n'y fait.

J'essaie de télécharger "Random ....... " mais impossible IE ne trouve pas, mozilla pareil "adresse introuvable" grrrrr

Désolée mais je ne sais plus quoi faire (le mieux serait que je m'achète un nouveau portable Sourire

A bientôt

Marianne

Winx

27905 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Juillet 2012 à 06h39

re,
pas de panique SVP....Clin d'oeil
je viens de tester le lien il est ok

fais un clic droit ici
et choisis Enregistrer la cible du lien sous....

marianne225

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 22 Juillet 2012 à 01h23

Bonsoir,

Non il n'y a pas de panique mais rien ne fonctionne, c'est galère, je fais comme vous indiquez et voilà ce que j'obtiens

[img][IMG]http://img4.imageshack.us/img4/7119/tlchargementv.jpg[/IMG]

Uploaded with ImageShack.us[/img

J'espère que l'image va s'afficher.

Bonne nuit

Marianne

Winx

27905 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Juillet 2012 à 01h41

re,
ok redémarre ta machine en "mode sans échec avec prise en charge réseau" via la touche de fonction F8 au redémarrage de ton PC:

dans ce mode: fais ceci:

Ensuite fais ceci:
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM)

[*] Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
    [*] Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter, accepte.
    [*] Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche".
    [*] Sélectionne "Exécuter un examen rapide"
    [*] Clique sur "Rechercher"
    [*] L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
    [*] A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

Citation

L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

Clique sur "Ok" pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
    [*] Ferme tes navigateurs.
    [*] Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
    Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
    [*] MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport et poste-le dans ta prochaine réponse.

ps:
--->aide visuelle sur Mbam ici

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 15 messages]